“Trés bon séjour dans cette résidence récente et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Acqua Linda

et 1 autre site !
Residence Acqua Linda a été ajouté à vos Favoris
Residence Acqua Linda
3.0 sur 5 Appartement   |   Lieu-dit L_Avillanella, 20230 Poggio-Mezzana, Corse, France   |
bourgogne
“Trés bon séjour dans cette résidence récente et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines de vacances fin Aout début septembre 2013 dans cette résidence. Les appartements bien équipés, récents, climatisés et bien insonorisés, disposent de grande terrasse ou de grand balcon.
La résidence agréable et calme, donne sur une plage composée de sable et d'une bordure de galet.
En résumé nous avons bien apprécié notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
viley sur tille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

appartement très bien entretenu ,propre ,lumineux, climatisé très bien équipé .nous avons passé un séjour en famille fin juillet début aout . les enfants ont pu s évader grâce aux animations proposées par Estelle et Dorianne. Jeannine et Remco( toujours souriants) les gérants ont su nous indiqués les endroits a visités ainsi que les bonnes tables de la région.la plage à 50m est très agréable non surpeuplée .des cours d'aqua gym sont dispensés dans la grande piscine et . il y a également une pataugeoire pour les plus petits.un cadre idyllique pour se reposer et visiter.merci a toute l équipe!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Triel-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 2 semaines de vacances début juiller 2013 dans cette résidence (couple + 2 ados) et avons été séduit par cette résidence.
Les appartements sont bien équipés, sont propres, climatisés (agréable vu la température en corse en juillet).
La résidence est agréable, la plage (peut-être pas la plus belle de corse) est à 50 mètres.
Le personnel d'accueil est formidable !
Nous avons principalement eu affaire à un homme charmant (peut-être d'origine italienne vu son accent) et il s'est avéré extrèmement sympathique, nous indiquant à plusieurs reprises les endroits à aller visiter ainsi que quelques adresses de restaurants proches de très bonne qualité (notamment celui qui est à 200 mètres de la résidence).
Pour moi, la gentillesse du personnel est le point fort de cette résidence !

Astuce pour la chambre : Les appartements proches de la piscine sont certainement plus bruyants et ceux au fond de la résiden...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Piolenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Les appartements sont propres bien équipés, les gérants hyper sympa ,toujours prêt à vous conseiller , c'est la deuxième fois que j'y viens et il me tarde la prochaine fois, point idéal pour faire des visites. et écoutez les conseils des gérants ils seront vous indiquer les bons endroits où l'on mangent bien et pour des prix plus que correct.
Qu'une chose à dire A bientôt .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Jouy-en-Josas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Deux semaines passées dans la résidence, appartement en rez-de-jardin avec un jardin de 150m2 privatif à 1min de la piscine et 5min de la grande plage. Logement simple mais très fonctionnel avec deux chambres et une SDB, séjour, salon de jardin et climatisation plutôt bien en Corse en plein mois d'Août.
Pisicine avec pataugoire pour enfants, transats et parasols. Grande plage de sable accessible directement au bout de la résidence. Wifi gratuit à l'accueil ou au niveau de la piscine.
Accueil très sympathique, n'hésitez pas à demander au monsieur les choses à faire aux alentours, il nous a conseillé sur pleins de lieux et nous nous sommes régalés (cascade à 15min de la loc, les aiguilles de bavella et la baignade dans les torrents de la Solenzara, le Cap Corse...). Bastia à 30min seulement.

Astuce pour la chambre : Privilégier les emplacements à côté de la piscine ou alors le plus près de la plage en fonction de v...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

La résidence ACQUA LINDA est un point central en haute corse pour visiter la cote EST, réputée moins belle que l'autre façade.

La résidence n'est pas facile d'accès, il manque un peu d'indications et d'informations sur son positionnement depuis la route nationale N198, sans GPS, cependant elle est bien située entre deux petites villes agréables et reste bien entretenue avec un emplacement parking pour chaque appartement.

L'interieur des appartements est correct, simple avec un peu de modernisme pour les vacances (Lave vaisselle, micro onde four, frigidaire). Pour le prix proposé il ne faut pas s'attendre à plus, je rajouterais un miroir pour les filles, un parasol pour manger dehors et quelque aménagements supplémentaires pour poser ses affaires hors penderie et une moustiquaire .

L'exterieur de la résidence reste à construire et à aménager pour la rendre, plus attractive, ce qui n'est pas le cas, avec un emplacement à coté de la résidence en construction, mais qui ne pose pas de problème de bruits, des points d'eau à traiter pour éviter la prolifération de moustiques, ce dernier point est imputable à la municipalité.

L'accueil est chaleureux et gentils, les gardiens sont de bons conseils et toujours prêts à rendre service. Cependant je mettrais un bémol sur le rendu de la caution qui n'est pas réglementaire et qui doit être revu rapidement pas ODALYS et je rajouterai un service de location de VTT interne à la résidence .

Le séjour a été globalement positif, à revoir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé 1 semaine dans cette residence.
Moderne ,l'appartement bien equipé et joliment decoré .
Les gerants font bien leur travail .
Plage a 50 metres a pied .Rien à redire .Ne pas hesiter a visiter l'arriere pays qui merite vraiment le detour.Peu d'activité nocturne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Acqua Linda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Acqua Linda

Adresse: Lieu-dit L_Avillanella, 20230 Poggio-Mezzana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Poggio-Mezzana
Piscine
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Poggio-Mezzana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Acqua Linda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Acqua Linda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Acqua Linda Poggio-Mezzana
Poggio Mezzana Acqua Linda
Residence Acqua Linda Poggio-Mezzana, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Acqua Linda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.