“Charme et gastronomie” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison D'à Côté

La Maison D'à Côté a été ajouté à vos Favoris
La Maison D'à Côté
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Route de Chambord, 41350 Montlivault, Chambord, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montlivault
“Charme et gastronomie”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Sur le retour des vacances, le hasard nous a fait découvrir cet établissement que nous recommandons les yeux fermes. Le titre de notre avis "charme et gastronomie" résume ce que nous avons ressenti. A retenir, une maîtresse de maison qui s'est vous accueillir et un Chef présent pour vous conseiller et une cuisine exceptionnelle !!! Une adresse à retenir et a conseiller

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres sont agréables, modernes, excellentes installations très très propres, a conseiller. Un très très bon accueil et le sentiment de se sentir bien dans ce petit établissement. En ce qui concerne le petit déjeuner et le restaurant c'est tout simplement sublime et pour nous ces deux jours furent un pur moment de bonheur.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 6 qui donne sur le patio. Nous n'avons pas été dérangé mais suivant la fr...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Le restaurant est d'une très grande qualité. L'étoile serait méritée. Le repas est très bon. Les produits du terroir sont mis en évidence. Le service est impeccable. La visite des chefs au cours du repas est très appréciable.

• Séjour du août 2014
Bruxelles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Exceptionnel. Un voyage au pays des saveurs dont on se souviendra. Le menu "carte blanche" nous a ravi. Une recherche des alliances mets et des saveurs parfaite, un personnel jeune ,professionnel, charmant et à l'écoute , une vaiselle simple intéressante et variée , un tout pour un repas exceptionnel. Bravo ......votre étoile sera pour bientôt .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel beaucoup trop cher pour ce que c'est, le chef prends la commande oui, mais en meme temps le restaurant est vide donc il a rien de mieux a faire. Lézard dans la douche, aucune réduction. Dégoûtés.

• Séjour du août 2014
chris emma h, Gérant de La Maison D'à Côté , a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Monsieur NONO41,
En règle générale les commentaires de nos clients nous sont très constructifs cependant pour votre part je vous remercie de nuire à notre réussite avec vos remarques tout à fait mal placées! Au même titre que "nos cafés gourmands" imaginaires, les lézards ne sont pas à la carte chez nous!
Merci de supprimer votre post qui est tout à fait inapproprié!
La direction
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel restaurant a 10 mn du château de Chambord, cadre très agréable, chambre très propre, petit déjeuner d excellente qualité et sans chichi, la propriétaire est tout simplement très sympa. Un seul regret: ne pas avoir eu le temps de goûter la cuisine du chef, ( son mari).

Séjour du août 2014
Orléans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Un cadre magnifique, près de Chambord on se sent servi comme un roi ! Une cuisine étonnante avec des produits frais, de saison, de la région, d'ailleurs, une présentation artistique, un service sans faute... Nous avons laissé carte blanche au chef pour un menu découverte de ses talents !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison D'à Côté ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison D'à Côté

Adresse : 25 Route de Chambord, 41350 Montlivault, Chambord, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambord > Montlivault
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montlivault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison D'à Côté 3*
Notre établissement est situé en face de l'église du village, très charmant, l'hôtel-restaurant vous propose un cadre contemporain tout en gardant l'esprit traditionnel solognot, un Lounge bar pour déguster boissons diverses ou juste pour une escale sur la route de Chambord... Notre restaurant vous offre une cuisine gastronomique française où le chef Christophe Hay met en avant les produits du terroir de la Vallée de la Loire. L'hôtel vous propose 8 chambres doubles avec vue sur l'église ou le patio à ciel ouvert. Venez ouvrir cette parenthèse dans le temps! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison D'à Côté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Da Cote Montlivault
Hotel La Maison D'a Cote Montlivault
La Maison D'a Cote Montlivault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison D'à Côté , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.