“mauvais” 1 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Chouzy-sur-Cisse
Type : Parcs, Plein air
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Loisirs Loire Valley, le domaine de loisirs pour tous au coeur du Val de Loire entre Blois et Chaumont sur Loire, en Loir-et-cher. Loisirs Loire Valley partage ses passions et vous organise votre séjour d'activités accessibles à tous ; parcours de tir à l'arc, randonnée quad, vol et baptêmes en ULM ou sentier sensoriel pieds nus. Activités à partager en famille, entre amis ou pour des évènements spéciaux (séminaires, incentive, anniversaires, enterrement de vie de célibataires...) A découvrir pour un moment de détente en pleine nature sur un domaine de 60ha dans un esprit aventure.
“mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

A l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille, nous avons garé notre voiture pour descendre la glaciere et ensuite se garer, la patronne nous a alors sauté dessus et nous a demander si on se fichait d'elle et nous a pris la tete. pas professionnel du tout! de plus elle nous a annoncé une fois qu'on etait la bas que notre creneau horaires elle l'avait donné a quelqu'un dautre et nous avons attendu 3h. Ensuite tour en ULM qui a duré moins de temps qu'annoncé.
Franchement décue merci de nous avoir gaché notre debut de journée !

Visité en juin 2014
Patricia041, Propriétaire de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous avons coutume d'accueillir plusieurs groupes d'enterrement de vie de célibataires et à chaque fois, les groupes nous font confiance dans l'organisation.
La future mariée était ravie de son vol et a su le dire lorsqu'on lui a remis son diplôme.

Tours, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon accueil, les explications étaient clair et précise. Le site est sympa. Je suis venu pour le quad et je n ai eu aucun regret. Le soleil était au rdv et le moniteur très pro. C'est à réfère.
Alain A.

Visité en juin 2014
Patricia041, Directeur général de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Avec ou sans soleil, nous faisons toujours le nécessaire pour que votre randonnée se déroule bien et que vous gardiez un bon souvenir de votre passage. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe de Loisirs Loire Valley
“Enterrement de vie de garcon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon accueil. Personnel très sympa. Le baptème d'Ulm est génial et le pilote vraiment cool. A recommander !!!

Patricia041, Directeur général de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Enchantés de vous avoir permis d'enterrer votre vie de célibataire avec un vol ULM qui j'imagine restera gravé dans votre mémoire. Merci pour vos compliments et au plaisir de vous revoir accompagné de votre future femme. Toute l'équipe de Loisirs Loire Valley.
Antibes, France
“Tres bonne experience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Tres bonne experience avec le vol ULM !
Tres bonne organisation, acceuil tres agreable, site sympathique.
Notre futur marie se souviendra de son cadeau !
Bref, je recommande sans hesiter !

Visité en juin 2014
Merci de votre confiance pour l'organisation de cet évènement qui nous l'espérons également restera gravé à jamais. Toute l'équipe vous remercie de vos encouragements.
Vallieres-les-Grandes, France
“Enterrement vie de celibataire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Merci pour cette super journée ! acceuil vraiment sympas malgrès une tribu de garçons en pleine forme , pas évident.
Le vol en ULM pour le futur marié vraiment top, il a été bluffé...
Merci Marion pour l'organisation et merci aux propriétaires pour tout.
Je le conseil a tous pour passer un bon moment pour toute occasion !

Visité en mai 2014
Patricia041, Directeur général de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci Vincent de votre avis sur les animations dans le cadre de l'enterrement de vie de garçon. Ce fût une journée toute particulière puisque les 3 futurs mariés du jour étaient tous bien costumés. Nous vous remercions également pour votre aimable échange en toute convivialité, lors de cette organisation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre site. Toute l'équipe de Loisirs Loire Valley.

Les voyageurs ayant consulté Loisirs Loire Valley ont aussi consulté

Onzain, Loir-et-Cher
Fréteval, Loir-et-Cher

Bourre, Loir-et-Cher
Thoré-la-Rochette, Loir-et-Cher

Vous connaissez Loisirs Loire Valley ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loisirs Loire Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.