“Charmant hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Poggio-Mezzana
Pully, Suisse
“Charmant hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Charmant hôtel très bien situé. Nous y avons passé 10 jours très agréables. Dans l'ensemble cet hôtel est très bon et est à recommander.

Points positifs :
- Face à la mer, accès à la plage privée en 60 secondes chrono
- Aucun supplément pour les chaises longues + parasols
- Propreté des chambres et salles communes.
- Calme
- Très beau jardin

Points négatifs :
- Le rideau de douche; une cabine serait plus hygiénique, surtout que cela est indiqué sur le site internet
- Les conseils resto (semblaient parfois intéressés)
- Les massages; personne externe à l'hôtel, qui n'a apparemment jamais pris de cours, et malheureusement cela s'en ressent dans la qualité, de plus au vu de la qualité le prix est assez élevé

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Hôtel les pieds dans l'eau avec un intérieur soigné, décoré avec gout . La plage est aménagée avec parasol , transat gratuits. Petit déjeuné copieux avec petit panier de viennoiserie et le reste à volonté ( biscottes, pains, céréales.....). Parc arboré et piscine avec jaccuzzi . Hôtel qui est peu bruyant si les clients le sont. Chambre 5 avec petite fenêtre ainsi que de surface mais petit prix ! Intérieur simple mais fonctionnel avec coffre gratuit pour valeurs et grand placard .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons séjourné plusieurs jours cet été dans cet hotel et nous n'avons qu'un mot à dire EXCEPTIONNEL
Accueil, restauration, l'emplacement, les chambres tout nous a ravi et a rendu ce séjour gravé à jamais dans nos mémoires
A recommander vivement !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
OYTIER ST OBLAS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Un formidable séjour passé Chez Françis et Nenette dans un cadre magnifique.
Que dire de plus alors que nos vacances ont ete superbement reussies.
Un accueil personnalisé et une restauration pour les amoureux de gastronomie avec une belle palette de fruits de mer.
Ces 15 jours ont ete reposant et bien mérité apres un an de labeur.
Sans compter les petits dejeunés que l'on peut vous porter dans la chambre pour un reveil tout en douceur, que du bonheur!!! Merci à toute l'équipe de Levolle Marine et à l'année prochaine. Martine et Guy chambre 4.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Hôtel qui se présente très bien sur le site internet, mais une fois arrivée là bas, l'accueil fut lamentable!!! Les prix ne correspondent pas à la désignation de cet hôtel, la patronne est très désagréable, considère le client comme une charge et non pas une aubaine. Dès qu'on veut se resservir au petit déjeuner, on nous retire les viennoiseries, comptant le nombre de choses que l'on prend, alors que c'est une formule buffet!!!!La décoration est peut-etre jolie, mais l'installation est de très mauvaise qualité!!! On se croirait dans un bricorama!! Même la responsable était constamment derrière les clients pour voir ce qu'ils faisaient, et ne se déplaçait même pas lorsqu'on voulait consommer un café!!!
Bref, 750 euros pour 2 nuits, pour 5 personnes, plus jamais!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Poggio-Mezzana

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

La demande de réservation mentionnait une chambre pour 3 personnes.
Arrivée sur place, oh surprise la chambre ne comporte qu'un lit pour 2 personnes
La responsable nous dit qu'il n'a jamais été question de reservation pour 3 personnes, malgré le mail de confirmation que je lui montre
Bref elle propose une chambre simple pour la 3ème personne, qui oh surprise est disponible pour la même période...
Moralité : le vacancier a été pris pour un "didon" et la filouterie était au rende-vous
Pour couronner le tout, la responsable est loin d'être aimable, aussi bien à l'arrivée qu'au départ
Un coneil : poussé plus loin et aller décourvrir l'hôtel U Dragulinu, à Favone en Corse du Sud

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
COTE AZUR
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Tout aurais pu etre sympa mais la chambre 7 est une catastrophe : partie nuit sans fenetre et climatisation qui ne peut pas faire descendre en dessous de 27° celsus.
Pour adepte du hammam seulement
Seule reponse de la direction : la climatisation marche donc la seule chose que l'on nous a proposé : partez.
Dommage car l'endroit est magnifique, les autres chambres sympas (nous etions accompagnés par un autre couple) qui eux ,avaient une chambre vue sur mer et climatisée par les fenetres
Gros probleme a notre avis sur la climatisation et surtout un accueil de l'encadrement à la limite de la correction

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Levolle Marine Hotel et Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Levolle Marine Hotel et Residence

Adresse : Poggio Mezzana Plage, 20230 Poggio-Mezzana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Poggio-Mezzana
Bar/lounge Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Poggio-Mezzana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Levolle Marine Hotel et Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Levolle Marine Hotel Et Residence Poggio-Mezzana, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Levolle Marine Hotel et Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.