“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison D'à Côté

La Maison D'à Côté a été ajouté à vos Favoris
La Maison D'à Côté
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Route de Chambord, 41350 Montlivault, Chambord, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Malakoff, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est un très belle découverte que cette établissement, nous avons été très bien accueilli par le chef et son équipe, la chambre était bien spacieuse et que dire de la cuisine, un vrai régal je dirai même une tuerie, excellent....Nous y retournerons surement en été pour goûter les produits de saison en espérant que le chef travaillera un dessert avec du melon de cavaillon...

Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une nuit dans ce bel endroit situé à quelques km du château de Chambord. Nous avons passé une excellente soirée, le cadre du restaurant est sobre et élégant. Le repas est simplement succulent, de l'amuse bouche au dessert tout était excellent, l'étoile michelin est amplement méritée! Le chef est très sympathique, il a pris le temps de nous dire un petit mot en début de repas. L'équipe est très professionnelle, discrète, serviable et mention spéciale pour le sommelier qui donne d'excellents conseils.
La chambre est agréable, le lit est confortable. Dommage que le chauffage fait un peu trop de bruit et il faisait un peu froid dans la chambre.
Malgré ce petit bémol une très belle adresse à découvrir!

Orléans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un endroit très agréable, le personnel, la cuisine tout est parfait....
Rien à redire à part encourager les gens a découvrir cet établissement au top.
Nous avons pris le repas St Valentin et il était excellent.
De plus, étant enceinte, le cuisinier a adapté les plats pour moi, pas besoin de se soucier .
Formidable a refaire ....

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Dîner absolument parfait ! Délicieux, raffiné... Personnel disponible, attentif et agréable (le sommelier est un ange tombé du ciel ! et le chef vient nous dire quelques mots sur son menu en début de repas). Très belle déco. Chambre agréable et propre, dommage en revanche que le bruit de la clim ne soit pas plus discret. Rien à redire sur le petit déjeuner si ce n'est peut être qu'une ou deux petites viennoiseries en plus pourraient être appréciables. Nous en garderons assurément un très bon souvenir et vous conseillons vivement d'aller découvrir ce charmant endroit.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une auberge de charme romantique dans un petit village des bords de Loire idéalement situé à deux pas de Blois et de Chambord. Nous avons été accueilli chaleureusement par le Chef et son épouse, nouveaux propriétaires des lieux.
Le restaurant est incroyable, Christophe Hay le chef nouvellement étoilé au guide Michelin propose une cuisine créative moderne et raffinée dans un joli cadre design. Au fil du repas vous aurez la surprise de découvrir toute la brigade. Le personnel est très disponible, discret et bienveillant. Le bar est également très sympa. L'hotel est membre de la chaîne "hôtels préférence". Nous avions la chambre n°6 dans le patio. Malgré les - 7° dehors, à aucun moment nous n'avons souffert du froid. La literie est de très bonne qualité (queen size) et nous avons passés une nuit reposante calme et agréable.
L'hôtel parfait pour un séjour gourmand, je reviendrai sans hésitation ^+!!!
(pour plus de détails sur mon expérience voir mon blog gourmand: www.pinupencuisine.com)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°6 dans le patio. Malgré les - 7° dehors à aucun moment nous n'avons sou...
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

1* amplement méritée! Nous sommes habitués des bonnes tables et celle ci est la meilleure qu'il nous aie été donné de découvrir: originale, raffinée, fraîche.
D''autre part, la déco est très agréable, élégante et design. Et le personnel attentif, discret et classe.
Le petit déjeuner était également parfait, pain et viennoiseries frais et croustillants, un régal; les agrumes de la salade de fruits sont pelés ce qui est très appréciable.
S'il doit y avoir un bémol, nous dirions que les tables sont un peu proches les unes des autres.
Allez y sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2015
Romorantin, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un très beau cadre avec une décoration superbe moderne et sobre du restaurant comme des chambres dans un petit village des bords de Loire proche de Blois.
Une cuisine inventive avec une présentation superbe, des goûts jouant sur des contrastes. Des produits irréprochables souvent d'origine locale Un personnel agréable souriant et prévenant, un sommelier jeune et très compétent n'hésitant pas à proposer une découverte de crus originaux. en particulier dans les formules un plat un vin Un chef vous accueillant personnellement pour vous présenter ses créations. Petit déjeuner complet et excellent. Bref une destination pour un WE à recommander!!!

Astuce pour la chambre : avec vue sur la place de l'église
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison D'à Côté ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison D'à Côté

Adresse: 25 Route de Chambord, 41350 Montlivault, Chambord, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambord > Montlivault
N° 1 sur 1 hôtels à Montlivault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison D'à Côté 3*
Notre établissement est situé en face de l'église du village, très charmant, l'hôtel-restaurant vous propose un cadre contemporain tout en gardant l'esprit traditionnel solognot, un Lounge bar pour déguster boissons diverses ou juste pour une escale sur la route de Chambord... Notre restaurant vous offre une cuisine gastronomique française où le chef Christophe Hay met en avant les produits du terroir de la Vallée de la Loire. L'hôtel vous propose 8 chambres doubles avec vue sur l'église ou le patio à ciel ouvert. Venez ouvrir cette parenthèse dans le temps! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison D'à Côté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Da Cote Montlivault
Hotel La Maison D'a Cote Montlivault
La Maison D'a Cote Montlivault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison D'à Côté , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.