“La vie de château !” 5 5 étoiles

Lieu-dit Neuf Burry | Route de Chambon, 41150 Chouzy-sur-Cisse, France   |
Suresnes, France
“La vie de château !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Très bon accueil de Karine et de Pierre. Très belle endroit reposant, apaisant, le château est magnifique. Sa situation est idéale pour aller visiter les jardins de Chaumont-sur-Loire, est bien sûr les châteaux de la Loire.
Les chambres sont spacieuse, réalisé avec goût, on adore les sdb !
Les petits déjeuners sont excellent, tout comme le repas du soir si vous le souhaitez.
Afin Karine est de très bon conseil sur les environs (choix de restaurants, produits locaux). Nous y allons chaque année depuis son ouverture (4 ans), et nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Merci à Karine, Pierre et duc pour leur accueil des plus chaleureux.
Le château est magnifique, c'est un lieu paisible où il fait bon séjourner.
Il est très bien situé pour visiter de nombreux sîtes. ( Karine est de très bon conseil ! )
La décoration est de très bon goût, la table d'hôte excellente et le petit déjeuner un délice.
La chambre fleur d'amour est parfaite. ( la salle de bain aussi)
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Alexandrine et frédéric.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé 4 jours inoubliables à Chanteloire et y avons même diné (cuisine classique et bonne). Petit déjeuner sympa et copieux dans la grande salle à manger. Nous en avons un excellent souvenir et nous reviendrons ! Notre chambre était très agréable avec une déco classe comme on l'attend dans un chateau. Le parc qui entoure le chateau nous a tenu loin des nuisances sonores (calme et nature à gogo). En quittant Blois et en longeant la Loire, on est déjà ailleurs et ça se confirme quand Karine vous accueille en personne. On se sent bien dès l'arrivée... et on est triste de partir si vite ...
Merci et à bientôt !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
rhône alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Deuxième visite depuis 2011.Ici ,vous êtes accueillis dans un lieu exceptionnel ,absolument calme et avec toutes les commodités des temps modernes (le wi-fi sera présent bientôt un peu partout ,sauf dans des pièces volontairement hors de portée des "nuisances modernes").Nos hôtes sont adorables ,et , si pour moi il est absolument vrai que le chien (Duc dans le cas présent )est là 'image des maîtres ,alors ,laissez moi vous parler un peu de Duc .Après la belle allée d'accès à votre nouvelle propriété d'un jour , Duc vous accueille et vous accompagne jusqu'à ses patrons ...Pas de comptoir de réception , pas de personnel :c'est un accueil chaleureux des propriétaires , la grande cheminée flambe au fond du salon ,un air de classique vous arrive aux oreilles ....Duc ,arrête sa visite ici ,,à chacun sa place ....et son travail !Il retourne gambader dans le grand parc ....Ce n'est pas Versailles ,ni Cheverny mais c'est tellement beau et authentique ...La chambre est très spacieuse ...pourtant ,Fleur de Lune n'est" qu'une chambre double " .....Messieurs et mesdames les bâtisseurs des modernes suites ,venez passer une nuit et vous en sortirez un peu plus humbles ....et indéniablement plus raisonnables quant aux prix !!!La nuit est parfaite sur une belle literie .La salle de bain avec douche petite mais parfaite :tout fonctionne à merveille et vous n'êtes pas obligé de jouer au plombier ni à l'équilibriste pour prendre une bienfaisante douche !Vous descendez et votre hôte vous souhaite le bonjour ...Un bon et copieux petit déjeuner vous attend ...Il faut maintenant que nous quittions ce lieu magique pour une journée de travail ....les batteries sont pleines ,notre énergie est à son maximum .Merci Karine ,Pierre ...et Duc pour ce grand moment .C'est sûr , je reviens pour 2-3 jours de repos avec mon épouse ....j'en profiterai alors seulement pour ajouter à mon séjour le massage en chambre (en option !).A bientôt

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
pfetterhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Usine à chambres d'hôtes ne visant qu'un type de clientèle bien précis : couple citadin sans enfant (et sans animaux).
Si tel n’est pas votre situation, l'hôtesse, Karine, se montre alors sous son vrai jour, à savoir, hautaine, antipathique et manquant totalement de la moindre flexibilité.
A éviter si vous rechercher l'authenticité et le contact humain.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons été très chaleureusement accueillis par Karine et Pierre, ainsi que par Duc, le chien de la maison! Le Château de Chanteloire est une très belle demeure, dans un écrin de verdure, à 15 minutes seulement de Blois, et à proximité de plusieurs sites réputés.
La décoration a été faite avec goût, et la literie était super confortable!
Le petit déjeuner était gargantuesque: au moins 17 sortes de confitures et gelées, des muffins au chocolat, croissants, oeufs, etc...
N'oubliez pas votre sèche-cheveux (même si Karine m'en a aimablement prêté un) et votre coton! Le parquet grince un peu, mais cela fait partie du charme de la maison!
Dommage que les chambres soient un peu chères, j'aurais aimé pouvoir y retourner sans tarder!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons séjourné dans ce magnifique château pendant le weekend de Pâques. Nous cherchions une chambre d'hôtes et nous avons eu beaucoup de chance de tomber sur Karine et Pierre qui font de ce lieu un endroit propice aux rencontres, aux discussions et aux rapports humains.
En plus de tout cela, le cadre est tout simplement splendide. L'endroit est idéalement situé pour faire les visites des chateaux de la Loire.
Profitez également du diner d'hôtes, vous apprécierez les talents de cuisinière de Karine qui y met tout son coeur et l'humour de Pierre qui s'occupe du service.
Merci, nous avons passé un excellent weekend dans cette demeure.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Chanteloire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chanteloire

Adresse: Lieu-dit Neuf Burry | Route de Chambon, 41150 Chouzy-sur-Cisse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chouzy-sur-Cisse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Chouzy-sur-Cisse
Le Château de Chanteloire, niché au coeur de la vallée de la Loire vous accueille toute l'année pour votre plus grand plaisir.A deux ou entre amis, vous vous sentirez comme chez vous dans notre château. Duc de Chanteloire, notre chien, se fera un plaisir de vous faire visiter les lieux !Vous pourrez également profiter des chevaux présents dans le pré du château mais pourrez aussi faire des promenades en attelage, à cheval et même prendre des cours d'équitation.Notre salle de réception et de séminaire est à votre disposition chers entrepreneurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chanteloire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Chanteloire Chouzy-Sur-Cisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Chanteloire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.