“Situation de rêve” 3 5 étoiles
Avis sur San Damianu

San Damianu a été ajouté à vos Favoris
San Damianu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Quartier Saint-Damien, 20100 Sartène, Corse, France   |
N° 7 sur 9 hôtels à Sartène
Florennes
“Situation de rêve”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

A part le patron qui est très(trop?) réservé l'accueilest correct. Vu le handicap de mon épouse nous avios une chambre toute proche de la réception et des ascenseurs:vue splendide sur Sartène,le Golfe de Valinco et la montagne. Chambre spacieuse ainsi que la salle de bains.Dommage qu'il soit interdit théoriquement de stocker des denrées ou boissons personnelles dans le mini-bar! Le petit déjeuner est correct mais sommaire. Le nombre de transats autour de la piscine est insuffisant: 15 pour 28 chambres.Parking privé assez grand.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Bullion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Je n'ai pourtant réserver qu'une nuit dans cet hôtel, mais l'accueil à été très chaleureux, le départ également.
Très bonne literie, calme
La chambre correspondait tout à fait à ma demande.
J'ai pu avoir la chambre 2 h plus tôt, bien que ce soit un samedi, jour de transfert.
Très belle vue sur la montagne, la mer et la ville de Sartene

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons été très déçu par cet hôtel.
L'accueil très agréable par les réceptionnistes a été gâché par la froideur du patron qui en plus nous a pris de 'très haut' pour une facturation de lit bébé qui n'était pas prévue dans la réservation. Même s'il s'en est finalement excusé et a reconnu son erreur, sa gestion du problème a été plus que désagréable pour nous !
L'accueil au petit déjeuner n'était pas des plus agréables non plus, mais son contenu correct.
La chambre avait bel et bien une très belle vue comme prévu (ouf un point positif), mais à notre arrivée la température était glaciale dans la pièce, et le ménage douteux pour un hôtel 3 étoiles.
Accès au centre de Sartène à pied en 10 mn très pratique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

L'hôtel est très bien situé avec une vue magnifique. Il s'agit d'un hôtel correct (bon rapport qualité / prix).
Les + : la situation, la vue maginfique, l'accueil et les renseignements fournis (plages, restaurants, visites à faire dans la région), la piscine et le parking privé.
Les - : la décoration des chambres, la taille des chambres (la chambre est un peu petite pour 2 adultes et 2 enfants), le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Très bonne hotel depuis 2005 je séjourne dans cette hotel plusieur nuit de plus depuis 2ans il y a le restaurant il y a un grand parking une piscine agréable une très belle vue vivement mon prochain séjour pour manger une bonne daurade grille ou une bonne soupe corse C'est vraie la tele n est pas terrible mais on ne va pas en corse pour regarder la tele dede et Caroline de lyon

• Séjour du juin 2011
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuit dans cet hôtel à Sartène et nous en sommes ravis . Nous avons également diné 2 soirs , Un service très pro, plats très bien présentés et très gouteux... La salle du restaurant vous assure une vue imprenable sur Sartène je peux vous assurer que cette vue , que ce soit de jour ou de nuit , est vraiment superbe .

Le site www.sandamianu.fr Contatc sandamianu@sandamianu.fr
Sartène est une ville absolument à découvrir

Méfiance au niveau des charcuteries soit disant Corse en particulier le saucissons d'âne , jamais un Corse ne tuera ses ânes pour faire du saucisson, la plupart de la charcuterie Corse vient d'ailleurs ( etranger ... )

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
marq-en-baroeul
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

2 araignées au plafond dans la chambre... poussière un peu partout...piscine non chauffée et pas nickel...
accueil du patron décevant : pas un sourire , trés distant et froid ,limite poli !
et sartène , le plus beau village de corse ? ....bof !
bref , à part le petit déj copieux , rien de bien intéressant !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Damianu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Damianu

Adresse: Allee Quartier Saint-Damien, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 9 hôtels à Sartène
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Damianu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Damianu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Damianu Sartene
Hotel Sartene San Damianu
San Damianu Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Damianu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.