“Étape parfaite en bourgogne” 5 5 étoiles

Hotel Losset
Hotel Losset
Place de l'Eglise, 21640 Flagey-Echézeaux, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Flagey-Echézeaux
“Étape parfaite en bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Attirés par la proximité d'un bel hôtel et d'une bonne table nous avons fait étape à Flagey.
La maison losset est particulièrement bien tenue et l'accueil est chaleureux.
Avons pris une chambre à 110€. Chambre vaste avec petit salon et lit king size, grande salle de bain (bain et douche), terrasse. Plus grand que notre appartement parisien!!!
Les équipements sont en excellent état, style plutôt rustique.
Petit déjeuner recherché et copieux servi par les propriétaires.
M et Mme Losset sont des gens passionnés par leur métier qui ont à cœur de donner satisfaction à leurs clients. C'est le seul 3 étoiles que je connaisse qui prépare la chambre pour la nuit!
Il est bon de savoir que des établissements de ce niveau existe!
Merci a tous les 2!

• Séjour du septembre 2012

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel splendide, très propre, avec un service de premier choix (passage du personnel pendant le dîner) et un petit déjeuner gargantuesque avec des produits préparés maison. Attention aux cloches de l'église avec une première sonnerie à 7 H. Le restaurant Simon qui est contre l'hôtel est un restaurant gastronomique avec un premier menu de qualité au prix de 30 euros. Flagey Ehezeaux est situé sur la route des grands crus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons séjourné dernièrement dans cet hotel pour une nuit et nous avons été charmé. Les propriétaires savent encore ce que service et accueil veut dire et cela est bien plus important que les étoiles. Les chambres sont très spacieuses, le matériel de qualité et le petit déjeuner est une petite merveille.
Tout est fait pour se sentir bien et une seule envie en partant ; revenir se faire chouchouter dans ce petit havre de paix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous sommes désormais des habitués lorsque nos voyages nous amènent dans la région. A chaque séjour, nous nous étonnons de la qualité de cet établissement qui est largement supérieure à ses trois étoiles. Les propriétaires (extrêment accueillants) gèrent leur hôtel comme un hobby pour leur retraite...Chambre et petit déjeuner qui dépassent en qualité celles de plusieurs établissements de luxe que nous avons pu fréquenter. Cela à des prix défiant toute concurrence. A ne pas rater !!! Quant aux cloches du village, elles sont un excellent réveil-matin.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Poulx
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Après une séquence d' approche au milieu des vignes prestigieuses, vous voici à Flagey Echezeaux, au coeur d' un joli village de la Côte de Nuits . C'est un petit hôtel très coquet au confort et équipements 3* parfaitement justifié . Quant à la gentillesse et le sens de l 'accueil des propriétaires : c'est tout simplement parfait ! Idéal pour une étape ( ou plus !! ) en Bourgogne car un excellent restaurant gastronomique , très complémentaire ( Simon ) se trouve tout près .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
kurtzenhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Superbe acceuil, la chambre qu'on nous a proposé était 15 euros plus chere que celle réservée. Belle surprise.
Chambre spacieuse et propre. Seul hic, le parquet qui grince énormément!
Petit déjeuner,suberbe avec des produits de qualités et fait maison. Les maitres de maison sont acceuillants et très prevenants
Adresse à retenir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons sejourné deux jours à l'hotel Losset pour la Toussaint. La chambre était immense surtout au regard du prix payé...grande chambre, énorme salle de bains.. très propre et tout confort....seule petite critique le lit etait bofbof car c'était deux lits simples rapproché (quel dommage). L'accueil était extrement sympathique!
Je recommande si vous souhaitez passer un petit week end en bourgogne dans un hotel charmant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Losset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Losset

Adresse : Place de l'Eglise, 21640 Flagey-Echézeaux, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Flagey-Echézeaux
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 hôtels à Flagey-Echézeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Losset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Losset Flagey Echezeaux
Hotel Losset Flagey-Echézeaux, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Losset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.