“Tout simplement Magique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 9 hôtels à Sartène
Chartres-de-Bretagne, France
“Tout simplement Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Séjour tout d'abord d'une nuit dans cette établissement très propre. Nous sommes descendus ensuite vers Bonifacio pour ensuite terminer notre séjour à l'hôtel du Golfe.
Je découvrais la corse et cet endroit est magique.
Gilles le patron est un homme fabuleux. Accueil, générosité, gentillesse.
Apéro avec Gilles le soir devant l'établissement pour ceux qui le veulent.
Il est certain que j'y reviendrai.
J'ai déjà recommandé cet établissement à ma mère qui ira très certainement dès septembre. Véritable moment de bonheur et de calme.
Avis au gens qui souhaite savoir ce que le mot "commerçant" signifie.

calvisson
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Que du bonheur dans ce petit hôtel situé en bordure de mer! Vue imprenable depuis la chambre et la terrasse sur la baie de Tizzano. Un patron super agréable qui partage avec ses clients un apéritif tous les soirs dans une ambiance très familiale et conviviale avec une véritable envie de faire plaisir à ses clients! De plus il est entouré d'une superbe équipe. Nous n'avons pas pu profiter du restaurant car celui-ci n'était pas encore en service nous sommes arrivés une semaine trop tôt...les travaux n'étaient pas terminés...par contre le petit déjeuner est servi soit en chambre soit dans une salle donnant sur une vue imprenable! De superbes balades à faire pour découvrir de très belles criques et plages à côté de l'hôtel. Le village de Sartène est situé à ~15 minutes de l'hôtel, sinon 3 restaurants et une paillote sur une petite plage privée sont disponibles dans Tizzano même et d'ici quelques jours le restaurant de l'hôtel du Golfe sera ouvert...Pour ceux qui ont l'occasion de passer à Tizzano ou à Sartène c'est une adresse à retenir vous ne regretterez pas le séjour dans cet agréable Hôtel!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Dès notre arrivée, un accueil chaleureux et des sourires qui n'ont rien d'une comédie...
Les propriétaires, et tout le personnel sont VRAIMENT à la disposition des clients.
Les chambres sont belles, propres et bien équipées.
Le petit déjeuner est excellent de par les choix et la qualité des produits.
Et l'emplacement... PARADISIAQUE.
Nous attendons déjà l'occasion d'y retourner, d'autant plus que d'ici là, le resto juste à côté, sera exploité par la même équipe, ce qui est de bonne augure.
Merci à tous, et en particulier à Gilles, qui en plus nous a prouvé son amour du métier, mais aussi de sa Corse. Jean et Jacqueline

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas...
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Des gens sympas qui t'accueille, des chambres avec vue imprenables sur la baie de Tizzano, une terrasse magnifique pour boire une Pietra, bref, très bonne adresse ! Les patrons sont cools, comme il faut. Impression de piquer une tête dans l'eau du balcon de la chambre....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Sever de rustan
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dénicher ce coin sauvage, surtout au mois de mai, pas très loin de Sartène et trouver un accueil bien chaleureux dans cet "hôtel du Golfe" juché sur la mer, écouter les vagues se fracasser sur les rochers de votre chambre est sans doute un lieu privilégié et plein de charme. La beauté de cette pointe encore sauvage ou les fleurs inondent cette baie paisible mérite un séjour de quelques jours.

Astuce pour la chambre : les chambres au rez-de chaussée sont très agréables, peut-être à l'étage la vue est plus vaste.
Lamego, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

charmant hôtel, convivial et très chaleureux, nous avons passé une semaine extraordinaire. Village calme et authentique. Un grand Merci a Gilles et toute son équipe pour leur accueil et leur gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir.

Vaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous en avons fait des voyages dans le monde, noua en avons connu des hôtels, grands ou petits. Mais ce que l'on vient de vivre à l'hôtel du Golfe à Tizzano, jamais nous ne l'avions vécu.

Non seulement la vue sur la mer est imprenable, mais le patron et son équipe sont aux petits soins pour vous. Ils ne manquent pas de conseils pour vos visites, s'inquiètent pour votre confort, écoutent patiemment vos petites aventures corse et plus ou moins corsées.

Non vraiment, quand on arrive, on a qu'une seule envie, c'est d'y rester et quand on s'en va, on a qu'un but, c'est d'y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golfe

Adresse: Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
N° 1 sur 9 hôtels à Sartène
Fourchette de prix (par nuit): 115 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golfe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Tizzano
Hotel Du Golfe Sartene
Du Golfe Hotel Sartene
Hotel Du Golfe Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.