“Bien pour une nuit” 3 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Maur
Athis-mons, France
“Bien pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bien situé en proximité d'autoroute mais sans trop de bruit, idéal pour une halte peu onéreuse sur le chemin des vacances. Le confort de la literie est cependant juste pour se reposer parfaitement,mais à ce prix, il ne faut pas en demander trop

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Estelle R, Responsable réception de Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble des produits que nous commercialisons.
Dans l'attente de vous revoir,

Ozoir-la-ferriere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel très bien situé, dans une zone industrielle, très près du centre ville de Châteauroux. Les chambres sont confortables et Propres. Un bon accueil y est présent.
petit déjeuner tout à fait correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos appréciations.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Chateauroux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

une chambre vieillissante :
- courant d'air important au niveau de la porte même fermé à clef
- bruit extérieur (problème insonorisation)
- couvre lit ayant des trous
- drap taché
- télécommande usée à ne plus en voir les annotations sur les touches

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service et la qualité de nos équipements.
Sincères salutations,
Estelle R. Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Maur

Sully-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bon accueil dans l'ensemble ,personnel agréable !chambre propre !!Hotel assez calme ....
petit dejeuner impeccable! pas du grand confort mais pour passer quelques nuits ..ça convient !!tres bon rapport qualité prix!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Estelle R, Gérant de Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour a Châteauroux, et apprécions que notre chaîne corresponde a vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Estelle.R Directrice.
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je n'ai pu avoir ma clé à mon arrivée, j'avais pourtant réservé. Je suis resté 1/4h dans le doute à savoir si j'allais avoir une chambre. A mon retour chez moi sur mon ordinateur le message suivant :"Désolé, nous n’avons malheureusement pas pu prendre en compte votre Direct Check-in en ligne.
.Nous vous invitons à vous rendre à la réception à votre arrivée pour obtenir votre clé." Finalement, une personne de l’hôtel m'a donné une clé après mon appel téléphonique.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous regrettons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement dans la procédure de votre direct check-in. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, aussi, nous vous informons qu'une mise a jour de ce service a récemment été effectuée.
Dans l'attente de vous revoir.

Estelle.R directrice
Tubize
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes restés 4 nuits et utilisions 3 chambres. Dommage qu'elles n'étaient pas toutes les 3 ensemble. Pour le reste, nous n'avons aucun griefs à proférer. J'avais personnellement une chambre seule et donc suffisamment de place; mes coéquipiers étaient 2 par chambre et auraient aimé une cabine douche/wc un peu plus grande. Quant à la disponibilité et la gentillesse du personnel : chapeau !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Estelle R, Responsable réception de Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour. Je vous remercie de vos compliments que je vais partager avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir,
Cholet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

j'ai réservé 2 nuits : ce que je déplore en premier lieu, c'est le manque de confort au niveau du couchage. Le matelas est trop dur, juste posé sur une planche de bois, le lit grince et les oreillers sont durs et trop volumineux. La deuxième nuit, ma carte d'accès à la chambre ne fonctionnait plus, j'ai été obligée d'appeler par téléphone le service de garde. Très déçue.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour. L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations, sur votre séjour et notre hôtel, qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l'ensemble des produits que nous commercialisons. Respectueusement,
Estelle R. Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur

Adresse: Cap Sud Avenue D'Occitanie Rn 20, 36250 Saint-Maur, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Saint-Maur
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Maur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Chateauroux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.