“Tout est à côté. Surtout la qualité... Hélas !” 1 5 étoiles
Avis sur La Maison D'à Côté

La Maison D'à Côté a été ajouté à vos Favoris
La Maison D'à Côté
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Route de Chambord, 41350 Montlivault, Chambord, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Tout est à côté. Surtout la qualité... Hélas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y étions venus en couple pour espérer bénéficier d'un cadre agréable avec une cuisine créative.
Que nenni ! Cet établissement est une véritable catastrophe. Nous y avons vécu un véritable cauchemar.
La chambre est d'un confort digne d'un établissement Formule 1 et le restaurant est d'un niveau pitoyable. Comment peut-on se faire appeler chef de cuisine quand on ne parvient même pas à composer une assiette végétarienne ?...
Je ne recommande pas du tout cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laurenty41, Gérant de La Maison D'à Côté , a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés de votre séjour de l'année dernière qui a été décevant.
Aussi depuis 3 semaines nous avons repris cette jolie auberge que nous aimerions vous faire découvrir à nouveau afin de porter peut-être un avis différent sur votre expérience antérieure.
Nous comprenons votre situation cependant nous pâtissons de votre mauvais commentaire alors que la maison à changer depuis.
Dans l'attente de vous faire découvrir un nouvel endroit dont nous espérons que vous ne passerez pas à côté!

Vous connaissez La Maison D'à Côté ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison D'à Côté

Adresse: 25 Route de Chambord, 41350 Montlivault, Chambord, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambord > Montlivault
N° 1 sur 1 hôtels à Montlivault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison D'à Côté 3*
Notre établissement est situé en face de l'église du village, très charmant, l'hôtel-restaurant vous propose un cadre contemporain tout en gardant l'esprit traditionnel solognot, un Lounge bar pour déguster boissons diverses ou juste pour une escale sur la route de Chambord... Notre restaurant vous offre une cuisine gastronomique française où le chef Christophe Hay met en avant les produits du terroir de la Vallée de la Loire. L'hôtel vous propose 8 chambres doubles avec vue sur l'église ou le patio à ciel ouvert. Venez ouvrir cette parenthèse dans le temps! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison D'à Côté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Da Cote Montlivault
Hotel La Maison D'a Cote Montlivault
La Maison D'a Cote Montlivault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison D'à Côté , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.