“Quelques lacunes” 3 5 étoiles
Avis sur La Place

La Place
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malay
La Place
La Place a été ajouté à vos Favoris
Le Village, 71460 Malay, France   |
Fougères, France
“Quelques lacunes”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Contrairement à ce que laisserait penser son nom, cet hôtel ne situe pas sur la place d'un village mais en bordure de la route Givry-Cluny au lieu-dit..."la place" !! Un bâtiment assez important sans beaucoup de charme mais équipé d'un grand parking en partie ombragé. Accueil très aimable du patron, beaucoup plus mitigé de la patronne, vraisemblablement dû à de la timidité.
Les chambres sont petites mais correctes et semblent avoir été rénovées récemment. Quant à la salle de bains celles-ci sont également correctement tenues. Le gros problème de ces chambres est le groom installé sur les portes et très mal réglé de telle sorte que lorsqu'une personne quitte sa chambre, quelle qu'en soit l'heure, si celle-ci ne prend pas la précaution de retenir la porte de sa chambre manuellement, vous êtes assurés que l'ensemble de l'hôtel est réveillé. Au restaurant, nous avons apprécié l'original "menu grenouilles" ainsi que le second soir, la généreuse andouillette ou l'escalope de truite. Service aimable et efficace. Petit déjeuner, hélas sous forme de buffet et en conséquence trop cher pour les usagers se contentant d'un petit déjeuner latin et nous payons ainsi les petits déjeuners des peuples anglo-saxons et germaniques. A l'arrière de l'hôtel, aux beaux jours, les repas sont servis sur une terrasse bien abritée. L'hôtel est équipé d'une piscine (la seconde étant hors d'usage) ainsi que d'un jardin avec un mini-golf, mais malheureusement, l'herbe n'ayant pas été coupée depuis quelques temps, il était quasiment impossible d'utiliser ces espaces. Dommage que quelques points de détails ne nous permettent pas de pouvoir mettre une note supérieure, d'autant que, si la situation près de la route n'est pas l'idéal, la situation géographique est excellent pour la découverte de très beaux sites du Maconnais.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres à l'arrière de l'hôtel pour éviter le bruit des camions le matin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
ILLZACH
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bien accueilli par le patron, le reste du personnel très froid, pas de sourire. Lorsqu'on leur demandait quelque chose, on a l'impression de les faire "C....
Nous étions 10 personnes pour un repas familial en soirée, pas de sourires, pas de merci après l'addition et pourboire !
Les chambres n'étaient pas entretenues, il ni avait que les lits de fait, le lavabo devient crasseux, les cheveux se cumuls aux sols, dans le porte savon de la baignoire il y a encore le sachet de gel douche vide du client précédent jusqu'au jour du départ....( dite moi s'il y est encore cb 129)
Piscine : la douche ne fonctionne pas, le mini-golf et le terrain de pétanque en piteux état ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Place

Adresse: Le Village, 71460 Malay, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Malay
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Malay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.