“Endroit propice à l'évasion” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Chanteloire

et 1 autre site !
Chateau de Chanteloire a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Chanteloire
3.0 sur 5 Château   |   Lieu-dit Neuf Burry | Route de Chambon, 41150 Chouzy-sur-Cisse, France   |
“Endroit propice à l'évasion”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit au Château de Chanteloire avant de rejoindre le zoo de Beauval. Le lieu est charmant, bien tenu et la propriétaire sympathique. A recommander pour un séjour au calme et dans la verdure!

• Séjour du mai 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil très convivial dans un site enchanteur
Table d'hôte de qualité et chambre spacieuse et confortable avec des sanitaires modernes.
Le parc est très agréable sa vue dégagée sur les champs ce qui permet de voir passer les montgolfières le matin.
Cette avis s'est confirme lors d'un séjour

Astuce pour la chambre : Idéal pour se reposer au calme dans une région riche en possibilité de visite. Possibilité pour des...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé une nuit mon ami et moi dans ce joli château, et quelle surprise ! Les propriétaires sont adorables (et le chien aussi), le château très bien aménagé, notre chambre était spacieuse, propre et très charmante. La salle de douche avec douche à l'italienne était extra aussi. Très bonne insonorisation entre les chambres. Le petit déjeuner est très copieux, il y a beaucoup de choix et on nous propose des produits régionaux de qualité. Le seul point négatif est à mon avis le jardin qui manque de fleurs, et pourquoi pas d'un espace piscine (au vu du prix de la chambre).
J'y retournerai avec plaisir, et j'ai offert une nuit la bas à ma mère et mon beau père pour noel :)

Astuce pour la chambre : La chambre Fleur de Lune est une merveille
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné à deux reprises à Chanteloire. A chaque fois nous avons été ravis. On a l'impression d'arriver dans une maison de famille, l'impression quelques jours de vivre la vie de chateau. Les hôtes sont adorables, les conseils très bons, le courant passe et il y a un vrai échange. Les chambres sont belles et il y a une réelle recherche sur les salles de bain.Nous y retournerons car nous n'avons pas encore testé la table d'hôtes et cela nous tente beaucoup. Allez dans la journée à Chambord, le chateau est exceptionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Une adresse à retenir, endroit charmant, chambre propre et spacieuse, personnel sympathique et efficace ... Pratique pour visiter les châteaux alentour et de bonnes adresses pour se restaurer alentour.
Le chien ... Un peu cabot !!

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons organisé une soirée d'entreprise au sein du château de Chanteloire, suivi d'une nuitée... L'endroit est somptueux, cocoon et délicat, et la propriétaire charmante. Un souvenir que nous n'oublierons pas!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour en amoureux dans un magnifique lieu et avec un accueil chaleureux. le petit déj' était bon et copieux et nos hôtes nous ont donné de très bons conseils sur les restos du coin. Nous recommandons!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Chouzy-sur-Cisse ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 3 à Cheverny
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Chateau de Chanteloire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chanteloire

Adresse: Lieu-dit Neuf Burry | Route de Chambon, 41150 Chouzy-sur-Cisse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chouzy-sur-Cisse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Chouzy-sur-Cisse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Chanteloire 3*
Le Château de Chanteloire, niché au coeur de la vallée de la Loire vous accueille toute l'année pour votre plus grand plaisir.A deux ou entre amis, vous vous sentirez comme chez vous dans notre château. Duc de Chanteloire, notre chien, se fera un plaisir de vous faire visiter les lieux !Vous pourrez également profiter des chevaux présents dans le pré du château mais pourrez aussi faire des promenades en attelage, à cheval et même prendre des cours d'équitation.Notre salle de réception et de séminaire est à votre disposition chers entrepreneurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chanteloire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Chanteloire Chouzy-Sur-Cisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Chanteloire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.