“Acrobranche plutôt bien, mais...” 3 5 étoiles

Leo Parc Aventures
Rue Vieille Levée, 45650 Saint-Jean-le-Blanc, Orléans, France
Détails de l'activité
La Garenne-Colombes, France
“Acrobranche plutôt bien, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Les parcours sont assez bien mais c'est dommage qu'à cause de l'âge on ne puisse pas accéder aux parcours de plus hauts niveaux même si l'on est à l'aise.
Sinon il y a des parcours pour tous niveaux et à part si vous avez un niveau supérieur aux autres et si vous êtes jeune, vous risquez de vous ennuyer...

Visité en avril 2014

14 avis sur les attractions
“accrbranche”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

au milieu de l'ile Charlemagne, une belle promenade à faire, des distractions pour enfants jeunes, baignade, agrès variés, et accrobranches pour jeunes et ado... cela a la faveur des liens , les parcours sont bien étudiés, il y en a même de difficiles....
Je regrette qu'il n'y ai pas d'endroit sympa pour consommer !

Visité en juillet 2013
“Petits Tarzans heureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Avec mes 2 petits enfants - 5 ans et 8 ans - 2 parcours pour le grand - HEUREUX ... à tel point que nous y sommes retrounés dans la semaine. Parcours filet et 1 er niveau pour le petit qui ne voulait pas s'arrêter. Surprise de ma part pour le plus grand qui n'a vraiment pas eu froid aux yeux ! Bonne sécurité, bonne surveillance. Belle activité.

Visité en juillet 2013
8 avis sur les attractions
“une après-midi dédiée aux enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

les enfants s'en sont donné à cœur joie ! Les parcours sont adaptés pour tous et la difficulté est progressive.
Le site est ombragé et est donc accessible même en cas de grand soleil l'été.

Visité en août 2013
Orléans, Centre, France
7 avis sur les attractions
“anniversaire enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Organisation des anniversaires de mes enfants super très ludique, tous les enfants ont été contents et l encadrement très professionnel.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Leo Parc Aventures ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Leo Parc Aventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leo Parc Aventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.