“Sublime” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Flagey-Echézeaux
Bruxelles, Belgique
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Notre séjour en Bourgogne fut exceptionnel.L'accueil de Mr et Mme Losset est super convivial et chaleureux.La chambre immense est super bien agencée,grande salle de bain et literie confortable.Le must est évidemment le pdj et ses salades de fruits exquises et son oeuf cocote.
Nous nous sommes sentis comme â la maison et je pense qu'il n'y a pas meilleur compliment.
Indépendamment des qualités de cet hôtel le restaurant Simon adjacent est une pure merveille,nous y avons dîné 2 soirs et le repas fut chaque fois divin

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Voilà un hôtel ou tout est fait pour rendre votre séjour agréable.
Belle conception des chambres , notre chambre était spacieuse (env 40m2) super grand lit (2x2m) , petit salon , terrasse. Grande salle de bains , 2 vasques, bain et douche, WC Séparés. Le tout parfaitement propre.
J'étais curieuse de découvrir le petit déjeuner, ayant lu plusieurs commentaires élogieux et je n'ai pas été déçue !!! Le patron prépare plusieurs petites vérines de fruits frais (extras!) des confitures maison peu sucrées (donc tout le gout des fruits), plateau de fromage, œuf si vous le désirez, pain, yaourt, jus de fruit,....
La patronne s'occupe du service et veille à ce que rien ne vous manque. Tous les deux sont très accueillants et l'on se sent très vite bien dans leur "Maison"
Une adresse que je recommande volontiers, le village est très calme et bien situé entre Beaune et Dijon et à proximité de Nuit Saint Georges, Vosne Romanée,...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec terrasse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Un établissement de qualité en bourgogne, proche de lieux merveilleux comme le château du clos de Vougeot ou de l’abbaye de Cîteaux.
L’accueil dans l’établissement est remarquable, une équipe familiale, une grande gentillesse, et un sens du service.
Tout est fait pour un séjour agréable, les chambres sont bien équipées, et de bon confort.
Je vous recommande le petit déjeuner, tout aussi remarquable, une belle étape en Bourgogne.
Le restaurant voisin est lui aussi qui est de qualité, encadré par le même couple vraiment une bonne adresse en Bourgogne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Belle situation en plein cœur de la région des grands crus de Bourgogne. Hotel sur la place du village, prés du restaurant chez Simon (à conseiller à 100 %, vraiment excellent, cuisine raffinée, service impeccable, prix correct).
L'hotel dispose de belles grandes chambres, décoration rustique mais très élégant. Nous avions une superbe salle de bain et toilettes séparées avec tout l'équipement souhaité.
Le petit moins serait que la télé ne captait pas beaucoup de chaines et que les cloches de l'église nous réveille vers 7h du matin.
Par contre, petit déjeuner royal. La patronne nous a fait des verrines de fruits et un œuf mollet en plus des traditionnels et succulents viennoiseries avec de la confiture maison.
A conseiller pour une étape en Bourgogne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Begude-de-Mazenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Accueil très aimable et chaleureux. Chambre très spacieuse avec un très grand lit, salle de bain étincelante avec douche, 2 lavabos, bain, wc séparé, Petits déjeuners complet , convivialité. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
wimille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Je souhaitais m'arrêter chez M. et Me Losset depuis de nombreuses années. C'est chose faite et je n'imagine plus une autre halte en Bourgogne.
Tout était parfait. L'accueil aimable et chaleureux. Chambre très spacieuse avec un très grand lit, salle de bain étincelante avec douche, 2 lavabos, bain, wc séparé, petit salon, terrasse.
Extrême propreté. Le petit déjeuner délicieux , copieux et varié.
Le restaurant gastronomique Simon situé juste à côté de l'hôtel est également à recommander.
Si vous devez passer en Bourgogne ou faire la route des grands crus : ne cherchez plus !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Attirés par la proximité d'un bel hôtel et d'une bonne table nous avons fait étape à Flagey.
La maison losset est particulièrement bien tenue et l'accueil est chaleureux.
Avons pris une chambre à 110€. Chambre vaste avec petit salon et lit king size, grande salle de bain (bain et douche), terrasse. Plus grand que notre appartement parisien!!!
Les équipements sont en excellent état, style plutôt rustique.
Petit déjeuner recherché et copieux servi par les propriétaires.
M et Mme Losset sont des gens passionnés par leur métier qui ont à cœur de donner satisfaction à leurs clients. C'est le seul 3 étoiles que je connaisse qui prépare la chambre pour la nuit!
Il est bon de savoir que des établissements de ce niveau existe!
Merci a tous les 2!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Losset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Losset

Adresse: Place de l'Eglise, 21640 Flagey-Echézeaux, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Flagey-Echézeaux
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 hôtels à Flagey-Echézeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Losset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Losset Flagey Echezeaux
Hotel Losset Flagey-Echézeaux, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Losset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.