“Très bonne.” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bonne.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je vous aimé a rendreu au casa line's pour un déjeuner rapide les jours de marché comme pour manger et dîner en semaine ! le lieu est aussi agréable que le service et le rapport qualité/prix est excellent. Très bonne les dessert et leurs pizzas. A découvrir et faire découvrir à Nogent qui manque de lieux où l'on peut inviter ses amis et proches pour un bon repas.

Mulhouse, France
“Une très bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Malgré les commentaires moyens octroyés ici à ce restaurant, nous sommes venus à cinq manger un midi. Nous avons adoré notre repas, et particulièrement le fait que nous avons pu prendre le camembert rôti avec une garniture végétarienne et non pas avec l'assortiment de jambon normalement prévu.
Le décor était agréable même s'il est vrai que l'espace est étroit. Tout était délicieux et très bien agencé. Très bonne mousse au chocolat. Ce restaurant mérite d'être mieux noté !

• 5 5 étoiles Cuisine
Levallois-Perret, France
“Bien, mais mitigée pour cette fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous sommes allés déjeuner à la Casa Line pour la deuxième fois. Nous gardions un excellent souvenir de la terrasse et des plats, du service... Nous avons pour cette fois déjeuné en intérieur (pluie oblige) avec nos deux enfants, dont un bébé.
Premier couac: la poussette ne rentre pas, nous avons donc mangé avec le bébé sur les genoux (pas très pratique).
Ma salade gourmande était très bonne et généreuse comme la première fois, la pizza 4 fromages de ma fille semblait très bonne aussi, mon mari a été plus mitigé sur sa viande.
Les deux serveuses ont été très attentionnées, mais nous avons attendu beaucoup trop longtemps pour être servis... Seuls, ça ne nous aurait pas gênés (?) mais là avec des enfants, c'était tendu.
Nous étions prêt de la porte (pas grave, la serveuse nous avait prévenus) mais les clients étaient, pardon pour l'expression, à bloc, se relayant pour hurler "la porte !" dès que quelqu'un entrait ou sortait... le tout donnant une ambiance un peu spéciale, disons. Le stress du samedi ?
Le dessert était correct mais j'ai un gros doute sur la cuisson / décongélation ?
Nous reviendrons sans doute en été, ou en couple, quand on pourra attendre et rester serrés.
Prix abordables. Et il faut le dire, pas grand chose de mieux sur cette ville même à ma connaissance...

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“La meilleure pizza de Nogent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

J'adore aller le samedi au Casa Line, que ce soit après le marché pour un café en terrasse ou le soir pour le dîner, on y bien accueilli et servi et j'adore la pizza casa line, un bel endroit à découvrir dans la capital du Perche ..... Le samedi matin de Nogent pendant le marché vous pourrez peut-être rencontrer Yann Barthès ou Ariane Mazenet ....... après vous irez boire un petit coup juste en face chez céline .....

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Verrieres, France
“Ca ne prétend pas être un grand restau, mais c'est sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous y déjeunons assez souvent. La déco est assez réussie, le service parfait. En plus, il est assez rapide, même en salle comble les samedis de marché. Ce n'est pas de la gastronomie et, d'ailleurs, ils n'y prétendent pas, mais la carte est variée, et ils proposent une formule très abordable et tout à fait satisfaisante. Les assiettes sont copieuses et les vins en carafe, très abordables, sont plus que corrects. Bref, il s'agit d'une bonne halte, avec une clientèle variée et sympa : couples, amis, collègues, etc.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Casa Line's ont aussi consulté

Nogent-le-Rotrou, Eure-et-Loir

Vous connaissez Le Casa Line's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Casa Line's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.