“ETABLISSEMENT EXCEPTIONNEL OU L'ON SAIT VIVRE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Golfe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sartène
Hotel du Golfe
Hotel du Golfe a été ajouté à vos Favoris
Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Sartène
Bastia, France
“ETABLISSEMENT EXCEPTIONNEL OU L'ON SAIT VIVRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Une chambre moderne, propre et spacieuse avec un joli balcon-terrasse pour admirer en toute quiétude les magnifiques couchés de soleil sur la mer toute proche. Sinon, clim un peu bruyante du fait que le moteur externe est sur le balcon et pas de patère à la porte de la salle de bain pour les vêtements, mais pas de souci majeur, ça ce n'est que des détails.
Petits déjeuner extra, très copieux avec une grande variété de produits. Rapport qualité/prix excellent.
Evitez effectivement les chambres situées au rez-de-chaussée, trop proches de la réception et de l'entrée de l'hôtel. A ce propos, je ne résiste pas à raconter l'anecdote suivante (après hésitation, car je ne veux pas descendre l'établissement en flamme, tout au contraire).Bref, le deuxième soir, des habitués ont fêté un anniversaire assez bruyamment devant l'entrée de l'établissement. Vers 23 heures, réveillé dans mon premier sommeil, je suis intervenu assez sèchement (enfin, très sèchement) et les joyeux fêtards ont immédiatement cessé leur fiesta sans la moindre réflexion désobligeante à mon égard. Le lendemain, jour de notre départ, plates excuses de la direction et aussi des "fautifs", et en sus, une saucisse (saucisson) et une coppa en dédommagement de la légère gêne causée. C'est ça que j'appelle du savoir vivre. On a la classe ou on ne l'a pas !. Vraiment bravo et encore merci. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Difficile de dire quelque chose de plus que les autres avis qui concordent en tous points au mien. Les 18km qui séparent ce petit bout du monde de Sartène (départ des autres destinations) semblent longs le 1er jour puis négligeables tant ils permettent d'apprécier les lieux. Le calme et l'émerveillement devant les superbes couchers de soleil vous récompensent chaque fois au retour. Accueil si chaleureux que nous avons eu droit à la bise à notre départ, après 2 semaines de vrai repos et détente.
P.S. Apportez vos oreillers!

Astuce pour la chambre : pas de souci, toutes les chambres donnent sur la mer mais la nôtre au 3ème étage, la n° 32 nous a be...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Lieu tres calme et retiré, plein d'atouts. L'hotel est magnifiquement placé, sur la mer et acces a pied a tous les commerces + petit port et plage. Excellent accueil par le personnel et les patrons, mais aussi les clients qui sont pour bcp des habitués et forment comme une petite famille. Tout est de qualité dans cet hotel, les chambre avec clim+ petit dej servit en terrasse avec vue magnifique sur mer. Bonnes prestations. On a adorré et le lieu et l'hotel + ambiance. On reviendra a coup sur. Au fait, il ne fait pas restaurant, mais a coté il y a 3 restaurants super sympa et trés bon...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Le cadre est superbe mais un peu isolé . .Gilles et son personnel vous accueillent avec gentillesse et font le maximum pour vous satisfaire .Chambres spacieuses et parfaitement entretenues .On peut prendre le petit-déjeuner à l'extérieur. Service cool et décontracté .On s'y sent presque comme chez soi .L'hôtel ne possède pas de restaurant ,mais, à deux pas, vous y trouverez des restaurants très couleur locale où le poisson du jour et les crustacés sont rois .( notamment chez Antoine) .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aussonne, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Site magnifique. Avons passé un séjour très agréable.
Accueil chaleureux des propriétaires de l'hôtel qui sont très sympathiques.
Avons une vue magnifique sur la mer. Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel mais nous vous conseillons L'Escale non loin de là.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un petit hotel charmant dans un coin tout tranquille de Corse. Une impression de bout du monde dans ce petit port.
L'accueil est top, le personnel de l'hotel est vraiment sympa et plein de bons conseils, c'est convivial :)
La vue des chambre est magnifique face au coucher de soleil.
Il n y a pas de restaurant a l'hotel, ils ne font que les petits dejeuners. Par contre a quelques pas, il y a les restaurant chez Antoine... notre cantine pour nos qq jours la bas, et c'est délicieux!
Nous en garderons un tres bon souvenir et a bientot! hate d'y retourner

Astuce pour la chambre : en RDC avec accès a la mer ou en étage avec balcon
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

En Aout chambre triple 155€ avec vue sur le mer qui est vraiment proche du balcon super.
L'hotel est situé a 10km à la sortie de Sarténe il n'y a presque rien a coté.
L'acceuil est tres sympatique a souliger en corse...
Attention le restaurant de l'hotel est fermé en ce moment.
Ne pas se baigner directement pres de l'hotel car il y a la sortie des egouts.
Une tres belle plage a 500m a pieds.
Demander une chambre à l'etage ou au sous sol car en rez de chaussé vous etes juste a coté de l'entrée et de l'endroit ou est servit le petit déj.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golfe

Hotel Du Golfe Tizzano
Hotel Du Golfe Sartene
Du Golfe Hotel Sartene
Hotel Du Golfe Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.