“un dejeuner en famille” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Reims, France
“un dejeuner en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

bonne accueil , bonne cuisine a prix raisonnable , cadre sympathique et serveur , serveuse tres agreable

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Reims, France
“Bof bof ”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Plat correct sans plus, mais accueil et service déplorable. Il y a toujours du monde donc pas besoin de vous! Temps de meilleur restaurant

“Cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Déjà apéritif je prends un mojito...je cherche encore l'alcool...ensuite on a pas fini notre entrée qu'on nous amène le plat principale..dailleur en entrée la mêlée basque n'est ni plus ni moins que une boîte de thon catalane limite, pour le plat les morceaux de poulet sont élastiques et n'ont pas bon goût(acheté tout fait??) donc a part la patate et la salade pas grand chose a manger...enfin le dessert ma femme prend un fondant marron.Il arrive chaud sur les bord et bien froid au milieu du coup elle le renvoi, les cuisiniers le rechauffe un peu et quand la serveuse revient on nous sort " c'est comme sa que sa se mange" bref un fondant qui n'est pas fondant et encore limite congelé et tout sa pour 55e!!!

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Tinqueux, France
“avis sur resto la pataterie”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Bonjour a tous.Je suis allée avec mon mari au resto la pataterie:accueil vraiment superbe et pro;
on a pris la grande assiette de 3 différentes tartiflette(on a eu du mal a la finir)+ 1 salade offerte puis 1 désert+boissons:cela reste dans le raisonnable.raisonnable. C’etais excellent,copieux,bonne ambiance.
Je le conseille fortement et il prenne les tickets resto.Bonne app

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
reims
“Fan de pomme de terre, ce restaurant est pour vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Je suis une inconditionnelle de ce restaurant. Vous aimez les pommes de terre vous serez aux anges hihihihi Les plats sont très bons et surtout très copieux, en général je prend une glace en dessert car plus de place pour un dessert plus consistant. Les prix sont raisonnables et si vous y allez régulièrement je vous conseille de prendre la carte de fidélité car au bout de 15 tampons on a une réduction de 15 € sur l'adition, ça vaut le coup. Seul petit souci mineur le vendredi et samedi il n'y a que 2 services le soir : 19h et 21h

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Cormontreuil, Marne

Vous connaissez La Pataterie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pataterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.