“Très agréable!” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 attractions à Chouzy-sur-Cisse
Type : Parcs
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Entre Blois et la Touraine, domaine de loisirs pour tous, Loisirs Loire Valley vous fait partager leurs passions et organise vos activités de loisirs sportifs ou de détente. Pour la famille, entre amis, anniversaires, enterrement de vie de célibataires, les activités sont accessibles dès le plus jeune âge avec l'accès au sentier pieds nus (chemin sensoriel), le parcours de tir à l'arc et pour les plus aventurieux, des randonnées en quad et pour encore plus de sensation, des vols en ULM au dessus de la Loire et ses célèbres châteaux.
Chémery
3 avis sur les activités
“Très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Randonnée en quad compris dans un séjour Smartbox. Accueil très agréable, a priori un peu déçue, on nous propose d'emblée de payer davantage pour faire la même randonnée que le reste de notre groupe (soit 1 heure au lieu de 45 minutes incluses), mais la déception est vite passée. Une très bonne initiation, un moniteur vraiment sympa et un randonnée très chouette sur un parcours au top!

Visité en juin 2014
Patricia041, Directeur général de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Nous vous avons proposé de poursuivre la randonnée de manière à ne pas pénaliser l'ensemble du groupe et sommes heureux que cette proposition vous ait au final satisfait, ce qui est le but.
Toute l'équipe de Loisirs Loire Valley vous remercie de vos encouragements.

“mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

A l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille, nous avons garé notre voiture pour descendre la glaciere et ensuite se garer, la patronne nous a alors sauté dessus et nous a demander si on se fichait d'elle et nous a pris la tete. pas professionnel du tout! de plus elle nous a annoncé une fois qu'on etait la bas que notre creneau horaires elle l'avait donné a quelqu'un dautre et nous avons attendu 3h. Ensuite tour en ULM qui a duré moins de temps qu'annoncé.
Franchement décue merci de nous avoir gaché notre debut de journée !

Visité en juin 2014
Patricia041, Propriétaire de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous avons coutume d'accueillir plusieurs groupes d'enterrement de vie de célibataires et à chaque fois, les groupes nous font confiance dans l'organisation.
La future mariée était ravie de son vol et a su le dire lorsqu'on lui a remis son diplôme.
Tours, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon accueil, les explications étaient clair et précise. Le site est sympa. Je suis venu pour le quad et je n ai eu aucun regret. Le soleil était au rdv et le moniteur très pro. C'est à réfère.
Alain A.

Visité en juin 2014
Patricia041, Directeur général de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Avec ou sans soleil, nous faisons toujours le nécessaire pour que votre randonnée se déroule bien et que vous gardiez un bon souvenir de votre passage. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe de Loisirs Loire Valley
“Enterrement de vie de garcon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon accueil. Personnel très sympa. Le baptème d'Ulm est génial et le pilote vraiment cool. A recommander !!!

Patricia041, Directeur général de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Enchantés de vous avoir permis d'enterrer votre vie de célibataire avec un vol ULM qui j'imagine restera gravé dans votre mémoire. Merci pour vos compliments et au plaisir de vous revoir accompagné de votre future femme. Toute l'équipe de Loisirs Loire Valley.
Antibes, France
“Tres bonne experience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Tres bonne experience avec le vol ULM !
Tres bonne organisation, acceuil tres agreable, site sympathique.
Notre futur marie se souviendra de son cadeau !
Bref, je recommande sans hesiter !

Visité en juin 2014
Merci de votre confiance pour l'organisation de cet évènement qui nous l'espérons également restera gravé à jamais. Toute l'équipe vous remercie de vos encouragements.

Les voyageurs ayant consulté Loisirs Loire Valley ont aussi consulté

Onzain, Loir-et-Cher
Fréteval, Loir-et-Cher

Saint-Aignan, Loir-et-Cher
Thoré-la-Rochette, Loir-et-Cher

Vous connaissez Loisirs Loire Valley ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loisirs Loire Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.