“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Domaine de la Pépinière
les sables | les Sables, 41150 Chouzy-sur-Cisse, France   |
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous logions dans la chambre duplex (familiale). Le temps était frais, trop frais pour profiter d'une piscine toute proche...
Les plus : Super site, calme, chambre propre, bien insonorisée. Un très bon accueil.
Les moins : le wifi fonctionne mal dans la chambre ; malgré nos divers appareils (iphone, tablette...) et pas de petit déjeuner avant 8h30.

Astuce pour la chambre : Pour les familles : la duplex est idéale (même si la salle de bain est bas de plafond)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Patricia041, Responsable réception de Domaine de la Pépinière, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous et d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Merci pour vos compliments sur la qualité des services et de l'accueil.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous.

Voyage solo
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes ravis de notre sejour au Domaine de la Pepiniere. Les proprietaires sont accueillants et prevenants. Les petits dejeuners copieux et de bonne qualite, surtout les savoureuses confitures maison. La chambre famille est agreable et propre. En resume, bel endroit a recommander si on aime etre en pleine nature. La voie ferree n'est pas tres loin mais cela n'est pas derangeant.
Bonne continuation a Patricia et son mari.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions vivement d’avoir choisi notre maison pour votre escapade en famille et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le charme de notre maison d'hôte.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

A bientôt,

Sincèrement,

Loisirs Loire Valley
La Boissière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un endroit calme et reposant mais aussi un domaine sur lequel il est possible de pratiquer des activités en pleine nature.
Nous avons testé le tir à l'arc avec le parcours 3D qui peut convenir aussi bien aux débutants qu'aux archers confirmés. Nous avons apprécié les conseils des propriétaires et bien qu'étant un couple avec 2 niveaux très différents dans la pratique du tir à l'arc, nous avons plus qu'aimer la rencontre et le parcours en forêt. A faire absolument donc !
Le domaine propose aussi d'autres activités (ULM, Quad) et est situé a côté d'un golf.
Nous avons aussi bénéficié de réductions pour la visite des châteaux, Blois est situé à 10 min et le très beau château de Chaumont sur Loire à 10 min également à peine. Bref, pour tous les goûts et pour tous les âges, nous recommandons vivement l'endroit !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Patricia041, Propriétaire de Domaine de la Pépinière, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci Pascale et Pascal ;) pour votre échange en toute convivialité. au plaisir de vous revoir.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bonne expérience, dans un cadre campagnard et authentique
Si l'on veut fuir les bruits de la ville, endroit calme et reposant
Accueil chaleureux ponctué de conseils et de réductions pour les visites de châteaux.
Contrairement à un précédent commentaire, très bon accueil des enfants qui ont également appréciés les lieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci de votre retour d'expérience. Nous gardons également un bon souvenir de votre passage avec vos enfants. Au plaisir de vous accueillir.
Polignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Emplacement au cœur de la nature.

Prix 90€ par nuit.
C'est cher pour une chambre d’hôtes, mais la région des châteaux de la Loire est chère.
A proximité il y a de L'ULM, du Quad, du tir a l'arc.

Attention TOM Tom n'est pas exact il faut il faut mettre les sables comme nom de rue.

Wi Fi marche bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Patricia041, Propriétaire de Domaine de la Pépinière, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Merci de se retour d'expérience et ravie d'avoir fait votre connaissance.
Nous sommes conscients du problème de gps que nous ne pouvons absolument pas modifié. Petit conseil à nos visiteurs, il faut suivre les informations fournies sur notre page accès/contact du site.
J'espère que votre tableau de famille a trouvé sa place ;)
Bien cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

À côté de Chaumont sur Loire e très près de Blois ce domaine vous accueillie dans des chambres propres et bien soignés, décoré avec goût. Les petit déjeuners sont corrects avec des confitures maison. Les propriétaires sont sympa et vous conseillent pour les restos dans les environs. Un très bon adresse pour visiter les châteaux et la région.

• Séjour du mai 2013
Merci et ravie d'avoir fait votre connaissance. Au plaisir de vous revoir.
MOULINS
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Très mal reçu et manifestement nos hôtes n'appréciaient pas les enfants.
Piscine verdatre et "domaine" à proximité d'une voie ferrée(cela s'entend et ce n'est pas précisé dans les brochures ou sur le net).
Très déçu mais il ne s'agit que d'un avis personnel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Patricia041, Propriétaire de Domaine de la Pépinière, a répondu à cet avis, 22 février 2013
bonjour,
A mon avis personnel, si nous n'aimions pas les enfants, nous ne proposerions pas la suite familiale.
A fin août, compte tenu d'une superbe météo, mon mari vous a donné l'autorisation d'accéder à la piscine bien qu'elle soit privée.

Nous avons été déçu également, que vous n'ayez pû apprécier la quiétude des lieux, remplacée par les cris et les comportements de vos 3 enfants dans la piscine (sauts malgré la restriction d'eau à cette période, jeu avec le volet roulant) et ce, sous les fenêtres des autres chambres occupées.

Malgré plusieurs interventions de notre part, mon mari a fini par vous suggérer de ne pas continuer votre séjour dans notre maison d'hôtes et vous a communiqué d'autres adresses à proximité, puis remboursé votre acompte.
Le fait que vous n'ayez pas passé la nuit dans notre propriété, ne vous permet pas de dire que la voie ferrée soit une nuisante. Google maps vous renseigne sur le lieu de vos séjours et peut être utile dans vos recherches.

Sachez que pour nous aussi ce fût "LA" et l'unique, mauvaise expérience de l'année...
Patricia, Propriétaire.

Vous connaissez Domaine de la Pépinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Pépinière

Adresse: les sables | les Sables, 41150 Chouzy-sur-Cisse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chouzy-sur-Cisse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Chouzy-sur-Cisse
Entre Blois et Amboise, au coeur des châteaux de la Loire, 3 chambres d'hôtes sur propriété au milieu des bois pour un séjour au calme avec activités de loisirs sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Pépinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Pépinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.