“n'y allez pas” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Nogent-le-Rotrou
LOMMOYE
“n'y allez pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

beaucoup trop cher pour la prestation. La patronne propose une chambre avec un lit de 180 mais sans préciser qu'il y a une majoration de 10€ petit déjeuner servi avec des produits de chez leader price. patrons ou gérants très limites sur le comportement et l'hygiène. Fuyez.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Melbourne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons décidé de passer quelques jours loin de Paris et nous avons choisi Nogent-le-Rotrou comme étant près de Chartres et à proximité du parc régional du Perche. Nous avons choisi le Lion d'Or sur la base de (quelques) avis positifs sur Trip Advisor. L'accueil par Mme Vilain était très amical et elle a été serviable en suggérant des restaurants et des choses à voir et à faire. Notre chambre a été une surprise très agréable : très propre et bien aménagée avec un bureau, des lampes de chevet et une douche (pas une douche dans la baignoire, comme d'habitude). Le petit déjeuner et le parking étaient inclus dans le tarif de la chambre, ce qui le rendait très raisonnable. Un accès Wi-Fi gratuit était également compris, bien que nous ayons trouvé le signal un peu faible dans notre chambre. Le petit déjeuner était français (croissants, confiture, etc.) mais comprenait aussi des céréales et des yaourts. L'hôtel ne pouvait pas avoir un emplacement plus central, puisqu'il se trouvait sur la place de la ville, en face de la mairie, mais il était très calme la nuit. Nous avons envisagé un certain nombre de restaurants pour le dîner mais avons été très satisfaits du service accueillant de la BHV (Brasserie de l'Hôtel de Ville) juste à côté de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Un rapport qualité prix moyen, voire très moyen, en tout cas insuffisant
plus de 70€ une chambre double sans petit déjeuner
certes en plein centre ville (proximité restaurants de la place intéressante)
mais taille de chambre petite
et état de propreté insupportable (le sani broyeur de la chambre d'à côté comunique avec le bac à douche de la chambre...!!! spectacle gerbatoire garanti)
isolation phonique inexistante et déplorable pour le prix (voire le nombre d'étoiles)
sans compter un accueil froid et peu propice à la fidélisation de la clientèle...
je n'y reviendrai pas, je prfère prendre la voiture la prochaine fois

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nogent-le-Rotrou

Vous connaissez Hotel Au Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Au Lion d'Or

Adresse : 28 Place Gen. de Saint Pol, 28400 Nogent-le-Rotrou, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Nogent-le-Rotrou
Parking gratuit
Classé n°3 sur 5 hôtels à Nogent-le-Rotrou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.