“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Vallicella

et 1 autre site !
La Vallicella a été ajouté à vos Favoris
La Vallicella
3.0 sur 5 Appartement   |   Moriani Plage, 20230 Poggio-Mezzana, Corse, France   |
Lille, France
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Petit coin de paradis ou il fait vraiment bon vivre. La Vallicella ,c'est une ambiance de quiétude de courtoisie et de bonne humeur , vous serez charmés par cette atmosphère de bien- être. Idéale pour une famille,tout le monde passe un excellent séjour et nous ne pouvons que revenir l année suivante!!! Jean-pierre,Sophie,Paul,Victor et Jules.

Voyage solo
Villiers Vineux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Super endroit ou il fait bon de se laisser vivre. Acceuil très chaleureux de la famille Cardi toujours à l'écoute des nos besoins. Appartement très bien équipé, restaurant de grande qualité culinaire, très belle piscine à debordement, accès direct à la plage. que dire de plus.... Tout est parfait, la preuve nous revenons cette été avec des amis.

Corroy-le-Château
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Notre dernier séjour remonte à août 2012, c'était notre neuvième séjour ; nous reviendrons deux fois en 2013. Beaucoup de clients fidèles sont là chaque année, et à croire certains commentaires assassins, tous ces clients doivent être soit idiots, soit masochistes.

Alors que dire?

- endroit très agréable, inscrit dans la verdure et près d'une plage qui n'est jamais surpeuplée... sinon deux cent mètres plus loin on est au calme.

- une situation très avantageuse en pleine saison, car on peut visiter la plupart des régions de Corse sur une journée. Le cap est à 1 heure, Saint -Florent et Patrimonio aussi, et la Balagne est à portée de roues.

- chiens bienvenus.

- la Castagniccia est une région très attachante, très originale en Corse; un berceau de l'histoire corse.

Et enfin, la famille Cardi est très chaleureuse et vous reçoit comme des amis de toujours.

A bientôt à La Vallicella!

Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Depuis plus de six ans, les vacances, eh bien c'est la VALLICELLA

Le repos, la beauté du site, le calme et le soleil sont au rendez vous.

La famille CARDI vous accueille dans un climat familial, toujours aux petits soins, d'une extrème gentillesse et veille à votre tranquilité à toute heure du jour et de la nuit.

Les appartements sont propres, fonctionnels et dotés d'une terrasse privée. La résidence est superbement bien entretenue.

Pas besoin de la voiture pour aller se baigner, la piscine et la plage sont à quelques pas de votre appartement (A signaler que la plage est régulièrement nettoyée et que la piscine est entretenue chaque jour).
De notre serviette, nous pouvons apercevoir l’île d'Elbe et l’île de Monté- Cristo.

Le boulanger passe chaque jour dans la résidence, un service que nous apprécions, pain frais pour le ptit déj.

On aime le restaurant sur la plage, superbe cadre, une cuisine dont nos papilles se souviennent.
On peut y savourer de bonnes glaces l'après midi après la baignade.

La situation de la Vallicella vous permet de partir en visite vers les plus beaux coins de Corse en une seule journée.

Après une année de labeur, les vacances à la Vallicella sont une réelle cure de repos et de bonheur, nous rentrons gonflés à bloc lol

VIVEMENT JUILLET 2013.

STECATE

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Troisième fois cet été que nous avons réservé à la Vallicella!! A une demi heure de Bastia, ideal si vous venez en avion, 5 minutes des commerces, plage privée très propre et piscine donnant sur la plage!!
Que dire du restaurant... Excellent, que ce soit en demi pension, les menus sont variés et équilibrés, ou à la carte, les desserts sont à tomber!
Les appartements sont simples mais correctement équipés. Préférez les rdc pour profiter des BBQ.
La famille Cardi réserve sincèrement un accueil des plus chaleureux.
Ces vacances familiales sont vraiment très reposantes.

• Séjour du août 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

2 semaines parfaites. Que dire, l'appartement très propre et très fonctionnel. Les installations et surtout le restaurant et la piscine particulièrement agréables et propre.. Le jardin super agréable et particulièrement bien arboré La plage également parfaitement nettoyée, nous vous conseillons toutefois de ne pas hésiter à un petit supplément pour la paillote, ça vaut le coup.............le soleil tape parfois !!!!
Cerise sur le gâteau, l’accueil et l'attention portée aux clients. Tout simplement adorable que ce soit Jean François pour l'appartement ou toute l'équipe du restaurant, tous ont été aux petits soins avec nous.Me voila réconcilié avec l’accueil trop souvent réservé au touristes.
Pour finir, c'est simple, les vacances 2013 se passeront à la Valicella
Frédéric, Bénédicte et Raphaël

Astuce pour la chambre : Pour profiter du jardin planté de nombreuses essences, une chambre au rez de chaussée est recommandé...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes de Belgique, un couple et 2 enfants de 13 & 15ans.
Habitués des grands hotels luxueux lorsque ns voyageons pr notre travail, ns souhaitions tout autre chose pour notre premier voyage sur l'île de Beauté.
Votre site nous a permis de connaître ce village de vacances et nous sommes enthousiasmés à l'idée de vous le recommander.
Nous sommes venus une semaine en août; logement à 1150€ et demi-pension à 180€/pers/jour.
En ce qui concerne le logement: c'est un peu vieillot,la déco est simple mais tout est très propre. Rien à redire sur la literie au confort normal.Electroménager comprenant frigo, congélateur, cafetière, ... en parfait état. Il y a même ...l'écran plat pour les amateurs de télé.
J'ai conseillé à Mme et M Cardi d'investir dans un miroir pour la chambre des parents et des porte-vêtements afin d'améliorer le confort de leurs hôtes. La salle-de bains est mini-riquiqui: c'est ce que nous avons regretté le plus.
Pour ce qui est du Resto: Ok, c'est un peu faible au petit-déj mais on peut venir avec ses propres aliments (j'avais pour ma part pris un fromage) qui selon vos goûts accompagneront à merveille leur excellente baguette de pain fraîche et chaude ou leur formidable croissant (1/pers). J'aurais aimé des oeufs durs, du chocolat, des céréales mais on a su faire l'impasse.
Pour les horaires au petit déj, c'est un peu tard, mais ce sont les vacances et on en rigole un peu ... c'est la Corse,
Par contre, pour le Restaurant, chapeau pour la cuisine. Tant pour le repas du soir en D-P, que pour le repas de midi. Salades fameuses, plats principaux excellents et copieux et délicieux desserts.
Par contre, à priori, rien n'est prévu pour les enfants. Mais on a rien demandé non-plus.
A noter finalement pour les jeunes mamans et leurs bambins ainsi que pour les personnes à mobilité difficile et les personnes plus âgées, il n'y a quasiment pas d'escaliers entre l'accès au village de la Vallicella et la mer, ou le restaurant: tout est plat, légèrement descendant vers la mer.
Pour conclure, nous avons été accueillis par une famille chaleureuse, dans une organisation bien rôdée, un personnel souriant, à l'écoute de ses hôtes, ... pour un prix, ma foi, bien calculé.
La piscine bien propre et sécurisée, la plage privée et ses transats (60€/sem/empl) ainsi que la calme régnant au village ont contribué à un séjour excellent en toute simplicité.

Astuce pour la chambre : Nous étions au milieu du village dans les n° 322 et 325
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Poggio-Mezzana ou ses environs
Hotel San Pellegrino
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 24 à Bonifacio
Levolle Marine Hotel et Residence
Levolle Marine Hotel et Residenc...
N° 1 sur 1 à Poggio-Mezzana
La Villa
La Villa
N° 4 sur 36 à Calvi
Hotel Orizonte
Hotel Orizonte
N° 1 sur 1 à Cervione

Vous connaissez La Vallicella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vallicella

Adresse: Moriani Plage, 20230 Poggio-Mezzana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Poggio-Mezzana
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Poggio-Mezzana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Vallicella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vallicella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallicella
La Vallicella Hotel
Hotel La Vallicella Poggio-Mezzana
La Vallicella Poggio-Mezzana, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vallicella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.