“Encore, encore !” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison D'à Côté

La Maison D'à Côté a été ajouté à vos Favoris
La Maison D'à Côté
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Route de Chambord, 41350 Montlivault, Chambord, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montlivault
“Encore, encore !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Un cadre superbe, une équipe de passionnés, un Chef des plus doués, une cuisine créative et raffinée, un hôtel calme et soigné et un accueil de la meilleure qualité : que demander de plus sinon de pouvoir en profiter encore un peu plus ?.. Encore merci à Christophe Hay, son épouse et son équipe pour cet excellent moment partagé, et à très bientôt pour de nouvelles aventures culinaires :)

• Séjour du janvier 2015

Louvain-la-Neuve
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous connaissions cet établissement pour y avoir séjourné du temps des exploitants précédents et en avions gardé un très bon souvenir. Nouvelle expérience positive cette fois-ci, avec un nouveau chef qui a fait évoluer la cuisine dans un sens extrêmement créatif. Avec le forfait hébergement + dîner + petit déjeuner, le prix reste très raisonnable. Les vins sont un peu chers. Chambre confortable, un peu froide en hiver, mais il faut reconnaître qu'il faisait -5° dehors lorsque nous sommes passés.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour notre premier voyage avec un jeune enfant, nous avons été merveilleusement bien accueilli par tout l'équipe de La Maison d'à Côté.

A la recherche d'un étape gourmande lors de notre visite des châteaux de la Loire, nous avons été ravi par la cuisine délicate et inventive de Christophe Hay qui est sublimée par les conseils avisés du sommelier.

Un endroit qui vous donne envie de revenir dans la région.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Il y a longtemps que nous n'avions pas fréquenté un établissement si charmant, où l'on a l'impression d'être accuelli par des amis.Une maîtresse de maison aux petits soins,une cuisine éblouissante de Christophe Hay et son équipe,un service sans faille,font de ce lieu un endroit privilégié d'où l'on a du mal à partir.
On a qu'une envie: y retourner dès que possible!
Merci encore à Emmanuelle et Christophe Hay pour ce merveilleux séjour.

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon hôtel à l'ambiance cosy à deux pas de Blois et de Chambord.
Les nouveaux propriétaires et leur équipe sont très attentionnés.
Le restaurant gastronomique tient toutes ses promesses.
L'ensemble présente un bon rapport qualité-prix.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous nous sommes arrêtés à "La maison d'à côté" sans savoir où nous mettions les pieds. Nous n'avons pas été déçus! Décoration très classe mais moderne, service impeccable et cuisine de grand chef! Une belle découverte!

• Séjour du décembre 2014
Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Nous nous sommes arréter dans ce restaurant repéré sur le net :
Parking ombragé devant le resto ( appréciable en été),
Accueil chaleureux, la décoration est un mélange harmonieux de rustique et de moderne
Menu varié et relativement abordable pour un "gastronomique" - mention spéciale au foie gras.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison D'à Côté ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison D'à Côté

Adresse: 25 Route de Chambord, 41350 Montlivault, Chambord, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambord > Montlivault
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montlivault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison D'à Côté 3*
Notre établissement est situé en face de l'église du village, très charmant, l'hôtel-restaurant vous propose un cadre contemporain tout en gardant l'esprit traditionnel solognot, un Lounge bar pour déguster boissons diverses ou juste pour une escale sur la route de Chambord... Notre restaurant vous offre une cuisine gastronomique française où le chef Christophe Hay met en avant les produits du terroir de la Vallée de la Loire. L'hôtel vous propose 8 chambres doubles avec vue sur l'église ou le patio à ciel ouvert. Venez ouvrir cette parenthèse dans le temps! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison D'à Côté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Da Cote Montlivault
Hotel La Maison D'a Cote Montlivault
La Maison D'a Cote Montlivault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison D'à Côté , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.