“Une expérience magnifique et chaleureuse au coeur de la valée des Châteaux” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Chanteloire

Chateau de Chanteloire a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Chanteloire
Lieu-dit Neuf Burry | Route de Chambon, 41150 Chouzy-sur-Cisse, France   |
PARIS
“Une expérience magnifique et chaleureuse au coeur de la valée des Châteaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'accueil est chaleureux, la disponibilité et la bonne humeur des propriétaires réelles. Le lieu est vraiment très agréable et nous y retournerons avec plaisir. Tout est parfaitement entretenu et décoré avec goût. La situation géographique entre Blois et Amboise et de fait la proximité des Châteaux est un vrai plus. Avoir une voiture reste indispensable.

Les tarifs restent un petit peu élevés, mais cela reste une très belle expérience que nous réitérerons très certainement.

Astuce pour la chambre : Vue sue le jardin

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un nuit arrives tard et repartis très (trop) tôt. Tres beau cadre et un service parfait. Un havre de paix Nous y reviendrons probablement pour un séjour de détente plus long.
Un petit inconvénient à connaitre mais commun a la plupart des lieux de ce type: une isolation phonique assez symbolique, mais la clientèle de ce type d’établissement est en général très décente.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour au Château de Chanteloire : accueil très chaleureux de Karine et Duc dès notre arrivée, nous avons été choyés par Karine puis par Pierre. La chambre Fleur d'Amour est délicieuse et extrêmement confortable, la salle de bain est superbe. Les petites déjeuners sont merveilleusement bons et Karine nous a donné toutes les informations nécessaires afin de profiter pleinement de notre séjour (adresse des restaurants, réductions sur les entrées des châteaux ...).

Vertus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Excellent acceuil, chambres spacieuses, petit dejeuner à la hauteur de l'établissement. Le cadre est enchanteur et le repos bien agréable. La maitresse de maison est très avenante et nous met à l'aise de suite. On y reviendra c'est sûr.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Accueil très chaleureux, chambre de rêve, salle de bain moderne.
lieu magnifique , décoré avec beaucoup de goût. Petit déjeuner copieux
nous avons eu de très bons conseils pour nos visites
je recommande ce château

Astuce pour la chambre : grand calme

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit au Château de Chanteloire avant de rejoindre le zoo de Beauval. Le lieu est charmant, bien tenu et la propriétaire sympathique. A recommander pour un séjour au calme et dans la verdure!

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil très convivial dans un site enchanteur
Table d'hôte de qualité et chambre spacieuse et confortable avec des sanitaires modernes.
Le parc est très agréable sa vue dégagée sur les champs ce qui permet de voir passer les montgolfières le matin.
Cette avis s'est confirme lors d'un séjour

Astuce pour la chambre : Idéal pour se reposer au calme dans une région riche en possibilité de visite. Possibilité pour des...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Chateau de Chanteloire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chanteloire

Adresse: Lieu-dit Neuf Burry | Route de Chambon, 41150 Chouzy-sur-Cisse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chouzy-sur-Cisse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Chouzy-sur-Cisse
Le Château de Chanteloire, niché au coeur de la vallée de la Loire vous accueille toute l'année pour votre plus grand plaisir.A deux ou entre amis, vous vous sentirez comme chez vous dans notre château. Duc de Chanteloire, notre chien, se fera un plaisir de vous faire visiter les lieux !Vous pourrez également profiter des chevaux présents dans le pré du château mais pourrez aussi faire des promenades en attelage, à cheval et même prendre des cours d'équitation.Notre salle de réception et de séminaire est à votre disposition chers entrepreneurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chanteloire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Chanteloire Chouzy-Sur-Cisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Chanteloire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.