“Superbe séjour” 5 5 étoiles

Chateau de Chanteloire
Lieu-dit Neuf Burry | Route de Chambon, 41150 Chouzy-sur-Cisse, France   |
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Par un heureux hasard, nous avons découvert le Château de Chanteloire et nous y avons séjourné, à notre grand regret que 2 nuits, mais ce fut un séjour magnifique. Les chambres sont à l'image du château, et nous pouvons imaginer les fastes d'antan, mais avec tout le confort moderne. La propriétaire est absolument adorable, le petit déjeuner top. Bref rien à redire, si ce n'est allez y, cela vaut le détour!! Et que dire du parc, des écureuils et Duc, le labrador qui se promène nonchalamment. Merci
Pierre Nathalie Marie et Mathieu

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Alors que nous n'étions pas des habitués de la chambre d'hôtes nous avons été charmés par la qualité de l'accueil , le bon goût et confort des chambres , la vue imprenable , le calme de la campagne .l'agréable petit déjeuner . ...et surtout l'ambiance créé par Karine , . On se sent chez soi dans ce lieu magique ! Bravo à toute l'équipe

• Séjour du août 2014
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans la chambre Fleur de Lys, décorée avec bon goût et raffinement. La salle de bain est très jolie, malgré quelques objets en décalage avec la très belle faïence (le lavabo pas très beau, le porte savon en plastique). Le petit-déjeuner est copieux, dressé joliment sur la table. L'hôte est agréable, sympathique tout en restant discret.
Nous n'avons pas pu profiter de la table d'hôte, pas disponible le weekend. Nous avons été conseillés sur les restaurants à proximité.
Au départ de la chambre d'hôte : des visites du château de Blois, Chambord et des caves.

Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

C'etait la plus belle experience dans le plus beau chateau de la Loire. Sejour rendu encore plus charmant grace a l'adorable Karine. The location is excellent , decor is lovely , breakfast was amazing so was the view. I wish I could live there. Definitely not to miss

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Superbe accueil. La châtelaine nous as accueillis très tard le soir avec un grand sourire. Petit déjeuner génial et un beau château familial bien conservé et bien entretenu. Parfait pour une escapade d'un week end en familles entre amis!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Vincent-De-Paul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

La chambre est confortable, le petit déjeuner est complet et le château est bien placé pour visiter les différents châteaux de la Loire. Carine et Pierre nous ont reçu avec le sourire. Notre séjour était très agréable !

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Seconde escapade dans ce lieu magique. L'accueil de Karine et Pierre nous donne le sentiment d'être reçus chez des amis. On est si bien au château qu'on n'a pour ainsi dire pas envie de le quitter pour visiter les merveilles de la région ! Le petit-déjeuner "à la française" (Karine y tient beaucoup) est frais, varié et se déguste dans une grande convivialité sous l’œil bienveillant -et gourmand- de Duc, le chien de la maison. La forêt domaniale de Blois est à quelques pas (ou quelques coups de pédales). Boissons variées à disposition à des prix très raisonnables.
Les chambres sont spacieuses, la vue superbe. Une 3ème visite est déjà envisagée...
Après l'été et le début de l'automne pourquoi pas l'hiver au coin du feu?

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Chateau de Chanteloire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chanteloire

Adresse: Lieu-dit Neuf Burry | Route de Chambon, 41150 Chouzy-sur-Cisse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chouzy-sur-Cisse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Chouzy-sur-Cisse
Le Château de Chanteloire, niché au coeur de la vallée de la Loire vous accueille toute l'année pour votre plus grand plaisir.A deux ou entre amis, vous vous sentirez comme chez vous dans notre château. Duc de Chanteloire, notre chien, se fera un plaisir de vous faire visiter les lieux !Vous pourrez également profiter des chevaux présents dans le pré du château mais pourrez aussi faire des promenades en attelage, à cheval et même prendre des cours d'équitation.Notre salle de réception et de séminaire est à votre disposition chers entrepreneurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chanteloire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Chanteloire Chouzy-Sur-Cisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Chanteloire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.