“Une adresse à retenir” 5 5 étoiles
Avis sur La Vallicella

et 1 autre site !
La Vallicella a été ajouté à vos Favoris
La Vallicella
3.0 sur 5 Appartement   |   Moriani Plage, 20230 Poggio-Mezzana, Corse, France   |
Hyères, France
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous n'avons pas séjourné à cet endroit mais y avons mangé au restaurant, et l'adresse vaut véritablement le détour!
Un cadre vraiment sympathique en bord de mer, et une cuisine excellente, les pâtes (au poisson) sont leurs spécialités et c'est un régal!
Et alors en ce qui concerne les desserts... ils sont aussi beaux que bons! le pâtissier se surpasse et il mérite d'être connu car c'était vraiment un régal!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
HOUILLES, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous revenons d'une semaine passée Fin Juin en famille et le cadre correspondait vraiment à ce que nous recherchions.
Le calme, la proximité plage piscine restaurant, permettant de ne pas toucher à la voiture ..sauf pour aller faire un plein de course... le camion de la boulangère tous les matins avec le journal.., la famille Cardi, père , mere , fils,cousin ...;) qui vous accueille toujours avec plaisir et surtout avec sourire et qui est toujours disponible...un entretien quotidien par Alfonso qui vous dépanne...un serveur ultra sympas au restaurant !!
Une super réactivité face au moindre petit souci rencontré, un cadre sain, serein et ou chacun a son intimité !!!
Le restaurant offre différents plats tous plus succulents les uns que les autres.. je ne parle meme pas des desserts qui sont .... Succulents !!
la piscine est propre, calme et idéale pour les enfants !
la plage et ses paillotes est vraiment magnifique
bref .. a refaire vite pour des vacances en famille ou entre amis
Ne vous fiez pas a leur site internet qui sousestime largement l'endroit !! on l'a dalleurs signifier au patron..
Mais au moins lorsque on arrive on est agréablement surpris du cadre !!!
A refaire avec grand plaisir pour des vacances zen !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toulouges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

La piscine est magnifique avec vue sur la mer, l'accueil sympathique, il y a beaucoup d'ombre et d'arbres, le calme est présent ! Un bon petit séjour dans votre village vacances ! C'est un endroit paradisiaque ou il fait bon vivre

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Endroit magnifique, accueil épatant... Tout est exceptionnel. Les bungalows sont spacieux, pratiques et très bien équipés. Le complexe possède une piscine immense et la plage est superbe. Je veux également souligner que le restaurant propose des plats de qualité dignes des grands chefs et les desserts sont fabuleux. Vous pouvez réserver des à présent vos vacances a la Vallicella. Tous les ingrédients sont réunis pour passer des moments inoubliables.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Laudun-l'Ardoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Faisant parti d'un groupe d'amis de 14 motards c'est avec grand plaisir que mon mari et moi avons découvert un endroit paradisiaque, le cadre y est somptueux, les logements sont d'une propreté rare et fort bien équipés. La literie est particulièrement bonne. Nous avions à notre disposition une terrasse privative au milieu d'un îlot de verdure idéale pour se reposer.
L’accueil qui nous à été réservé a été des plus chaleureux, tout le monde est d'une grande gentillesse et toujours aux petits soins pour rendre encore plus agréable le séjour.
Sourire et jovialité sont au programme de ce très bel établissement.
Quand au restaurant, mon mari et moi avons encore l'eau à la bouche rien qu'en pensant aux merveilleux plats qui nous ont été servis, excellent rapport qualité prix. Tous les ingrédients étaient réunis pour nous satisfaire tant par le visuel que par la qualité des produits servis et un service irréprochable.
Encore un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Petit coin de paradis ou il fait vraiment bon vivre. La Vallicella ,c'est une ambiance de quiétude de courtoisie et de bonne humeur , vous serez charmés par cette atmosphère de bien- être. Idéale pour une famille,tout le monde passe un excellent séjour et nous ne pouvons que revenir l année suivante!!! Jean-pierre,Sophie,Paul,Victor et Jules.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Villiers Vineux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Super endroit ou il fait bon de se laisser vivre. Acceuil très chaleureux de la famille Cardi toujours à l'écoute des nos besoins. Appartement très bien équipé, restaurant de grande qualité culinaire, très belle piscine à debordement, accès direct à la plage. que dire de plus.... Tout est parfait, la preuve nous revenons cette été avec des amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Vallicella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vallicella

Adresse: Moriani Plage, 20230 Poggio-Mezzana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Poggio-Mezzana
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Poggio-Mezzana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Vallicella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vallicella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallicella
Hotel La Vallicella Poggio-Mezzana
La Vallicella Hotel
La Vallicella Poggio-Mezzana, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vallicella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.