“Belle découverte !” 4 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Le Sully

Inter-Hotel Le Sully a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Le Sully
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 rue des Viennes | le Clos Couronnet, 28400 Nogent-le-Rotrou, France   |
Naussac, France
“Belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, où nous avons étés accueillis par le propriétaire très convivial.
Chambre correct pour un trois étoiles, lit de 160 et bien confortable, wifi compris, salle de bains avec baignoire. Calme !
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, il y a le choix pour le prix.
Bref, charmant petit hôtel dans une petite ville à découvrir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
benoit l, Propriétaire de Inter-Hotel Le Sully, a répondu à cet avis, 5 août 2014
heureux que vous ayez apprécié à ce point notre hôtel ...
même pendant la période rush des 24H du Mans !
à vous revoir

Rocquencourt, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai l'occasion de pratiqué cet hôtel deux à trois fois par mois.
A retenir:

- facile d’accès, parking extérieure, à 200 mètres du centre ville
- un accueil sympathique et sincère
- des chambres simples avec une très bonne literie
- internet dans les chambres
- un petit déjeuner bien de chez nous avec des croissants frais
- le tout pour un vrai bon rapport qualité prix

Merci.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
nous apprécions vos encouragements et votre fidélité
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Je descend pour la 1 ère fois dans cet hôtel dans le cadre d une soirée étape. La réservation téléphonique s est bien passée, l accueil impeccable par le propriétaire qui est très avenant et sympathique.

Ma chambre la 210 est relativement grande, une literie neuve, j ai du occuper une des chambres refaites depuis la reprise de l établissement. Une salle de bain avec baignoire propre, et aucun problème de robinetterie.

Seul bémol, pas de restaurant dans l hôtel, mais ils ont un accord avec un resto a 200 m qui est tout à fait correcte. Voir mon avis sur la brasserie saint Pol.

Je reviendrais volontiers

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel il est vrai bien situé si on veut être proche du centre ville mais vieillot et poussiéreux. Robinetteries très entartré, ca fouette pour prendre une douche!! Vive les vieilles moquettes...!
Si vous voulez prendre un petit déjeuner avant 7h, n'y comptez pas (ou du moins pas en salle)!!
Pour des déplacements professionnels oui mais après je n'irai pas à titre personnel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Je suis navré quant au fait que votre employeur ne vous réserve pas de chambre dans un hôtel correspondant à votre standing. Je comprends votre remarque sur l'eau très calcaire que nous avons dans le Perche, mais la législation nous interdit de traiter dans les établissements recevant du public : Nous devons donc faire avec ce que nous offre la nature.
Désolé aussi que vos horaires de travail (départ à 5h ou 6h du matin) ne s'accordent pas à ceux de notre établissement
Pour ce qui est du titre de votre billet , votre statut de contrôleuse SNCF ne vous permet pas de juger l'attribution des étoiles dans l'hôtellerie française , je tiens à votre disposition , à ce sujet , le certificat de qualification 3*** ainsi que le référentiel y afférent.
Je penserai à vous la prochaine fois que je prendrai le train...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nogent-le-Rotrou

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Hotel moyen mais correct et qui vaut son prix.
Il est désuet, voir un peu vieillot, et même a tendance poussiéreuse.
Par contre un bon accueil, petit déjeuner correct sans plus, bien placé en ville (qui n'est pas grande) alors pourquoi pas...

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel judicieusement placé à la limite de la sortie de la partie neuve de la ville.
Proche de la gare (6 minutes à pieds), parking privé fac à l'hôtel.
L'hôtel a une grande partie de ses chambres rénovées. Elles sont belles, propres et spacieuses, certaines profitent d'une terrasse !!!
Les petits déjeuné sont servis sous forme de buffet, mais peuvent (sur demande être servis en chambre).
Proche du centre ville économique (200 m à faire), et proche du vieux village et de son célèbre Château, où ont lieu de multiples événements culturels en haute saison, cet hôtel où accueil rime avec gentillesse, sera une belle étape dans votre vie de troubadour... !!!!

Astuce pour la chambre : faîtes confiance au "Patron" !
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Dinard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le Sully est le genre d'hôtel que l'on oublie vite. Dans un quartier à la périphérie de Nogent le Rotrou, l'hôtel est sans charme mais très CALME. Les chambres sont petites, la décoration vieillotte, le lit étroit, la literie à CHANGER ainsi que la robinetterie défectueuse de la baignoire et la pomme de douche qui a fait son temps. Par contre le propriétaire est aimable et sympathique et les petits déjeuners copieux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Inter-Hotel Le Sully ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Sully

Adresse: 51 rue des Viennes | le Clos Couronnet, 28400 Nogent-le-Rotrou, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Nogent-le-Rotrou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Nogent-le-Rotrou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Le Sully 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Sully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Le Sully, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.