“Cuisine et ambiance familiale” 4 5 étoiles

8 Place ST Pol, 28400 Nogent-le-Rotrou, France
+(33)237520065
Classé n° 4 sur 19 Restaurants à Nogent-le-Rotrou
Options : Sur réservation
Description : pascal et angelique vous accueillent dans un cadre chaleureux et familial, venez découvrir notre cuisine traditionnelle et nos spécialités du nord ou tout simplement boire un verre entre amis
Naussac, France
“Cuisine et ambiance familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

C’est grâce aux avis de Tripadvisor que nous avons dîné dans ce restaurant et nous n’avons pas été déçu !
C’est un restaurant typique de province comme il en existe presque plus !! Hélas remplacé par des brasseries ou pizzerias sans âmes, ici tout est fait maison et ça ce voit, beaucoup de générosité dans l’assiette, cuisine exécuté avec des produits frais, frites maison, ça aussi c’est rare ! viandes très bonnes, nous n’avons pas regretté ce choix !!
Bon rapport qualité prix,
Merci et bonne continuation vous le méritez !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

C'est grace aux avis de trip adcpvisor que nous avons decouvert ce restaurant, un midi. Il ne paie as de mine et en y rentrant je me suis demandee iu nous avins aterri...ça c'est pour le decor, et la'mbiance un epu spé d'un dejeuner en semaine dans une ville de province avec le JT de JP Pernaud...sauf que l'assiette est absolument ecllente, et le patron tres sympa. Tout est frais et archi frais, de bons produits du terroir, et nous n'avons absolument pas regrette notre choix

Visité en avril 2014
Chartres, France
“Very delicious”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

En dernière minute avec des amis anglais nous décidons de visiter Nogent le Rotrou. Arrivé à 13h15, sans préparation, nous recherchons un restaurant. sur les conseils d'un habitant, nous poussons la porte de "La boule verte". De prime abord, pas terrible, terrible.... Mais le patron est sympa, même si son look "bras de chemise" .... La cuisine est bonne, le décor fait France profonde mais il y a beaucoup de prévenance de la part du patron et nos amis anglais sont enchantés.... Pour finir sur une crêpe normande avec son verre de Calva .... Alors là, bingo, nos amis sont conquis..... Pour ce qui est du coût et du rapport qualité - prix, c'est très correct .... Isn't it ?

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un grand creux, la boule verte c'est le mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous étions à la recherche d'un restaurant à Nogent il était 14h30 et on avait une bien bonne dalle, mais quelque peu raffiné! Bonne ambiance chez Pascal et Angélique, un très bon steak tartare une entrecôte servi avec des frites maison et d'une salade!
Bonne continuation "a tourade"

V.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nogent-le-Rotrou, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Accueil tres agreable, filet de rouget barbet en sauce et tartare de saumon accompagner de tagliatelle, patisserie maison. Ce repas fut un delice je recommande a tout le monde ce restaurant (produit frais,le tout fais maison et des tarifs abordables)

Les voyageurs ayant consulté La Boule Verte ont aussi consulté

Nogent-le-Rotrou, Eure-et-Loir

Vous connaissez La Boule Verte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boule Verte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.