“Nous regrettons déjà l'ancienne équipe” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Montlivault
Catégorie de prix : USD 25 - USD 86
Options : Sur réservation
Description : La Maison d'à côté est situé sur la route de Chambord, en face de la place du village, en cœur de la vallée de la Loire.Un endroit paisible pour se ressourcer avec de la gastronomie inventive et gustative.
Mer, France
“Nous regrettons déjà l'ancienne équipe”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nouvelle équipe, nouveau mobilier, nouvelle carte. Ça fait très marketing, mais le rapport qualité/quantité/ambiance/service/prix s'est déséquilibré. Les prix ont été majorés d'au moins 30% ; une combinaison entrée-plat-dessert se situe dans les 52€ alors que le menu-carte était auparavant à 38€.
Le choix des whiskies est passé d'au moins huit excellents whiskies single malt écossais (dont toujours un Bruichladdich - les connaisseurs apprécieront) au simple choix entre un Jack Daniels et un Monkey Shoulder.
Si l'assiette est très joliment présentée, on attend plutôt qu'elle soit savoureuse et en quantité acceptables. On est passé dans le monde de la cuisine expérimentale à défaut d'être gastronomique.
Corrigez vite le tir, vous allez perdre les fidèles clients de votre établissement. Pour notre part, nous étions client depuis 2004, avant même les précédents propriétaires, mais au changement précédent, les prix, l'ambiance et la gastronomie étaient restés égaux.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laurenty41, Gérant de La Maison d'à Côté, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour.
La maison d'à côté a été redécorée par Caroline Tissier Intérieur afin d'en faire un lieu de vie et de convivialité à notre image.
En effet nous nous sommes concentré dans un premier temps sur des valeurs sûres et originales pour notre carte des alcools car nous venons d'ouvrir depuis une semaine seulement.
Notre cuisine est nullement expérimentale car nous travaillons essentiellement avec des petits producteurs locaux.
Nous regrettons vraiment n'avoir pas pu échanger sur tout ceci ensemble lors de nos différents passages à votre table.
Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau dans notre maison.

Recommandé par 84 %
antony
“Bel endroit ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Menu gastronomique ...32 € sauf soir et wk

Creativite totale de nouveau chef et donc d'une nouvelle équipe
Si vous voulez steack frites passez votre chemin mais c'est dommage !
En plus d'une belle cuisine un accueil extraordinaire et très chaleureux ....de Christophe et Emmanuelle mais aussi du responsable de la salle
Ne change pas...surtout si l'étoile ce profile

Visité en mai 2014
Trappes, France
“Très bon et beau restaurant gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

J'ai vraiment apprécié l'ambiance, les plats et l'équipe.
Plats du midi pour une trentaine d'euros. On ressort de ce lieux tout ébahis pour un premier repas gastronomique.
Une agréable créativité dans l'assiette de la part du chef, qui d'ailleurs nous sert lui même si possible.

Bon appétit

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“Une parenthèse enchantée!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une vrai parenthèse enchantée ! Nouveau chef , nouvelle carte , un endroit sympathique .Une seule chose à ajouter : vivez ce moment exquis au plus vite, cet établissement sent les étoiles...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bourges, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nouveau chef, nouveau design, cuisine et service exceptionnels, le chef est proche des clients, allant jusqu'à servir lui même et s'assurer que tout va bien. Nous sommes vraiment enchantés !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maison d'à Côté ont aussi consulté

Cande-sur-Beuvron, Blois
Blois, Vallée de la Loire

Cellettes, Loir-et-Cher
Muides-sur-Loire, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Maison d'à Côté ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'à Côté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.