“beau séjour en corse” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Acqua Linda

et 1 autre site !
Residence Acqua Linda a été ajouté à vos Favoris
Residence Acqua Linda
3.0 sur 5 Appartement   |   Lieu-dit L_Avillanella, 20230 Poggio-Mezzana, Corse, France   |
Marseille, France
“beau séjour en corse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

J'ai séjourné dans cette résidence la semaine du 02.06 au 09.06 un accueil genial à votre arrivée, les appartements sont superbes à tout niveau. dès mon arrivée j'ai eu un peu peur pour les travaux à côté mais au niveau du bruit je peux pas dire que c'etait gênant. Je conseille fortement cette résidence et j'espère revenir l'année prochaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Grand chantier de terassement pour futur résidence, entre la résidence et la mer, d' ou bruit très important des engins de chantier de terrassement dès 07H30, accompagné de poussières désagréables. dommage, car le reste est très correct..
Adieu également le calme sur la plage proche.
A noter également les 30 € systématiques de nettoyage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Point de départ de nos excursions journalières ,la résidence offre tout le confort et les commodités que l'on désire et en plus la plage à 100m accessible directement.
Les gérants sont adorables, chaleureux et d'excellents conseils pour les lieux a visiter et manger.
Situé sur la cote Est, a 40 km au sud de Bastia , vous êtes a 1h de Corte , 1h30 de Bonifaccio, 1h du Cap Corse , 1h15 d'Ile Rousse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 semaines à acqua linda au mois d'aout et avons le regret de ne pas avoir réserver 1 semaine de plus. Les +: l'acceuil excellent la responsable de résidence et le receptionniste toujours à l'ecoute vous conseille de charmant restaurant dont la siesta, le lido et la pota marina.plongée, scooter des mers, voiles, excursions dans le cap ect..... les apparts rien à dire tout est neuf et propre chapeau au personnel pour le nettoyage. petit chemin qui donne accès à la plage à 100m. La boulangère le matin qui est au top. sans oublier le monsieur à la brouette qui se nomme frank. les - :UN grand manque d'arbre et c'est bien dommage. nous serons de retour à acqua linda l'année prochaine avec des amis.bonne continuation et bravo aux personnels.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cette résidence en juin dernier.
Les + : résidence propre, bien tenue avec un accès direct à la mer, bien pratique surtout quand on a des enfants en bas âge mais l'aeu n'est pas limpide et claire. BREF, la plage ne fait partie de l'une des plus belles plages de corse. Personnel sympathique et accueillant. Service de boulangerie tous les matins mais il faut être matinal (passage à 8h30). Appartement agréable, bien agencé et équipé. Literie confortable.
Les - : Il est possible que les appartements soient bruyants en été surtout ceux à côté de la piscine. Lorsque nous y sommes allés, la résidence était assez calme...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
COLMAR
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

les +: bord de plage, piscine, personnel sympathique, appartement propre, service boulangerie tous les matins, laverie, proches des villages de montagne, calme
les -: trop de services en supplément (télé, barbecue, tapis de bain 3 € !), trop peu de vaisselle , un étendoir à linge pour strings !, pas d'animation dans la résidence (un bar serait un plus pour les ados et jeunes adultes), appartement mal insonorisé (surtout quand vous avez des voisins du dessus qui n'ont pas de savoir vivre), les terrasses du r-d-ch sont sales (terre et cailloux).
Résidence pour profiter de la plage et de la mer, mais ce n'est pas la plus belle côte de la Corse.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

vacances avec 3 jeunes enfants, la residence est calme de jour comme de nuit
accés a la plage de sable fin a moins de 100 m par un chemin pietonnier dans la pinede.
aire de jeu pour enfant
piscine et patogeoire avec transat, pas besoin qu'elle soit chauffé vu que l'eau y est deja a 28 c° ( economie d'energie en ne chauffant pas l'eau, un plus pour tout ce qui ont horreur du caspillage d'energie comme nous)
les appartements sont grands et propres, bien equipés, jardin tres agréable avec pelouse.
stationnement a coté des appartements et securisés
service de boulangerie le matin
super accueil avec pleins de conseils resto et ballades, merci a eux pour leur gentillesse.
bref on a qu'une hate, y repartir !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Acqua Linda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Acqua Linda

Adresse: Lieu-dit L_Avillanella, 20230 Poggio-Mezzana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Poggio-Mezzana
Piscine
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Poggio-Mezzana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Acqua Linda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Acqua Linda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Acqua Linda Poggio-Mezzana
Poggio Mezzana Acqua Linda
Residence Acqua Linda Poggio-Mezzana, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Acqua Linda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.