“Belles vacances mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Acqua Linda

et 1 autre site !
Residence Acqua Linda a été ajouté à vos Favoris
Residence Acqua Linda
3.0 sur 5 Appartement   |   Lieu-dit L_Avillanella, 20230 Poggio-Mezzana, Corse, France   |
“Belles vacances mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

cela fait deux fois que nous séjournons à l'Acqua Linda.(deux semaines et trois cette année) la résidence est propre et bien entretenue, les appartements tout conforts.
une grande piscine et une pataugeoire, la plage à 3 minutes à pieds sans traverser de route (l'idéal avec des enfants en bas age)
Le personnel d'accueil est super, gentil et pleins de bons conseils, malheureusement le personnel faisant l'état des lieux de fin de séjour l'est beaucoup moins, avec bons nombres de remarques déplacées!!!
dommage cela nous a laissé sur une mauvaise impression, à voir si nous rempilerons pour un troisième été la bas l'année prochaine...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Domont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil sympathique, residence agréable car a 3 min a pieds de la mer.
Appartement confortable, une voiture est obligatoire. Centre ville a 5 minutes en voiture.
Bémol: lorsque nous sommes arrivés des travaux de constructions d autres appartements etaient en cours de réalisation, les grasses matinees sont donc tombées à l eau.
Espaces verts peu entretenus manque de fleurs!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Brionne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passez d'excellente vacance entre le 30 mai et 14 juin. Nous avons été reçu agréablement par la gérante des résidences, toujours la pour nous rendre service et nous faire connaitre les bons coins de l'ile à visiter.
Malheureusement nous avons été surpris du gérant avec un accent étranger qui nous interpeller, suite a une soirée tardive que nous avons passé a fêté l'anniversaire de nos amis a notre résidence, il a surgie de nul par en nous parlant comme a des gosses qui venait de faire des bêtises avec des yeux exorbités a 1h30 du matin, a plusieurs reprise on lui a dit qu’on avez compris ce qu’il nous disait et que l’on allait aller se coucher mais il insistait fortement tout en levant les bras au ciel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Nous y avons passer les deux premières semaines de septembre 2012. Séjour agréable, complexe et appartement très propres et bien entretenus. Accès direct à la mer. Les appartements (4 personnes) sont spacieux. Belle terrasse, cuisine toute équipée. Le seul bémol, c'est que la résidence est excentrée. Obligé de prendre la voiture pour manger au restaurant, boire un coup ou manger une glace! Peut être est-ce du à la période où nous y sommes allé ? Très bel endroit mais trop calme pour nous!

• Séjour du septembre 2013
OdalysVacances, Gérant de Residence Acqua Linda, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Nous apprécions de vous savoir satisfait.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Située à 100 mètres de la plage, cette résidence est à 30 minutes de Bastia et 2h de Bonifaccio. Nous avons été très bien accueilli et nous avons été conseillé sur les sorties, restaurant et lieux de course ( Super U à 10mn )
Nous y avons séjourné en septembre est la résidence était rempli de moitie, ce qui nous a permis de profiter calmement de la plage ;-)
L'appartement fait 40m² environ et était propre :il est composé d'une chambre , salle d'eau, cuisine/salon et terrasse. L'appartement est équipé de tout les ustensiles nécessaires
Le prix est très bon marché mais prévoir 5-10 euros pour location d'un barbecue. La TV est payante. ...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres coté piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Nous ne manquerons pas de féliciter le personnel sur place.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos résidences!
L'Equipe Odalys Vacances
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines de vacances fin Aout début septembre 2013 dans cette résidence. Les appartements bien équipés, récents, climatisés et bien insonorisés, disposent de grande terrasse ou de grand balcon.
La résidence agréable et calme, donne sur une plage composée de sable et d'une bordure de galet.
En résumé nous avons bien apprécié notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
viley sur tille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

appartement très bien entretenu ,propre ,lumineux, climatisé très bien équipé .nous avons passé un séjour en famille fin juillet début aout . les enfants ont pu s évader grâce aux animations proposées par Estelle et Dorianne. Jeannine et Remco( toujours souriants) les gérants ont su nous indiqués les endroits a visités ainsi que les bonnes tables de la région.la plage à 50m est très agréable non surpeuplée .des cours d'aqua gym sont dispensés dans la grande piscine et . il y a également une pataugeoire pour les plus petits.un cadre idyllique pour se reposer et visiter.merci a toute l équipe!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Acqua Linda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Acqua Linda

Adresse: Lieu-dit L_Avillanella, 20230 Poggio-Mezzana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Poggio-Mezzana
Piscine
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Poggio-Mezzana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Acqua Linda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Acqua Linda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poggio Mezzana Acqua Linda
Hotel Residence Acqua Linda Poggio-Mezzana
Residence Acqua Linda Poggio-Mezzana, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Acqua Linda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.