“UNE SEMAINE DE REVE” 5 5 étoiles
Avis sur San Damianu

San Damianu a été ajouté à vos Favoris
San Damianu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Quartier Saint-Damien, 20100 Sartène, Corse, France   |
N° 7 sur 9 hôtels à Sartène
aixles bains
“UNE SEMAINE DE REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

venir au san damianu est à chaque fois un bonheur et un déchirement quand il faut repartir.

l'accueil est plus que chaleureux

le tout est une question d'éducation et d'intélligence pour ceux et celles qui ont la critique facile et rapide...

un clin d'oeil à Alex qui est formidable

de gros bisous à jean pierre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine au San Damianu,(cela fait déja 2 fois que nous y séjournons) super hotel, chambre et salle de bain très spacieuses avec une très belle vue sur le village et la montagne. Nourriture très bonne ainsi que le petit déjeuner. Pour nous AUCUNE critique sur le "patron" comme on peut le voir dans certains avis. Il faut savoir nouer le contact, et ca passe très bien. Personne sympatique ainsi que les 2 personnes de la réception (et le chat qui aime se faire brosser), nous remercions Alex pour nous avoir servis toute la semaine. Nous pouvons également remercier les femmes de ménage car c'est très propre. La piscine est très bien. Donc rien à redire. Merci encore pour ce séjour agréable et surment à l'année prochaine. Annick

Astuce pour la chambre : chambre très spacieuse et très calme, allez-y sana hésitation !!!
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous n avons vraiment pas été déçu! La vue des chambres est grandiose, ainsi que la terrasse où se déroule le repas et le petit déjeuner. Le serveur était très sympathique et nous avons très très bien mangé ( nous sommes actuellement a bonifacio et les restaurants de bonifacio sont pour la plupart des attrapes touristes)! Le patron était aussi très accueillant et nous a bien conseillé sur les randos par ex!! Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du septembre 2013
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel en aout 2013 et avant été très décus par la qualité des prestations et de l'accueil.
Le lit d'appoint était cassé (aucune réaction du patron quant on on lui a signalé), petit déjeuner très moyen compte tenu du prix, dangers autour de la piscine très mal entretenue et sale ...bref un hotel très cher et peu recommandable. Dommage etant donné la situation de cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel très bien situé avec une vue panoramique sur les montagnes et le village de Sartène. Personnel très aimable et professionnel. Chambre spacieuse. La terrasse du restaurant offre un panorama grandiose. Repas de qualité. Prix convenable. Une très bonne adresse pour faire étape entre Ajaccio et Bonifacio.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le San Damianu reste de loin le meilleur hôtel de la région de Sartène. C'est pourquoi, depuis 2006, nous y revenons chaque année pour un séjour de deux à trois semaines. Certains avis négatifs récents nous semblent totalement injustifiés car, une fois de plus, nous pouvons confirmer que : le personnel de l'hôtel est charmant et disponible ; le patron est aux petits soins ; la vue depuis la chambre est époustouflante ; le petit-déjeuner est copieux et varié ; les chambres sont d'une propreté irréprochable. Cela constitue suffisamment de qualités pour faire du San Damianu un lieu de séjour ou de passage introuvable ailleurs dans un rayon de 50 kilomètres. Nous y reviendrons, c'est évident. Et nous suggérons aux esprits chagrins et/ou malveillants de préférer le camping sauvage et de cesser ainsi d'importuner les clients satisfaits.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus hautes ont naturellement la vue la plus panoramique. Avec un peu de chance, vo...
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous aurions d'un plus tenir compte des avis avant de nous arrêter dans cet hotel. Même si la vue est magnifique, cela ne suffit pas à compenser des parties communes plus que défriches, des chambres infestées de moucherons, des radiateurs pleins de rouille et un propriétaire plus que grincheux. Nous avions prévus de rester profiter de la piscine mais nous nous sommes enfuis devant autant de gentillesse! Une question demeure : quels sont les critères pour donner les étoiles?!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez San Damianu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Damianu

Adresse: Allee Quartier Saint-Damien, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 9 hôtels à Sartène
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Damianu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Damianu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Damianu Sartene
Hotel Sartene San Damianu
San Damianu Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Damianu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.