“bof bof” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Maur
Noyon, France
“bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

la chambre étatit passable, avec des draps du lit usés et effilochés...odeur non identifiable désagréable donc besoin d'aérer sérieusement
accueil du samedi soir à améliorer mais mieux le lendemain, ouf.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Estelle R, Responsable réception de Premiere Classe Chateauroux - St Maur, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour. L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations, sur votre séjour et notre hôtel, qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l'ensemble des produits que nous commercialisons. Respectueusement,

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un nuit pour 4 sur deux chambres, et un constat : très très bruyant. Parking non gardé, douche HS dans une des chambres, acceuil fermé à 21h au lieu des 22h annoncées sur internet. Bon une impression pas terrible pour un hotel de cette franchise.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et sommes surpris par votre remarque ; notre hôtel étant réputé pour son calme. Nous aurions apprécié en discuter avec vous et comprendre cette situation qui a nuit à votre séjour. Comme dans la majorité des Hôtels Premiere Classe, notre hôtel est ouvert de 6h30 à 11h et de 17h à 21h. En dehors de ces horaires une borne automatique vous délivre la chambre. Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement,
Estelle R. Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Maur

Saint-peray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

chambre pour trois, salle de bain un peu petite, pas pratique pour mettre les affaires, une seule prise dans la chambre, pour recharge appareils, pas évident, climatisation pas agréable pour ceux ou celle qui dort au dessus des autres

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Estelle R, Responsable réception de Premiere Classe Chateauroux - St Maur, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chers clients, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Notre établissement rentrera prochainement dans un programme de rénovation. Tous les espaces de vies de la chambre seront repensés et combineront fonctionnalité et design pour répondre à votre bien être. Cordialement,
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

bonjour,
Voici mon avis sur votre hôtel.
bon accueil
petit déjeuner correct
calme
Cependant :
- 2 lits simples accolés... inconfortable : j'avais demandé 1 grand lit.
- Passages d'eau chaude en eau bouillante lors de la douche.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les Bordes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Bilan plutôt positif, correspondant à l'attente que nous avions et à l'usage : tournoi sportif à Châteauroux. Nous ne cherchions qu'un endroit pour dormir à proximité de restaurants susceptibles d'accueillir une petite dizaine de personnes.
Peut-être un peu sonore et aurions privilégié les couettes mais hotel propre et l'accueil est sympathique. Permet une grande autonomie des utilisateurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Estelle R, Gérant de Premiere Classe Chateauroux - St Maur, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre opinion sur votre séjour, et sommes ravis que notre prestation corresponde a vos attentes. Notre hôtel entrera prochainement dans un programme de rénovation et répondra a la nouvelle image Première Classe ( nouvelle literie, couette...).
Sportivement votre.
Estelle.R. directrice
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Le service a été globalement correct mais le réel désagrément est le passage à 2 reprises de la femme de ménage. Lorsque l'on revient d'une soirée on a pas envie d'être réveillé à partir de 9h un dimanche.
N'étant pas le seul hôtel dans ce cas, je pense qu'il est judicieux de penser un système électronique de présence (comme on utilise des badges).

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Estelle R, Gérant de Premiere Classe Chateauroux - St Maur, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Châteauroux. Nous comprenons que le passage des femmes de chambres à 9 h ait écourté votre nuit et nous en sommes désolés. Pour éviter ce désagrément nous vous invitons à mettre votre pancarte "ne pas déranger" à disposition dans la chambre ou le verrou qui indique un voyant orange ne permettant pas au personnel d'ouvrir la chambre avec leur badge. A bientôt
Boulogne-billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J'ai séjourné avec 2 autres adultes et mes 2 enfants, nous avions 2 chambres. La propreté n'était pas totale puisque de la poussière était présente au sol près des lits simples. Il manquait une serviette de toilette dans l'une des chambres. La chambre à 2 lits simples était vraiment étroite. Une brosse de wc serait utile. Un linge à mettre au sol pour la sortie de douche serait également le bienvenu. Les petits-déjeuners pourraient être améliorer : le chocolat est trop sucré et n'a pas goût de chocolat. Un peu de salé serait idéal (fromage tranché, bacon ou jambon)-même si en quantité restreinte; pour le reste le petit-déjeuner est bien. A la réservation par téléphone on m'a indiqué que les enfants ne payaient pas le petit-déjeuner mais à l'arrivée c'était payant pour ma fille de 6 ans (pas pour mon fils de 3 ans). La literie: l'alèse n'est pas agréable et le drap du dessous de mon lit était troué en tête de lit..pas très agréable non plus. La chambre était à 39 euros la nuit ce qui reste d'un rapport-qualité prix correct mais les prestations devraient être bonnes sur tous les plans.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur notre hôtel et regrettons que des éléments aient manqué à notre vigilance. Les équipements et la taille de la chambre répondent aux normes de notre chaîne.
Concernant le petit-déjeuner,buffet à volonté,composé de produits variés et de qualité,il répond à la norme Première Classe;les produits salés sont réservés à la catégorie deux étoiles de notre groupe. Cordialement,
Estelle R. Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Chateauroux - St Maur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chateauroux - St Maur

Adresse: Cap Sud Avenue d'Occitanie RN 20, 36250 Saint-Maur, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Saint-Maur
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Maur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chateauroux - St Maur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Chateauroux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Chateauroux - St Maur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.