“Bon restaurant !” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“Bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bon restaurant francais. L'été, cela est très agréable avec la terrase au soleil.
Plats correctrs avec un bon rapport qualité/prix.
Les serveurs sont sympathiques.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Belleme, France
“Cuisine fraiche (notamment les frites: rare...)”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous y avons déjeuné un midi, lors de la foire à la brocante de Nogent le 11 août 2013 : c'était le seul restaurant qui proposait de véritables plats cuisinés au lieu des plats standards (salades, steacks frites... ) offerts par tous les établissements des alentours. C'était sans prétention, mais original, gouteux et bien préparé. Et des frites... fraiches ! Un délice: cela faisait des lustres que je n'avais trouvé en restauration que des frites surgelées insipides et immangeables.
Un signe plutôt favorable : au fur et à mesure que l'heure avançait, les plats de la carte disparaissaient, ce qui semble prouver qu'il ne s'agissait pas de plats tout préparés sortis du congélateur.
A retester un de ces soirs.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Juste et passable pour un cafe”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Ambiance froide restauration moins que mediocre la facture juste a la hauteur de grand resto! Pour les vrps pas difficiles

• Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“L'adresse est sympa, le repas est médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

En week-end dans le Perche pour notre anniversaire de mariage, nous voulions nous faire un bon petit repas.
L'Adresse a attiré notre attention avec son sticker TripAdvisor et 1 sticker Le Routard 2011 (oui un seul et de 2011, c'est bien là que nous aurions du nous méfier).
L'endroit est sympathique et le service très agréable. Pour la cuisine il faudra aller ailleurs.
Je vous explique:

Nous nous décidons pour un menu Gourmet (alléchant me direz vous) dans lequel bon nombre de plats manquaient. Mais soit, nous choisissons nos plats:

en entrée:
- Tartare de légumes
Des légumes coupés en morceaux particulièrement froids (pas bien décongelés?) amalgamés dans une sauce industrielle.
- Carpaccio de boeuf au parmesan
Ronds de viande prédécoupés arrosés d'huile et saupoudrés de parmesan.

pause fraicheur:
- glace framboise et liqueur de framboise

en plat:
- Filet de boeuf rossini sauce vigneronne
Le filet demandé à point servi deux fois trop cuit (un peu moins la deuxième fois avec le coeur un peu rosé mais la pièce globalement bien bien cuite).
- Noix de Saint-Jacques sauce au beurre blanc
Les noix de Saint-Jacques pas très gouteuses et le beurre blanc pas très réussi.
En accompagenement une purée de pomme de terre vitelotte acide et une grosse demie tomate à la provençale.

pour le fromage:
4 petits morceaux de fromages fades servis avec une salade cuite par la vinaigrette.

en dessert:
- Un tiramisu industriel
- Une tarte ananas (conserve) crumble noix de coco

Pour finir un bon café à 1€

Toutes les assiettes étaient joliement présentées.

En conclusion:
L'Adresse, un endroit sympa pour prendre un verre ou un bon café pas cher mais à éviter pour un bon repas! Mauvais raport qualité-prix pour un menu à 35.70EUR.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
la ferte bernard
“Soiree en terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Menu unique : marche artistique Trop cher pour le menu
19 euro pour melon poulet farandole de 'deux desserts' pas sur qu il etaient maison

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Nogent-le-Rotrou, Eure-et-Loir

Vous connaissez L'Adresse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Adresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.