“Une brasserie sympathique et accueillante” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie de l'hotel de ville

Brasserie de l'hotel de ville
30 Place Gen de Saint Pol, 28400 Nogent-le-Rotrou, France
+33 2 37 52 03 02
Classé n° 8 sur 19 Restaurants à Nogent-le-Rotrou
Catégorie de prix : USD 12 - USD 31
Cuisines : Brasserie
Chartres, France
“Une brasserie sympathique et accueillante”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai déjeuné un midi pour moins de 15 € (une salade morceaux d'escalopes de dinde inclus) soda et café
le service a été rapide grâce à la prise de commande informatisée (et aussi parce que je suis arrivée avant le rush !). L'accueil et le cadre sont sympathiques.
Juste un point de détail qui me gêne : les lavabos et toilettes sont en hauteur et donne sur le bar et une partie des tables. Peut-être y avait il une porte que je n'ai pas vu mais en prévoir une serait une bonne idée !
Pour répondre à une critique plus bas. Concernant la qualité, comme le nom l'indique c'est une "brasserie" de plus avec une carte très fournie. Ce n'est pas un "restaurant" étoilé avec 3 plats sur la carte. Aujourd'hui, nous sommes des consommateurs avisés. L'important c'est que cela reste bon avec un prix raisonnable et un accueil sympathique qui donne envie d'y revenir.
Et pour moi ici c'est le cas !!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Le Mans, France
“Bon sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Petite brasserie sympathique très abordable avec un menu du jour a 13 €
Les plats n'étaient pas mauvais et le fondant au caramel était juste une "tuerie" avec le caramel coulant a l'intérieur excellent !
Gros point négatif le brouhaha incessant du au fait que nous étions samedi midi jour de marché

Nogent-le-Rotrou, France
“Au déjeuner comme au dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous aimons nous rendreu au BHV pour un déjeuner rapide les jours de marché comme pour un dîner en semaine ! le lieu est aussi agréable que le service et le rapport qualité/prix est excellent. A découvrir et faire découvrir à Nogent qui manque de lieux où l'on peut inviter ses amis et proches pour un bon repas.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La meilleure Brasserie de Nogent ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Pour le service et la gentillesse de toute l'équipe je ne peux que vous inviter à aller déjeuner au BHV, en particulier les jours de marché - cad le samedi matin ! Place St Pol à Nogent ... pas à Paris ! Après avoir acheté des bons produits du terroir chez Benoît par exemple, qui a son étale quasi en face du BHV, il vous sera possible de passer un excellent moment en dégustant un tartare - frites ou le plat du jour - si le temps est avec vous et avec le Perche, vous pourrez aussi profiter de la grande terrasse sur la place

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Brasserie de produits industriel”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Cadre sympa pour cette brasserie mais une carte de produits identique a buffalo idem frites surgelées merci le congelateur .service agreable

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de l'hotel de ville ont aussi consulté

Nogent-le-Rotrou, Eure-et-Loir

Vous connaissez Brasserie de l'hotel de ville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie de l'hotel de ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.