“Parcours quad” 5 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Proche de Blois et Chaumont sur Loire, entre Touraine et Châteaux de la Loire, LOISIRS LOIRE VALLEY vous fait partager leurs passions et vous propose une large gamme d'activités de loisirs sportifs ou de détente, accessibles à tous, enfants comme adultes ; Tir à l'arc sur parcours en pleine nature, Arctrap, randonnées Quad et vols baptêmes en Ulm au dessus des chateaux de la Loire, Sentier sensoriel Pieds Nus et Chasse au trésor.
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parcours quad”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bravo et merci de cet accueil, chaleureux malgré la pluies.
Excellent souvenir, je salue le professionnalisme de l'équipe.
Je recommande ce site

Visité en août 2014
Patricia041, Directeur général de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Nous vous remercions de votre recommandation. Au plaisir de vous revoir

Oizé, France
“ULM... parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bonjour à tous,

Petit compte-rendu de notre baptême ULM à 2 (2 x 15 minutes grâce à une box).
C'était vraiment génial; déjà, niveau organisation, rien à redire : normalement on était prévus le mercredi mais la météo disait "ciel gris et pluie" alors on les appelle lundi et pas de problème, ils arrivent à trouver un créneau pour la veille, mardi, très ensoleillé (et donc très chargé niveau activité ce jour-là, de plus).
Ensuite, les explications fournies par le pilote étaient agréables, utiles, claires, suffisantes et répondait aux autres questions que je pouvais lui poser.
Niveau vol en lui-même, 15 minutes, c'est court... très court, faites plus si vous pouvez, mais pour une découverte c'était déjà pas mal du tout... En effet, les paysages à voir sont nombreux et super jolis (par beau temps en plus), alors plus on peut en voir, mieux c'est ;o) !!

En résumé, je recommande très vivement cette activité et chez eux il n'y a pas de souci du tout... alors n'hésitez plus : FONCEZ !!

Visité en juillet 2014
Patricia041, Directeur général de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci de votre recommandation et sommes ravis que votre vol soit un bon souvenir.
Nous surveillons de près les prévisions météo pour que les vols se fassent dans les meilleures conditions.
Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe de Loisirs Loire Valley
Fontaines-sur-Saône, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Tir à l'arc.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil sympa et initiation d’une demi-heure au tir, les conseils sont personnalisés.
Dans un cadre agréable parcours de 20 cibles animalières.
Avec mon fils de 9 ans nous avons réalisé le parcours de 3kms en 2h30.
On nous a conseillé les chaussures fermées pantalons et manches longues pour ce protéger des moustiques, avec peux d’anti moustique nous avons eu aucun soucis.
La majorité du parcours est ombragé.
Nous avons beaucoup aimé cette activité, c’est à refaire.

Visité en juillet 2014
Patricia041, Directeur général de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Merci à vous d'avoir tenter l'expérience. C'est toujours un plaisir de partager ma passion du tir à l'arc. Le fait de personnaliser l'initiation, vous a permis d'atteindre la cible rapidement et ainsi vous faire plaisir sur le parcours en forêt sur des cibles 3D en toute autonomie. Au plaisir de vous revoir. Patricia, animatrice tir à l'arc et créatrice de la base de loisirs.
Chémery
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Randonnée en quad compris dans un séjour Smartbox. Accueil très agréable, a priori un peu déçue, on nous propose d'emblée de payer davantage pour faire la même randonnée que le reste de notre groupe (soit 1 heure au lieu de 45 minutes incluses), mais la déception est vite passée. Une très bonne initiation, un moniteur vraiment sympa et un randonnée très chouette sur un parcours au top!

Visité en juin 2014
Patricia041, Directeur général de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Nous vous avons proposé de poursuivre la randonnée de manière à ne pas pénaliser l'ensemble du groupe et sommes heureux que cette proposition vous ait au final satisfait, ce qui est le but.
Toute l'équipe de Loisirs Loire Valley vous remercie de vos encouragements.
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

A l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille, nous avons garé notre voiture pour descendre la glaciere et ensuite se garer, la patronne nous a alors sauté dessus et nous a demander si on se fichait d'elle et nous a pris la tete. pas professionnel du tout! de plus elle nous a annoncé une fois qu'on etait la bas que notre creneau horaires elle l'avait donné a quelqu'un dautre et nous avons attendu 3h. Ensuite tour en ULM qui a duré moins de temps qu'annoncé.
Franchement décue merci de nous avoir gaché notre debut de journée !

Visité en juin 2014
Patricia041, Propriétaire de Loisirs Loire Valley, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous avons coutume d'accueillir plusieurs groupes d'enterrement de vie de célibataires et à chaque fois, les groupes nous font confiance dans l'organisation.
La future mariée était ravie de son vol et a su le dire lorsqu'on lui a remis son diplôme.

Les voyageurs ayant consulté Loisirs Loire Valley ont aussi consulté

Bourre, Loir-et-Cher
Bourre, Loir-et-Cher

Fréteval, Loir-et-Cher

Vous connaissez Loisirs Loire Valley ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loisirs Loire Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.