“Evitez le chalet !” 3 5 étoiles
Avis sur La Rossignolerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chouzy-sur-Cisse
La Rossignolerie
La Rossignolerie a été ajouté à vos Favoris
5 route de Villesavoir, 41150 Chouzy-sur-Cisse, France   |
“Evitez le chalet !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Les + : très bon petit déjeuner, cadre intérieur de la maison.
Les - : Accueil porte fermée et façade coté rue non engageante.
"Chambre aux oiseaux" dans un chalet bois à l'écart de la maison, à éviter :
Ligne SNCF à proximité, isolation thermique et phonique à revoir.
Indiscrétion de notre hôte qui entre dans le chalet en notre absence
après la remise des clés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Godinsfamily, Propriétaire de La Rossignolerie, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Le portail est fermé dans la journée pour le bien-être de nos hôtes et pour la sécurité des chevreuils. La Rossignolerie reste une résidence privée, les portails ne sont pas ouverts en permanence comme pour un hôtel. Le chalet est à l’écart de la maison (30m) mais pour nos hôtes qui choisissent de côtoyer la nature, les lapins et les chevreuils, c’est un atout. La ligne sncf est à 1km. Le chalet est isolé à neuf mais cela reste malgré tout une ossature en bois. Ce n’était pas de l’indiscrétion : j’ai ajouté des serviettes de toilette dans la salle de bain pour votre confort. Si l'on tient compte de vos remarques, peut-être que l’hôtel vous conviendrait mieux ;)

Voyage solo

Vous connaissez La Rossignolerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rossignolerie

Adresse: 5 route de Villesavoir, 41150 Chouzy-sur-Cisse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chouzy-sur-Cisse
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Chouzy-sur-Cisse
La Rossignolerie se trouve en Val de Loire, à 10km de Blois et à 28km maximum des plus beaux châteaux de la Loire. Chouzy-sur-Cisse est un petit village du Loir-et-Cher en région centre, près du château de Blois, du château d'Amboise, du château de Chenonceau, du château de Chambord, du château de Cheverny et à 7 km du château de Chaumont-sur-Loire et de son festival International des jardins. Nous sommes à 7km du parcours de la Loire à vélo. A votre disposition : 1 chambre d'hôtes et 2 chambres familiales. "La chambre aux oiseaux" est pour 2 personnes, "la suite familiale Rossignol" pour 4 personnes, avec sauna (deux chambres pour 2) et "la suite familiale Vigneronne" pour 5 personnes (une chambre pour 3 et une chambre pour 2). ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rossignolerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.