“quel accueil!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Golfe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sartène
Hotel du Golfe
Hotel du Golfe a été ajouté à vos Favoris
Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Sartène
tourrettes
“quel accueil!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

un hôtel plein de charme et tout le personnel est d'une gentillesse!! c'est très reposant. Tout le monde est au petit soin, et quand on voit l'attitude de certains clients, on se demande comment ils gardent leur calme et pourtant ils y arrivent!!

Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Toute l'équipe de l’hôtel est attentive à vous accueillir avec une extrême gentillesse. L’hôtel est simple mais propre et confortable avec une bonne dimension des chambres qui bénéficient en prime d'une vue magnifique sur le golfe. Gilles, un grand merci pour ce très agréable séjour. La plage du village n'est pas terrible mais mais des coins paradisiaques à proximité

Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Tout simplement, si vous passez par là, et que vous souhaitez vous ressourcer, allez y !!
L'hotel est très plaisant, les chambres sympas, propres, simples mais confortables et la vue est splendide sur la petite baie. Au cours de la descente à la mer par le petit escalier taillé dans le roc, la clarté de l'eau vous souhaite aux yeux, les rochers brillent, la Corse vous prend le coeur....
Encore plus, c'est l'équipe de l'hotel qui vous fera chavirer par sa gentillesse, son attention, et sa familiarité toujours bien placée. Quand nous sommes partis, il nous ont dit "vous reviendrez" et ils ont raison, nous reviendrons pour partager à nouveau avec eux leur belle région, qu'il respectent et aiment tant.
Quelques petits plus, à faire dans le secteur : le sentier du littoral, les grandes plages de sable fins, les petits restos du coin,... Demandez à Gilles, à l'hotel, il se fera un plaisir de vous conseiller.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Petit hôtel charmant, accueil excellent, jolie chambre avec lit très confortable, chambre calme, terrasse privative à quelques mètres de la mer. Vue superbe.
Petit-déjeuner tout simple mais bon rapport qualité-prix.
Tizzano est "loin" de tout, la plage du village n'est pas terrible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Petit hôtel confortable, accueil très sympathique de tout le personnel, vues géniales sur la mer depuis les terrasses des chambres et votre lit.
Petit-déjeuner bon et complet, même si on aimerait un vrai jus d'orange pressé.
Excellent point de départ pour la magnifique rando vers la cala de Conqua.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hotel propre et simple. Ce n'est pas le grand luxe, mais avec tout le confort nécessaire. Mobilier à neuf et literie impeccable (c'est de plus en plus rare). TV écran plat, petit frigidaire, sêche cheveux...
Chambre en rez de jardin, située en fait "au sous-sol", mais à quelques metres de la mer avec une baie vitrée sui s'ouvre directement sur une petite terrasse . Un vrai bonheur.

Le personnel..comment dirais-je... d'un autre temps. Cela se passe manifestement en famille, et l'atmosphère est intime, décontractée et trés serviable. Ils sont tous d'une gentillesse extrême et toujours prêst à se mettre en 4 pour vous...C'est également une chose de plus en plus rare.

Le petit déjeuner porté en chambre avec courtoisie est trés largement suffisant, et même copieux. Franchement lorsque je lis certaines critiques plus bas à ce sujet...on peut se demander ce que les gens attendent. Par contre l'hôtel ne propose pas de restauration.

Nous y sommes restés 4 nuits et ne regrettons vraiment pas notre choix. Mon épouse ne voulait pas en partir car nous avons fait de superbes ballades à pied dans les envions. ..Et le calme de l'hôtel également nous a permis un vrai repos.

Pour les petits restaurants à proximité, nous avons jeté notre dévolu sur "L'escale" situé au dessus du petit port, à environ 150 mètres de l'hôtel. Là également, personnel sympathique et repas parfaits. .Arrivez tôt, car l'établissemnt est souvent plein..Terrasse superbe surplombant le port et vue exceptionnelle sur la mer..D'ailleurs nous y apercevions régulièrement le soir, l'équipe de l'hôtel du Golfe.
Pour revenir à ce dernier, rapport qualité/prix incomparable pour la corse. Espérons que cette politique et que l'esprit de cet hôtel resteront toujours les mêmes.
Car une chose est certaine..Nous y retournerons.
Didier et Anne-Marie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Petit hôtel don't l'intérêt principal est sa situation 'pieds Dans l' eau' et donc sa vue super sympa depuis la chambre et terrasse.
Le petit déjeuner, bien que complet et suffisant nous a apparu un peu 'bricolage'

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golfe

Hotel Du Golfe Tizzano
Hotel Du Golfe Sartene
Du Golfe Hotel Sartene
Hotel Du Golfe Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.