Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PLUS JAMAIS” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Chateauroux - Saint-Maur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Campanile Chateauroux - Saint-Maur a été ajouté à vos Favoris
Campanile Chateauroux - Saint-Maur
118 Avenue D'Occitanie, 36250 Saint-Maur, France   |  
Services
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Maur
Paris
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“PLUS JAMAIS”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

C'est un scandale ...
Vous réservez une chambre 2 mois à l'avance en disant vos souhaits ... à l'arrivée c'est autre chose. J'ai refusé et obtenu ce que j'avais réservé ! et on apprend que c'est difficile de satisfaire le client car l'ancien directeur a bloqué 2 chambre, le nouveau aussi ... et donc le client passe après .... ensuite l'arrivée dans la chambre .... ménage à revoir, usure de tout ... un aspect quasi minable des murs, des joints ...la télé ne fonctionne pas ,c'est souvent le cas,me dit-on à cause du récepteur de bourges ... ,on peut peut-être réfléchir à un autre système, non ?
Il fait un froid de canard mais on apprend le lendemain que le système réversible de la clim (dans les autres campaniles) est en panne depuis plusieurs moi ... mais de qui se moque-t-on ? Mon addition sera donc moins élevée ... non bien sûr.... le client est là pour payer. J'ai vite annulé ma future réservation ... pour info j'ai la "carte fidélité" payante du groupe ....

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

60 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    14
    13
    19
    11
Consultez les avis pour
16
18
3
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brunoy, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bon accueil, chambre et literie propre, nous avions demandé une baignoire et cela a été réalisé, restauration variée
Situation proche de la sortie de l'autoroute et facile à trouvé .Emplacement au calme




Astuce pour la chambre : Chambre propre et literie très confortable Nous avons apprécié le cfé dans la chambre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vert-saint-denis, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

refaire entièrement les chambres et surtout les insonoriser => bruit extérieur mais également entre les chambres ... on vit avec les occupants et pouvons même comprendre la discussion !!!! Un écran TV plus grand serait appréciable. Merci

Astuce pour la chambre : Insonoriser celle-ci
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel en mauvais état. Chambre sale, mal nettoyée. Internet de tres faible qualité. Le wifi ne vaut rien. Publicité mensongère. Accueil quelquonque et sans aucune attention pour le client.
Bref, un hotl dans lequel je ne reviendrai pas.

Astuce pour la chambre : Le ménage est fait par dessus la jambe. 2 INSECTES (punaises) découvertes sous le lit!!! Inadmissibl...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grasse, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je vous conseille de remettre en route votre abonnement sur cette chaîne câblée... tous les clients présents ce jour là, furent fort déçus par la "disparition" de la chaîne CANAL+ de votre abonnement TV.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montlhery, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

les chambres sont propres, je vais dans cet hôtel tous les 2 mois.
par contre à chaque fois (donc pas un hasard) la restauration est en dessous de tout!!!! horrible.
a la carte des vins, il n'y a que 2 sortes de vin blanc, cela peut suffire, mais à chaque fois pour le dîner aucun des 2 ne sont mis au frais !!!!sur seulement 2 choix.
ce restaurant il y a 1an et demie/2ans était plein a craqué le vendredi soir.
les 2 dernières fois le restaurant était vide !!!!il y a de quoi s'interroger....

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thouars, France
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Chambre digne des années 1960 et serveuse du restaurant dont l'éducation et le sens du commerce sont à revoir. J'ai commandé à la carte une entrecôte avec comme accompagnement de l'aligot; ceci a déjà été obtenu dans d'autres restaurants de cette marque; ici il a fallu bataillé pour obtenir ce plat avec deux facturations : l'entrecôte à la carte + l'aligot à la carte sans la saucisse, ce qui fait un plat à environ 40 euros. Pas très commercial!!! Le responsable est venu céder à ma demande que la serveuse me refusait catégoriquement en termes pas très élégants.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Chateauroux - Saint-Maur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Chateauroux - Saint-Maur

Adresse: 118 Avenue D'Occitanie, 36250 Saint-Maur, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Saint-Maur
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Maur
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 69 €
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chateauroux - Saint-Maur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chateauroux - Saint-Maur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.