“Belle découverte” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison D'à Côté

La Maison D'à Côté a été ajouté à vos Favoris
La Maison D'à Côté
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Route de Chambord, 41350 Montlivault, Chambord, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montlivault
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un très bon moment passé dans cet hôtel !
Chambre simple à la décoration sobre mais efficace.
Propre et confortable, le seul bémol serait pour le chauffage diffusé par la clim et qui donc fait du bruit la nuit.

Concernant le restaurant: il faut y aller les yeux fermés !!! Tout simplement délicieux !!!
Bref une jolie découverte !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Neufchatel En Bray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014 par mobile

Tout simplement un très bon moment passé dans cet hôtel ! Une chambre simple à la décoration sobre mais efficace, propreté et confort sont au rendez-vous !
En ce qui concerne la table, juste excellente ! Le chef nous fait découvrir des saveurs inattendues à travers des plats raffinés gustativement comme esthétiquement. (Menu carte blanche pour nous).
Mais surtout : une équipe des plus agréable, le service est un vrai plus, et surtout sans trop de chichi ! Le chef n'hésite pas à sortir de sa cuisine pour rencontrer et découvrir ses clients et tout cela dans une très bonne ambiance.
Le détour a Montlivault vaut le coup !

• Séjour du octobre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Il est tellement agréable de se retrouver dans un lieu où charme, bon goût, gentillesse et plaisir des papilles se mélangent harmonieusement. Une adresse qui mérite vraiment d'être connue !
Un grand bravo à Emmanuelle et Christophe. Ne changez rien !

Séjour du octobre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Restaurant moderne et chaleureux .Nous avons pris un menu carte blanche sept plats avec le vin,et ce fut un repas inoubliable,explosion des saveurs et que dire des vins....Equipe très attentive et discrète à la fois .Le chef est très soucieux du plaisir qu'il va nous apporter à la prise de la commande!!! Vraiment super . Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Sur le retour des vacances, le hasard nous a fait découvrir cet établissement que nous recommandons les yeux fermes. Le titre de notre avis "charme et gastronomie" résume ce que nous avons ressenti. A retenir, une maîtresse de maison qui s'est vous accueillir et un Chef présent pour vous conseiller et une cuisine exceptionnelle !!! Une adresse à retenir et a conseiller

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Les chambres sont agréables, modernes, excellentes installations très très propres, a conseiller. Un très très bon accueil et le sentiment de se sentir bien dans ce petit établissement. En ce qui concerne le petit déjeuner et le restaurant c'est tout simplement sublime et pour nous ces deux jours furent un pur moment de bonheur.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 6 qui donne sur le patio. Nous n'avons pas été dérangé mais suivant la fr...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Le restaurant est d'une très grande qualité. L'étoile serait méritée. Le repas est très bon. Les produits du terroir sont mis en évidence. Le service est impeccable. La visite des chefs au cours du repas est très appréciable.

• Séjour du août 2014

Vous connaissez La Maison D'à Côté ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison D'à Côté

Adresse: 25 Route de Chambord, 41350 Montlivault, Chambord, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambord > Montlivault
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montlivault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison D'à Côté 3*
Notre établissement est situé en face de l'église du village, très charmant, l'hôtel-restaurant vous propose un cadre contemporain tout en gardant l'esprit traditionnel solognot, un Lounge bar pour déguster boissons diverses ou juste pour une escale sur la route de Chambord... Notre restaurant vous offre une cuisine gastronomique française où le chef Christophe Hay met en avant les produits du terroir de la Vallée de la Loire. L'hôtel vous propose 8 chambres doubles avec vue sur l'église ou le patio à ciel ouvert. Venez ouvrir cette parenthèse dans le temps! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison D'à Côté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Da Cote Montlivault
Hotel La Maison D'a Cote Montlivault
La Maison D'a Cote Montlivault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison D'à Côté , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.