“Offre romantique décevante” 1 5 étoiles
Avis sur Les Molieres

Les Molieres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trogues
Les Molieres
Les Molieres a été ajouté à vos Favoris
Le Bois Brule, 37220 Trogues, France   |
sartrouville
“Offre romantique décevante”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons passé un week-end dans la résidence privée des MOLIERE sur TROGUES avec une offre dite romantique soit 2 nuits, 4 petits déjeunés et un repas romantique.
Ma réservation c’est porté sur la chambre ETHNIC vue sur une seule photo sur votre site.
Nous trouvons que le prix était finalement un peut excessif par rapport à ce qui n’a pas été bien vue :
• La ventilation au dessus de la douche ne fonctionnait pas donc humidité après la douche, de plus, des toiles d’araignée avec de la poussière se trouvaient sur cette aspiration.
• Une moquette de couleur beige mais taché de noir à plusieurs endroits.
• Une très mauvaise isolation phonique entre les chambres (on entend bien les ronflements des voisins).
• Pas de télévision dan la chambre même pour suivre les informations (je ne suis pas très accro mais j’aime avoir le choix).
• Lors du repas pour l’apéritif, si vous arrivez après que tous les convives soient installés sur les canapés, il ne vous reste plus que les chaises IKEA pour vous assoir.
• Serviettes rangés dans le meuble salle de bain taché de noir.
• Le repas « romantique » m’a rien à voir avec ce terme, repas en communauté avec les autres personnes qui ont réservé, le repas est fixé par avance ainsi que le jour du repas sans aucune différence dans le menu des convives.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
stefan1079, Gérant de Les Molieres, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
vos commentaires ont retenu toute notre attention, aussi serons-nous encore plus attentifs afin de vousoffrir le meilleur de nos services. Notre politique, c'est un acceuil personnalisé et attentionné. Toutes nos chambres sont neuves et d'une propreté exemplaire.(sachez que nous sommes régulièrement audités par un organisme indépendant, de qualité tourisme, qui nous octroie de très bonnes notes pour nous prestations( 98% correspondant à leur cahier des charges)
nous sommes désolés de constater que certaines persones soient restées sur une mauvaise opinion concernant notre établissement, sachant qu'avant tout nous souhaitons apporter bien-etre( nous disposons d'un SPA privatisé avec possibilité de soins visage et corps, adaptés à chaque personne, avec l'agrément des LABORATOIRES DECLEOR,spécialisés dans des produits de haute gamme aux huiles essentielles et dont nous sommes dépositaires) attention à chacun de nos hotes leur offrant un maximum de confort et de conviviabilité de sorte que "Les Molères"restent un endroit où il fait bon vivre .
". Si vous souhaitez découvrir la Touraine et ses Châteux vous serez conquis.

Voyage solo
Royan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

le propriétaire à l'accueil: FROID déprimé et déssagréable comme si on [--]...
la chambre: suite prestige 170€ pas assez grande pour le prix et pour le titre donné ! la route passe juste enface de la fenetre! la salle de bain cert est bien si personne ne se promène dans le jardin pour vous voir nu a travers la grande fenetre ! la douche fuit!

mise à par sa le repas sur déroule sur une table d'hote avec d'un coté la table des suites et de l'autre la table des simples chambres; les 2 tables non pas le meme menu
table suite la notre entré plat dessert pour 30€ interdit au fromage et à la table des chambres plat et dessert pour le meme prix !!!!! ARNAQUE
le service a couper le souffle aucune présentation du personnel . On nous parle comme du bétail " ta vu mon pot, non mais je déconne" l' homme qui nous sert le repas ne nous laisse pas le temps de finir l'apéritif que les entrées son deja envoyé! pas de petit gateau maison mais des cacahouette !!!
on nous force presque a boire du vin aucune explication n'est donné par rapport au tarif du vin! je confirme bien se qui a donc été dit dans les autre critique une bouteille de chinon blanc ou de monlouis et bien a 40€ du n'import quoi car sa ne vaut absolument pas se prix la!! la suggestion des vins est un désastre ont a voulu nous servir du vin blanc sec avec du foie gras car soit disant du "moelleux avec c'est DEGEULASSE" !!!!!! whouaou !!! et pour bien continué ont nous a proposé du vin rouge avec du poisson !!!!!!!!!!!!! pas mal je ne les jamais entendu ceci; une incompétance totale !!! les verres devaient etre vite bu pour vite allé chercher une autre bouteille ( et faire plus de bénèf son seul obgectif de la soirée) les plats doivent etre mangé le plus vite possible pour vite aller se coucher !!!!!!!! super !!!
avant d' aller manger nous avons allumé les radiateurs de la chambre car il y faisait trés froid et en quittant la table le soir ont nosua dit que les chauffage avait été baissé... Arrivant dans la chambre, il était bien rentré et avait baissé les radiateurs, la couverture du lit enlevé et le lit bordé. je ne savais pas que l'on pouvait rentré comme sa dans les chambres des clients.
à la demande du code internet on nous a dit qu'il ne marché pas alors que 10 min aprés leur ordinateur était connecté... MENSONGE
nous avions prix le forfait séjour romantique 298€ pour 1nuit,2diner,2pti déj aprés avoir regarder les prix à l'unité nous avons remarqué une différence de environs 60 E !!!!!
à la fin du séjour nous avons eu une facture supplémentaire de 35€ pour 3verres de vin et 1café je pensé qu'avec cette différence il aurait pu offrir ce supplément mais non, rien a faire il na rien voulu entendre !!! VOLEUR

IL N'EST VRAIMENT PAS CONSEILLE D'Y ALLER SAUF SI L'ARGENT VOUS EST DE TROP........

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Un accueil froid, à peine arrivés nous avions dans l'idée de repartir tel l'accueil n'était pas chaleureux.
Un sens du relationnel peu exacerbé (demande de ptit déjeuner dehors sur la terrasse refusée car il fallait déplacer 2 bols et 2 assiettes ...)
Un bruit lié à la route passante qui se trouve juste devant, les multiples chiens de la propriété qui aboyent souvent, la mauvaise insonorisation de la maison.
Voilà tout l'inverse de ce que nous pensions trouver en arrivant là ... seule la piscine est agréable !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Je ne peux que corroborer les critiques négatives à l'égard de cet endroit. Arrivés à 15h45, personne à l'accueil, nous nous dirigeons discrètement vers le salon afin d'y trouver une personne pour nous renseigner. Nous sommes accueillis par deux dames affalées dans un canapé devant la télé. Apparamment, nous sommes "beaucoup trop tôt", le check-in ne commence qu'à 16h! (soit dans 15 minutes). Accueil froid et désagréable. Belle chambre spacieuse, mais poussièreuse à souhait. Sur les tables de nuit : une couche de poussière de plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Loque à poussières découverte concée entre la couette et le couvre-lit !! Le repas 'gastronomique" est hors de prix pour la qualité du repas et du service (inexistant). Pas de carte des vins. Le prix de la bouteille proposée est donc laissée à l'appréciation du propriétaire ! Petit déjeuner très cher pour le choix proposé. Oeuf, fromage, jus d'orange frais facturés séparéméent à la pièce, en plus des 11 euros !!
La route départementale passe à moins de 20 mètres de la propriété. Très bruyant. A éviter absolument !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

tout est publicité mensongère dans cet établissement !
certes le cadre est sympatique, les chambres joliment restaurées. la route passe à 50 m avec un convoi incessant de poids lourds.....
la table est censée etre gastronomique..... en tarif oui mais pas en qualité ! on nous a pourtant proné le fait maison.... j en doute encore hormis pour l accompagnement de la viande. et quant au prix du vin non compris dans le menu qui nous a été facturé 40 euros la bouteille pour un chinon blanc..... il a encore un gout un peu amer.....
le petit dej....11 euros pour des croissants rechauffés, des confitures absolument pas maison....
la pub alléchante pour le spa est elle aussi un attrappe couillon : aucun prix d affiché et bien sur, nous n avons pas demandé, tellement décidés à nous détendre pour ce petit we. Nous nous sommes retrouvés dans un spa aux dépots inquiétants sur les bords, dans une eau qui sentait vaguement le moisi.... et le tout pour 70 euros !!!!
Se dire demeure de charme et proposer des prestations de ce bas niveau.... c vraiment du foutage de gueule !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
alencon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Chambre vendue chère ( 170€ la junior suite en duplex) , décoration tres soignée, pas de télévision dans les chambres, petit déjeuner peu varié ( 11€), ce jour là pas de possibilité de régler en carte bancaire , obligé d'aller au village voisin pour retirer de l'argent .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous sommes allés là grâce à un coffret smart-box, au moment de réserver il nous a été dit que l'on ne pouvais pas ne prendre qu'une nuit, vente forcée donc (que nous avons bêtement acceptée). Arrivés là nous avons été accueillis assez froidement par la porte de derrière et non par la porte principale... La chambre était agréable, de bon goût et propre. Le diner à 35 euros s'est avéré être une arnaque sans nom, bon mais très loin de valoir ce prix d'autant que la boisson n'était pas incluse (ni le café à 2,60 euros).
La nuit a été horrible, c'est un des hôtel les plus bruyant où il m'ait été donné de séjourner, et la route située à 50 mètres de l'hôtel est très passante. Le petit déjeuner est assez bon si on exclue le fait que l'on ait vu des chiens sortir de la cuisine !!! Nous avons décidés de ne pas rester pour la seconde nuit (obligations professionnelles imprévues) et nous avons tout de même dû la payer en intégralité.
Pour ce qui est de la visite de la cave, le propriétaire nous a juste montré du doigt l'endroit sur la carte...
En résumé un séjour qui aurait pu être très agréable mais qui a été saccagé par les propriétaire de cet chambre d'hôte.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Molieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Molieres

Adresse: Le Bois Brule, 37220 Trogues, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Trogues
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Trogues
Les Molieres Trogues
Hotel Les Molieres Trogues
Les Molieres Residence
Les Molieres Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Molieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.