“Très bon hotel très bien situer discret” 5 5 étoiles
Avis sur San Damianu

San Damianu a été ajouté à vos Favoris
San Damianu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Quartier Saint-Damien, 20100 Sartène, Corse, France   |
N° 7 sur 9 hôtels à Sartène
“Très bon hotel très bien situer discret”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Très bonne hotel depuis 2005 je séjourne dans cette hotel plusieur nuit de plus depuis 2ans il y a le restaurant il y a un grand parking une piscine agréable une très belle vue vivement mon prochain séjour pour manger une bonne daurade grille ou une bonne soupe corse C'est vraie la tele n est pas terrible mais on ne va pas en corse pour regarder la tele dede et Caroline de lyon

• Séjour du juin 2011

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuit dans cet hôtel à Sartène et nous en sommes ravis . Nous avons également diné 2 soirs , Un service très pro, plats très bien présentés et très gouteux... La salle du restaurant vous assure une vue imprenable sur Sartène je peux vous assurer que cette vue , que ce soit de jour ou de nuit , est vraiment superbe .

Le site www.sandamianu.fr Contatc sandamianu@sandamianu.fr
Sartène est une ville absolument à découvrir

Méfiance au niveau des charcuteries soit disant Corse en particulier le saucissons d'âne , jamais un Corse ne tuera ses ânes pour faire du saucisson, la plupart de la charcuterie Corse vient d'ailleurs ( etranger ... )

marq-en-baroeul
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

2 araignées au plafond dans la chambre... poussière un peu partout...piscine non chauffée et pas nickel...
accueil du patron décevant : pas un sourire , trés distant et froid ,limite poli !
et sartène , le plus beau village de corse ? ....bof !
bref , à part le petit déj copieux , rien de bien intéressant !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel San Damianu.

L'hôtel est beau, parking à l'intérieur, ascenseur, belle situation, très belle piscine (pas testée).
La vue est superbe, on aperçoit la mer au loin et on a également vu sur la ville de Sartène à flan de montagne, très joli.

Les chambres sont très spacieuses, la salle de bain également. C'était très propre, rien à redire. Tout le nécessaire y est.

Le petit déjeuner est un petit peu léger c'est vrai.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

Je pense que nous y retournerions sans souci, le rapport qualité/prix étant pour moi très correct.

Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Tres bien situé avec une belle vue, le patron est sympathique, le personnel professionel, par contre l hotel est relativement bruyant du à la nationnal très proche(la nuit peu de circulation). Les chambres sont spatieuses dommage que le lit en 140 soit ordinaire.Pour résumer, pour le prix c'est très bien aprés il y a mieux mais c'est plus cher.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Établissement un peu limite pour un trois étoiles. Literie pas des plus confortables; gros mal de dos le matin au réveil. Déco un brin vieillotte. Petit déjeuner léger pour un trois étoiles. Le seul gros avantage est la vue qu'offrent les chambres. Le patron est sympa et renseigne avec plaisir mais ce n'est un établissement dans lequel nous reviendrons. Cet hôtel serait top si il n'avait que deux étoiles.

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

chambre spacieuse wc séparé , salle de bains avec sèches cheveux impeccable, restaurant diner a des prix très corrects petit déjeuner copieux, service et personnel impeccable. Une vue a couper le souffle depuis les chambres et le restaurant.Piscine sympa. Quant au patron c'est un vrai corse qui sait ce que accueil veut dire à condition que le client soit lui même correct.Parti ce matin à 6 h 10 le boss était là en personne avec petit déjeuner et croissants pour 4. Bravo et chapeau bas Monsieur Jean Pierre. signé les lyonnais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Damianu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Damianu

Adresse: Allee Quartier Saint-Damien, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 9 hôtels à Sartène
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Damianu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Damianu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Damianu Sartene
Hotel Sartene San Damianu
San Damianu Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Damianu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.