“Exceptionnel_Magique_Grandiose !!!” 5 5 étoiles

Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Sartène
“Exceptionnel_Magique_Grandiose !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé une nuit avec ma fiancée dans ce fabuleux hôtel fin septembre. Nous sommes arrivés juste après un énorme orage, et une coupure électrique d'une demie journée.
L'accueil est exceptionnel ! J'ai rarement vu cela. Le cadre est grandiose, la propreté des chambres est parfaite ! Nous avons même eu droit au petit déjeuner dans notre chambre, que nous avons pris sur le balcon avec la mer en face de nous !
Si vous devez visitez Sartène et les environs, prenez ce petit hôtel plein de charme ! Deux restaurants sont à cotés de l’hôtel, tout autant exceptionnel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saignelégier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'hôtel est bien et le personnel très accueillant. Le paysage est magnifique. Seul problème, lors de notre séjour à mi-octobre, tout est fermé aux alentours, donc pour prendre un repas, il faut monter à Sartène, à 15km de routes sinueuses. En été, cela doit être très bien

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Claix
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Que rajouter de plus aux avis précédent,
accueilli comme des amis et à une heure tardive.
Séjour à vous faire oublier tout soucis . Le personnel de l'hotel est vraiment accueillant et attentionné. soirées sur la terrasse entre amis, face à un superbe coucher de soleil .
Nous avons dîné chez Antoine, superbe restaurant de poissons et à l'escale plus traditionnel mais excellent, mais un petit paradis au bout du monde pour prendre l'apéro..
Un seul regret, partir déja!

A refaire sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Top, top, top ... les pieds dans l'eau, la vue, quelque soit votre chambre, sur une mer turquoise avec terrasse pour admirer, sans jamais se lasser, d'un incroyable coucher de soleil.
Est-ce un hôtel ou un bateau en pleine mer ???
Convivialité imprévisible, débordante, folklorique (tu peux le penser mais ... pas le dire ;-) et "ah rosé" parfois.
Le staff et le taulier sont les empreintes de cet accueil exceptionnel.
Certes un peu isolé, Tizzano est la garantie d'une authenticité préservée et d'un décor de rêve.
A une encablure de l'aéroport "low cost" de Figari, Tizzano et son hôtel du Golfe c'est un petit coin de paradis encore accessible à moindre frais.
Comme vous l'aurez compris, je recommande très, très fortement ... et si jamais vous y croisez un Grizzli, rendormez-vous, ce n'est qu'un rêve (private joke;-) !!!

Astuce pour la chambre : Sur trois niveaux, elles sont toutes face à la mer ...
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un excellent accueil .l'hôtel très convivial avec belle chambre face à la mer se trouve dans un petit village authentique et calme à souhait. les promenades possibles sont très nombreuses à commencer par celle, très courte, qui va au très petit port très charmant ou l'eau et d'une transparence absolue ce qui permet d'admirer poulpes et poissons avant de les déguster dans les 4 beaux restaurants les pieds dans l'eau.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes face à la mer
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Après une longue route, on rejoint Tizzano, petit port qui nous offre cette impression de bout du monde.
Le personnel de l'hotel est vraiment accueillant et attentionné, l'ambiance est conviviale.
Les chambres sont confortables (literie ++) et d'une propreté irréprochable.
La vue est magnifique avec pour seul horizon : la Mer
Le coucher de soleil nous offre aussi un spectacle haut en couleurs
Nous avons dîné chez Antoine, superbe restaurant de poissons !
Un petit paradis au bout du monde..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Une chambre moderne, propre et spacieuse avec un joli balcon-terrasse pour admirer en toute quiétude les magnifiques couchés de soleil sur la mer toute proche. Sinon, clim un peu bruyante du fait que le moteur externe est sur le balcon et pas de patère à la porte de la salle de bain pour les vêtements, mais pas de souci majeur, ça ce n'est que des détails.
Petits déjeuner extra, très copieux avec une grande variété de produits. Rapport qualité/prix excellent.
Evitez effectivement les chambres situées au rez-de-chaussée, trop proches de la réception et de l'entrée de l'hôtel. A ce propos, je ne résiste pas à raconter l'anecdote suivante (après hésitation, car je ne veux pas descendre l'établissement en flamme, tout au contraire).Bref, le deuxième soir, des habitués ont fêté un anniversaire assez bruyamment devant l'entrée de l'établissement. Vers 23 heures, réveillé dans mon premier sommeil, je suis intervenu assez sèchement (enfin, très sèchement) et les joyeux fêtards ont immédiatement cessé leur fiesta sans la moindre réflexion désobligeante à mon égard. Le lendemain, jour de notre départ, plates excuses de la direction et aussi des "fautifs", et en sus, une saucisse (saucisson) et une coppa en dédommagement de la légère gêne causée. C'est ça que j'appelle du savoir vivre. On a la classe ou on ne l'a pas !. Vraiment bravo et encore merci. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Golfe

Adresse : Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Classé n°1 sur 9 hôtels à Sartène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Tizzano
Hotel Du Golfe Sartene
Du Golfe Hotel Sartene
Hotel Du Golfe Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.