“excellent endroit, résidence trés agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Acqua Linda

Residence Acqua Linda a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Residence Acqua Linda
3.0 sur 5 Appartement   |   Lieu-dit L_Avillanella, 20230 Poggio-Mezzana, Corse, France   |
Piolenc, France
“excellent endroit, résidence trés agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Les appartements sont propres bien équipés, les gérants hyper sympa ,toujours prêt à vous conseiller , c'est la deuxième fois que j'y viens et il me tarde la prochaine fois, point idéal pour faire des visites. et écoutez les conseils des gérants ils seront vous indiquer les bons endroits où l'on mangent bien et pour des prix plus que correct.
Qu'une chose à dire A bientôt .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Jouy-en-Josas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Deux semaines passées dans la résidence, appartement en rez-de-jardin avec un jardin de 150m2 privatif à 1min de la piscine et 5min de la grande plage. Logement simple mais très fonctionnel avec deux chambres et une SDB, séjour, salon de jardin et climatisation plutôt bien en Corse en plein mois d'Août.
Pisicine avec pataugoire pour enfants, transats et parasols. Grande plage de sable accessible directement au bout de la résidence. Wifi gratuit à l'accueil ou au niveau de la piscine.
Accueil très sympathique, n'hésitez pas à demander au monsieur les choses à faire aux alentours, il nous a conseillé sur pleins de lieux et nous nous sommes régalés (cascade à 15min de la loc, les aiguilles de bavella et la baignade dans les torrents de la Solenzara, le Cap Corse...). Bastia à 30min seulement.

Astuce pour la chambre : Privilégier les emplacements à côté de la piscine ou alors le plus près de la plage en fonction de v...
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

La résidence ACQUA LINDA est un point central en haute corse pour visiter la cote EST, réputée moins belle que l'autre façade.

La résidence n'est pas facile d'accès, il manque un peu d'indications et d'informations sur son positionnement depuis la route nationale N198, sans GPS, cependant elle est bien située entre deux petites villes agréables et reste bien entretenue avec un emplacement parking pour chaque appartement.

L'interieur des appartements est correct, simple avec un peu de modernisme pour les vacances (Lave vaisselle, micro onde four, frigidaire). Pour le prix proposé il ne faut pas s'attendre à plus, je rajouterais un miroir pour les filles, un parasol pour manger dehors et quelque aménagements supplémentaires pour poser ses affaires hors penderie et une moustiquaire .

L'exterieur de la résidence reste à construire et à aménager pour la rendre, plus attractive, ce qui n'est pas le cas, avec un emplacement à coté de la résidence en construction, mais qui ne pose pas de problème de bruits, des points d'eau à traiter pour éviter la prolifération de moustiques, ce dernier point est imputable à la municipalité.

L'accueil est chaleureux et gentils, les gardiens sont de bons conseils et toujours prêts à rendre service. Cependant je mettrais un bémol sur le rendu de la caution qui n'est pas réglementaire et qui doit être revu rapidement pas ODALYS et je rajouterai un service de location de VTT interne à la résidence .

Le séjour a été globalement positif, à revoir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé 1 semaine dans cette residence.
Moderne ,l'appartement bien equipé et joliment decoré .
Les gerants font bien leur travail .
Plage a 50 metres a pied .Rien à redire .Ne pas hesiter a visiter l'arriere pays qui merite vraiment le detour.Peu d'activité nocturne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

bonjour,
nous avons passé 15 jours avec 3 enfants et voici ce que je peux vous dire :
* appartement grand et climatisé
* ménage payant et obligatoire à l'arrivée or dans notre appartement le micro onde était trés sale en arrivant , les dessous de lit idem , et beaucoup de poussière sur les tables de chevets et les lampes.
*proximité de la plage (chemin pas trés propre) et 2 piscines ( 1 grande et 1 petite ) la grande piscine est sale , le fond est verdatre ....de plus comme il n'y a pas de bracelet ou de personne qui surveille la piscine .... elle est squattée par des jeunes qui sont sur des campings voisins !!!

Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons passé 15 jours fabuleux dans cette résidence.
L'appartement est très bien équipé, proche de la mer (il n'y a que quelque pas à faire) avec piscine.
Quand à l'accueil, nous sommes très surpris de certains commentaires ???
Les gérants sont charmants, toujours le sourire aux lèvres...
Maintenant l'accueil dépend peut être aussi du comportement des clients !!! (même si le client est "roi" il ne faut tout de même pas pousser.
Nous économisons déjà pour un retour en force en Corse et si possible à la résidence Acqua Linda (CE ?)
Une famille paloise.

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Avons passé 15 jours dans la résidence Acqua Linda à Poggio-Mezzana.
Cette résidence est idéale pour des vacances en famille avec la mer à 200m( petit chemin privé pour y accéder), il y a une piscine avec une grande pataugeoire pour les plus petits. Les appartements sont bien équipés en matériel électroménager.
Le boulanger vient livrer son pain aux résidents le matin 8h30-8h45/ 9h30-9h45.
De plus, le personnel est super sympa, toujours un mot gentil, à l'écoute et n'hésite pas à nous conseiller sur les endroits à visiter, les restaurants où aller (merci au gérant pour le restaurant les Arbousiers : une excellente adresse ;) )
La résidence est proximité de Moriani Plage et de ses commerces bien située pour visiter la partie "Est" de la Corse voire plus...
Rendez-vous pris pour l'année prochaine : Acqua Linda nous revoilà !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Acqua Linda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Acqua Linda

Adresse : Lieu-dit L_Avillanella, 20230 Poggio-Mezzana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Poggio-Mezzana
Piscine
Classé n°3 sur 4 hébergements spéciaux à Poggio-Mezzana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Acqua Linda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Acqua Linda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Acqua Linda Poggio-Mezzana
Poggio Mezzana Acqua Linda
Residence Acqua Linda Poggio-Mezzana, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Acqua Linda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.