“Un paradis en Corse” 5 5 étoiles
Avis sur La Vallicella

et 1 autre site !
La Vallicella a été ajouté à vos Favoris
La Vallicella
3.0 sur 5 Appartement   |   Moriani Plage, 20230 Poggio-Mezzana, Corse, France   |
Chatenay-Malabry, France
“Un paradis en Corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Située en bord de mer sur la costa verde, cette résidence de vacances nous offre calme, soleil, beauté, propreté et repos
Un accueil chaleureux, une ambiance sympathique et familliale
Des appartements spacieux, tous avec terasse et entourés de verdure
Une bonne table à trois pas de la mer, je vous conseille les pâtes aux homards et tout le reste d'ailleurs...
De bonnes glaces et de bonnes crêpes pour le plaisir des gourmands et des enfants
Une mer chaude à souhait à deux pas d'une superbe piscine
Enfin pour nous et pour la quatrième année consécutive de superbe vacances assurées
d'ailleurs c'est reparti pour cet été
CATHERINE STEPHANE ET TESS L.

Voyage solo
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Village de vacances trés agréable dans lequel nous nous rendons pour la 3ème année . Les responsables, Mr et Mme CARDI sont aussi charmentset acueillant que leur gendre ,résponsable de la réstauration.Le reste de l'éqipe st à l'image e Mr et Mme CARDI, tout autant chaleureux. La réstauration et de bon goût, les plats sont trs bon. Le village offre la possibilité de laisser une famille avec enfant qui peuvent jouer dans le centre sans être mis en danger car le camp ne donne pas sur la route et est équipé de jeux pour enfant, table de ping pong et piscine à débordement sublime. Les logement sont sympatiques tout comme l'environement.
A ceux qui critique cet établissement, il est sûr que si vous ne donnez pas un coup de balais de toute la durée de votre séjour, le resultat sera le même que das votre habitation principale. Pour ce qui est des animaux, des 3 années, je n'ai pas vu d'animaux en liberté alors peut-être avoir croisé des cochons et autre animaux sauvage sur les jolie route de corse vous ont effrayés,
Avez-vous fait le tour des autres établissement corse avant de critiquer celui-la car dans la plupart,le rapport qualité/prix est extrémement cher pour les préstations proposées par le village vacance, l'acqueille,la politesse qui n'est pas présente et la présence des résponsable n'est en aucun cas égale à celui de ce village vacance que nous recommandons tout particulièrement pour votre séjour en corse

Vincent et Charlotte MATHERON, D'ORAZIO
Baptste MATHERON

wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Endroit calme et très sympa pour y passer des vacances paisibles en famille . L'accueil y est très chaleureux et leur restaurant en bord de plage nous fait découvrir une cuisine exceptionnelle ! ( on y a vu des personnalités ! ) Petit village sécurisé ou petit et grand y trouvent leur tranquilité . Idéalement situé au centre (est) de la corse d'ou l'on peut visiter le nord , le sud ou l'ouest en une journée . Piscine donnant sur la plage et ses paillotes ou chacun y trouve aisément sa place ( pas comme les endroits surpeuplés de l'ouest ou du sud de la corse ! ) ; Nous y retournons pour la 3ième fois cette année avec grand plaisir .

ALLIER
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Seul intérêt, la proximité avec la plage, mais cela s'arrête là, car elle est sale , les chiens en liberté (bonjour l'hygiène ).
Le village vacances présente bien, mais à l'intérieur c'est la cata. Peu de lumière, les prises ont été bouchées ( économies ?) il faut laver la salade à la lampe de poche !!! pour se raser à l'électrique , direction l'évier de la cuisine.
Le minimum vital en ustensiles de cuisine, pas d'invitation possible ou alors ( amenez vos assiettes !! )
Le pire, la literie, où après une de heure de couchage, on se retrouve au fond d'une cuvette et vos reins vous disent merci. Ils s'en souviennent encore.
Le pompon, l'eau des WC est connectée sur le réseau d'eau chaude, conséquence chaud et froid sous la douche au gré des utilisateurs sanitaires du bloc.
On oublie la boîte trop proche qui le samedi / dimanche de 22h à 5h le matin vous assomme avec des basses qui font concurrences à la circulation de la route proche.
On oublie tout très vite, et on n'en voudra pas à la Corse. On retournera très vite à Porto Vecchio , Santa Clara, rapport qualité prix incomparable.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bia_10, Propriétaire de La Vallicella, a répondu à cet avis, 10 juin 2010
Je me permettrais de répondre point par point:
"prises bouchées" : le classement de notre village de vacances en "Résidence de Tourisme 2 étoiles" exige la possibilité de mettre des convecteurs électriques dans les différentes pièces de nos appartements... En Corse, et en été!!! Nos sorties de câbles pour ces... chauffages sont obturées par des caches.
"laver la salade..." : Je ne comprends pas : le coin cuisine est équipé d'une haute électrique standard avec 2 ampoules 40W, le coin repas posséde 1 porte fenêtre (126x218) et une fenêtre (46x78)
"se raser ..." : Que puis-je répondre à ceci ???
"minimum vital..." : Toute ma famille (5pers), mes employés sur site (2pers) sommes constamment présents : si une fourchette ou autre manquait : il suffisait de de nous en faire part ! Notre gestion est une gestion familiale.
"la literie..." : Je tiens à votre disposition les factures 2008 d'achat des sommiers et matelas SPECIAL HÔTELLERIE : Nous changeons tous les ans tout ce qui ne nous convient pas.
Je tiens à votre disposition mon bilan 2009 faisant apparaitre mes investissements.
"eau chaude ..." : Notre plombier s'est surement trompé dans le branchement du WC, lors de nos rénovations. Pourquoi ne pas nous en avoir informé?
"Disco ..." : Nous sommes un village de vacances, nous ne sommes ni un Hôpital, ni un centre de convalescence... nous assumons : il en faut pour tous : de la tranquillité et des sorties possibles (et sans véhicules) pour nos jeunes...
Quant au bruit et au surpeuplement, qui peut penser que sur ces points et sur d'autres (comme la tarification) le sud soit mieux loti.
Dieppe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Ce village de vacance est au pied de la plage. Ca c'est pour le point positif.
Pour le reste, il ne faut vraiment pas être exigent: propreté très minimale (poussière, fourmies, couvre lit crasseux), vaisselle et mobilier réduit au minimum, une seule prise de courant dispo pour tout le F3, pas de chauffage (et au mois de mai, il peut faire relativement frais lorsqu'il y a des orages, et là, bonjour l'humidité avec 16°C dans les pièces), insonorisation moyenne et installations un peu vétuste (ou mal entretenues...)
En résumé, si vous n'êtes pas très exigeant ça ira, sinon choisissez ailleurs.

• a aimé — Sa situation au pied de la plage
  • n'a pas aimé — La propreté et le confort minimaliste
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Vallicella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vallicella

Adresse: Moriani Plage, 20230 Poggio-Mezzana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Poggio-Mezzana
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Poggio-Mezzana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Vallicella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vallicella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallicella
Hotel La Vallicella Poggio-Mezzana
La Vallicella Hotel
La Vallicella Poggio-Mezzana, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vallicella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.