“Un havre de paix” 4 5 étoiles

les sables | les Sables, 41150 Chouzy-sur-Cisse, France   |
Enkoping, Suède
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons commencé et terminé notre voyage à vélo dans la Vallée de la Loire. Patricia est une hôtesse très calme et amicale, le domaine l'est aussi.
Normalement la piscine doit être super, mais lors de notre visite la pompe était en panne et l'eau n'était donc pas trop claire.
C'est dommage qu'il faut aller au village pour le dîner, mais Patricia à bien arrangé que Franck nous emmène et cherche en taxi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Patricia041, Propriétaire de Domaine de la Pépinière, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Merci de vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos services.
Je souhaite préciser que la piscine est réservée à notre usage privé et que l'on se réserve le droit d'autoriser l'accès suivant certaines règles de respect des autres usagers.
Effectivement nous sommes isolés du village mais savons mettre en relation des partenaires de confiance aussi bien en matière de transport que de restauration, comme vous l'avez d'ailleurs précisé.
Je vous remercie d'avoir choisi ce circuit vélo qui j'espère vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir.

Voyage solo
notre dame d'oé
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Si les rois ont trouvé leurs domaines au sein de cette vallée de la Loire.
Aujourd’hui nous avons trouvé le notre : le domaine de la pépinière.
Ici tout inspire au calme, au repos et à la sérénité.
Merci à Patricia et Philippe pour leur accueil chaleureux.
Merci à Philippe de nous avoir retracé l’histoire du domaine.
Bravo à Patricia pour ses livres photos et son goût raffiné pour la décoration de notre chambre (jardin au carré).
Les bons avantage sont un plus pour visiter les sites touristiques de la région à tarif réduit.
Un très bon souvenir de notre passage dans votre domaine.
Nous reviendrons, c’est sûr, mais avec les enfants cette fois !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci et ravie d'avoir fait votre connaissance.
Au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Domaine de la Pépinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Pépinière

Adresse: les sables | les Sables, 41150 Chouzy-sur-Cisse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chouzy-sur-Cisse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chouzy-sur-Cisse
Entre Blois et Amboise, au coeur des châteaux de la Loire, 3 chambres d'hôtes sur propriété au milieu des bois pour un séjour au calme avec activités de loisirs sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Pépinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Pépinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.