“foutage de gueule !” 2 5 étoiles
Avis sur Les Molieres

Les Molieres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trogues
Les Molieres
Les Molieres a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Le Bois Brule, 37220 Trogues, France   |
“foutage de gueule !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

tout est publicité mensongère dans cet établissement !
certes le cadre est sympatique, les chambres joliment restaurées. la route passe à 50 m avec un convoi incessant de poids lourds.....
la table est censée etre gastronomique..... en tarif oui mais pas en qualité ! on nous a pourtant proné le fait maison.... j en doute encore hormis pour l accompagnement de la viande. et quant au prix du vin non compris dans le menu qui nous a été facturé 40 euros la bouteille pour un chinon blanc..... il a encore un gout un peu amer.....
le petit dej....11 euros pour des croissants rechauffés, des confitures absolument pas maison....
la pub alléchante pour le spa est elle aussi un attrappe couillon : aucun prix d affiché et bien sur, nous n avons pas demandé, tellement décidés à nous détendre pour ce petit we. Nous nous sommes retrouvés dans un spa aux dépots inquiétants sur les bords, dans une eau qui sentait vaguement le moisi.... et le tout pour 70 euros !!!!
Se dire demeure de charme et proposer des prestations de ce bas niveau.... c vraiment du foutage de gueule !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
alencon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Chambre vendue chère ( 170€ la junior suite en duplex) , décoration tres soignée, pas de télévision dans les chambres, petit déjeuner peu varié ( 11€), ce jour là pas de possibilité de régler en carte bancaire , obligé d'aller au village voisin pour retirer de l'argent .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous sommes allés là grâce à un coffret smart-box, au moment de réserver il nous a été dit que l'on ne pouvais pas ne prendre qu'une nuit, vente forcée donc (que nous avons bêtement acceptée). Arrivés là nous avons été accueillis assez froidement par la porte de derrière et non par la porte principale... La chambre était agréable, de bon goût et propre. Le diner à 35 euros s'est avéré être une arnaque sans nom, bon mais très loin de valoir ce prix d'autant que la boisson n'était pas incluse (ni le café à 2,60 euros).
La nuit a été horrible, c'est un des hôtel les plus bruyant où il m'ait été donné de séjourner, et la route située à 50 mètres de l'hôtel est très passante. Le petit déjeuner est assez bon si on exclue le fait que l'on ait vu des chiens sortir de la cuisine !!! Nous avons décidés de ne pas rester pour la seconde nuit (obligations professionnelles imprévues) et nous avons tout de même dû la payer en intégralité.
Pour ce qui est de la visite de la cave, le propriétaire nous a juste montré du doigt l'endroit sur la carte...
En résumé un séjour qui aurait pu être très agréable mais qui a été saccagé par les propriétaire de cet chambre d'hôte.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trogues

macon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Nous avions un coffret smartbox "Dégustation des vins" d'une nuit avec petit déjeuner et visite de cave. Au moment de la réservation après avoir prononcé le mot smart box, notre réservation n'était plus possible le samedi. Je réserve donc pour le dimanche et demande si en "plein tarif" il était possible d'avoir une nuit supplémentaire le samedi: pas de soucis! Nous avons donc séjourné 2 nuits aux Molières. Nous sommes arrivés devant une grille fermée et aucune indication. Nous avons donc attendu que quelqu'un qui sortait les poubelles vienne nous ouvrir. L'acceuil a été plutôt froid et très peu professionnel: à peine un bonjour, aucune indication quand aux horaires ou prestations diponibles, pas de clés de chambre donnée... La chambre était très agréable et très propre. Par contre les murs sont très fins. Un couple avec 2 enfants logeaient à coté de nous et adieu nos grasses matinées et nos soirées tranquilles pour lesquelles nous étions venus au départ. Sans comptert la route qui passe à proximité et qui est assez passagère.
Nous avions choisi de prendre le repas du soir sur place. Nous sommes déscendus au salon vers 19h après avoir demandé l'autorisation (puisque personne ne nous avait montré le salon). Nous nous sommes assis devant la télé enface des propriétaires qui pour le 1er se faisait les ongles et pour la seconde tricotait!!!. Au bout de 3/4 d'heure on nous a enfin demandé si nous désirions un apéritif! Le repas se fait avec tooutes les convives autour d'une grande table, aucun choix de menus et un prix assez élevé (35 euros hors boisson), le tout pour une gastronomie familiale, bonne mais qui manquait vraiment de finesse. Etant venus pour un week-end dans l'intimité, nous n'avons pas aimé le coté "tous autour de la même table" mais peut être nous aurions du nous renseigner mieux avant.
J'avais réservé avant d' arriver un massage pour le lundi matin. Un peu déçue et peu confiance qu'en au professionnalisme du propriétaire prodiguant le soin j'ai choisi de l'annuler le dimanche matin, ce qu'on m'a reproché au moment du départ. En effet celui-ci ne s'est pas fait dans de bonnes conditions puisque chacun à donné ses impressions qui étaient plutôt négatives. Le propriétaire nous a toutefois gfaiut cadeau des 2 derniers petitsdéjeuners. Cerise sur le gateau notre coffret comportait une viste de cave et une dégustation. Au moment de partir nous avons demandé les modalités de cette visite. On nous a indiquer un vague domaine sur une carte et un itinéraire approximatif: aucune brochure ou preuve que nous avions un coffret smart-box. Une fois arrivé à la cave personne n'était présent. Nous sommes donc repartis sans dégustation ni visite ce qui je rapelle était le but initiale du séjour!. Pour conclure, un lieu vraiment beau et qui pourrait être très agréable. Des chambres très bien décorées et une publicité très aléchante quant au SPA. Le problème: des hôtes qui semblent débuter leur métier ( ce qui n'est apparement pas le cas) et qui ne mettent pas vraiment à l'aise leurs clients. De plus les soins n'étant pas fait par un professionnel mais par le propriétaire qui n'a montré aucun diplôme ou autre certificat me parait douteux (mais je n'ai pas eu l'audace de tester et ai préferer économiser mes 70 euros.) On attendait mieux et au lieu d'un week-end romantique on a froler la scene de ménage car mon mari voulat quitter l'hôtel dés le 1er soir!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Nous sommes venus aux Molières dans le cadre de la smartbox la route des vins au programme était prévu dégustation et visite de cave.
Accueil très froid du propriétaire, chambre correcte.....
Repas gastronomique à 35 eurios par personne sans le vin
(produits du terroir gastronomie locale)le repas ne fut pas gastronomique ( niveau flunch ou cafet casino) le cafe en supplément 2,60!!!!!!!!!!Bref le repas nous reste en travers de la gorge. Quant à la sois disante dégustation, elle s'est résumée à
l'indication sur une carte de l'endroit où on pouvait trouver des caves et débrouillez vous.

PASSEZ VOTRE CHEMIN ET FAITES LE SAVOIR

• Séjour du février 2009
    • 1 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

Nous avons passé un weekend très sympa. Nous sommes partis grace à une smartbox "route des vins". les Molières sont vraiment accueillants. Nous avons passé un excellent diner en compagnie des autres clients.
C'etait très conviviale.
Repas très fin.
Par contre la degustation de vin à la cave n'etait pas exceptionnel. Nous nous attendions a visité un peu et nous sommes resté à la boutique pour gouter 2 vins et puis c'est tout. un peu déçus.
Bilan très satisfaisant concernant les molières et son personnel.

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Région Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

J'ai tout d'abord été très surprise du manque de politesse flagrante du propiétaire.
Ensuite nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes parce que mon ami m'avait offert une Wonder box dans laquelle nous avions le choix du lieu mais aussi du soin (massage ou spa). Nous avions décidé de choisir le massage mais si mon compagnon n'avait pas un peu haussé le ton nous aurions dû nous soumettre au choix du propriétaire (et masseur) c'est-à-dire le spa !!!!
Dans le guide de la Wonder box, il était indiqué "piscine" sans plus de précisions. Evidemment à aucun moment on nous a dis qu'elle n'était ouverte que de mars à septembre.

• n'a pas aimé — Le manque de politesse
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Trogues ou ses environs
les Hauts de Sainte Maure
les Hauts de Sainte Maure
N° 1 sur 1 à Sainte-Maure-de-Touraine
Chateau de la Rolandiere
Chateau de la Rolandiere
N° 1 sur 2 à Trogues

Vous connaissez Les Molieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Molieres

Adresse: Le Bois Brule, 37220 Trogues, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Trogues
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Trogues
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Les Molieres 1*
Les Molieres Trogues
Hotel Les Molieres Trogues
Les Molieres Hotel
Les Molieres Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Molieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.