“Belle demeure de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Chanteloire

et 1 autre site !
Chateau de Chanteloire a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Chanteloire
2.0 sur 5 Château   |   Lieu-dit Neuf Burry | Route de Chambon, 41150 Chouzy-sur-Cisse, France   |
Bois Colombes, France
“Belle demeure de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons été très chaleureusement accueillis par Karine et Pierre, ainsi que par Duc, le chien de la maison! Le Château de Chanteloire est une très belle demeure, dans un écrin de verdure, à 15 minutes seulement de Blois, et à proximité de plusieurs sites réputés.
La décoration a été faite avec goût, et la literie était super confortable!
Le petit déjeuner était gargantuesque: au moins 17 sortes de confitures et gelées, des muffins au chocolat, croissants, oeufs, etc...
N'oubliez pas votre sèche-cheveux (même si Karine m'en a aimablement prêté un) et votre coton! Le parquet grince un peu, mais cela fait partie du charme de la maison!
Dommage que les chambres soient un peu chères, j'aurais aimé pouvoir y retourner sans tarder!

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons séjourné dans ce magnifique château pendant le weekend de Pâques. Nous cherchions une chambre d'hôtes et nous avons eu beaucoup de chance de tomber sur Karine et Pierre qui font de ce lieu un endroit propice aux rencontres, aux discussions et aux rapports humains.
En plus de tout cela, le cadre est tout simplement splendide. L'endroit est idéalement situé pour faire les visites des chateaux de la Loire.
Profitez également du diner d'hôtes, vous apprécierez les talents de cuisinière de Karine qui y met tout son coeur et l'humour de Pierre qui s'occupe du service.
Merci, nous avons passé un excellent weekend dans cette demeure.

B Court-St-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Qui vient à Chanteloire vient trop tard et part trop tôt..
Gentillesse, service, professionnalisme.
Partager est le maître mot de cette admirable demeure .
Merci de tout coeur à Karine et Pierre pour les merveilleux moments passés en leur compagnie.
Merci à Duc pour toute l'affection qu'il nous a prodiguée.
Nadine et Freddy Denagtergal-Bonnet
B 1490 Court-St-Etienne

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Un magnifique château avec son parc qui rime avec quiétude et sérénité. Karine et Pierre (et quelques voisins venus pour l'apéro) viennent vous accueillir avec chaleur et bienveillance. On a l'impression d'arriver chez de vieux amis. Tout est fait pour que vous preniez tout de suite vos marques. La table d'hôte est exquise : Karine (en cuisine) et Pierre (au service) sont parfaitement complémentaires et font de vos repas une rencontre gustative, amicale et humainement très riche. La déco des chambres est moderne, épurée, apaisante. Pas de TV, ni de radio-réveil... le paradis ! Pour ceux qui veulent (ré)apprendre la chaleur des contacts humains simples et francs, le plaisir du temps qui passe face au soleil se couchant sur une verte prairie.

bonjour
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Coin sympa, isole et tranquille.
Plein d'espace dans la chambre.
Une grande salle de bain.
Bon petit dej aussi.
La deco est d'un genre nouveau et un peu limite pour le prix mais bon, un detail

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Idéalement placé sur la route des châteaux de la Loire, entre Chaumont et Blois (à 8km) notre nuit au château a été des plus belles. Les propriétaires sont des passionnés et sont très accueillants.
La chambre "fleur d'amour" à la déco sobre avec lit à baldaquin donnant sur le parc du château est magnifique. La salle de bain est design avec douche à l'italienne somptueuse.
Le petit déjeuner copieux est servi dans la salle à manger avec tous ce qu'il faut. (Chocolat chaud par exemple...).
En seulement 2 ans, le travail accompli est fabuleux... nous reviendrons avec plaisir voir l'évolution de ce beau château.

Concernant le commentaire précédent. Effectivement Duc (le chien, un Golden Retriever à première vue) est très affectueux mais je ne l'ai pas vu sauter sur les hôtes ... ce serait plutôt l'inverse !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avions réservé la chambre Fleur d'Amour pour ses couleurs, sa luminosité. C'était parfait. Bizarrement je dirais que ce lieu ressemble plus à un hotel qu'à une chambre d'hôte. Proprios super sympa, petit déjeuner extra. Possibilité de connexion wifi sur demande (gratuit avec un code wep). Points négatifs : manque d'indication pour trouver le lieu et entrée très dangereuse dans un virage. Présence d'un chien très gentil mais beaucoup trop affectueux au point de sauter sur ma femme, et lui baver dessus constamment.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chouzy-sur-Cisse ou ses environs
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cellettes
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Chateau de Chanteloire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chanteloire

Adresse: Lieu-dit Neuf Burry | Route de Chambon, 41150 Chouzy-sur-Cisse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chouzy-sur-Cisse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Chouzy-sur-Cisse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chateau de Chanteloire 2*
Le Château de Chanteloire, niché au coeur de la vallée de la Loire vous accueille toute l'année pour votre plus grand plaisir.A deux ou entre amis, vous vous sentirez comme chez vous dans notre château. Duc de Chanteloire, notre chien, se fera un plaisir de vous faire visiter les lieux !Vous pourrez également profiter des chevaux présents dans le pré du château mais pourrez aussi faire des promenades en attelage, à cheval et même prendre des cours d'équitation.Notre salle de réception et de séminaire est à votre disposition chers entrepreneurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chanteloire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Chanteloire Chouzy-Sur-Cisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Chanteloire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.