“Décevant et cher pour un 3*” 2 5 étoiles
Avis sur San Damianu

San Damianu a été ajouté à vos Favoris
San Damianu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Quartier Saint-Damien, 20100 Sartène, Corse, France   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Sartène
France
“Décevant et cher pour un 3*”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Chambres petites, bruyantes et déco vieillote. Petit Dej pas top (croissants et pains industriels), bref pas la hauteur pour un 3* et pour le prix. Meme pas de journaux à disposition à la reception et patron pas aimable...
Jolie piscine et vue en revanche.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

beyne-heusay belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Une situation idéale : 7 km de la mer (Propriano) et départ d'un grand nombre de randonnées. L'hôtel dispose de toutes les commodités requises d'un 3 étoiles et plus encore... Un accueil et du personnel plus que chaleureux, les chambres spacieuses et ultra propres, une piscine magnifique avec vue splendide sur toute la vallée. Parking aisé, ascenseur, air-conditionné dans les chambres.
Le petit-déjeûner buffet est bien achalandé et le resto est impeccable.
Le patron est de très bon conseil, amoureux de son pays et à disposition des ses visiteurs.
Voilà déjà la 5ème année que nous y séjournons et sommes toujours impatients d'y revenir...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Prague
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Les chambres ont une vue panoramique exceptionnelle sur la vallee. La piscine est absolument paradisiaque et permet de profiter pleinement du site. L accueil etait tres courtois et le patron nous a donne des informations precieuses pour agrementer notre sejour. L hotel est neuf et tres propre, a decouvrir absolument.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous venous juste de quitter l'hôtel et il nous manque déjà tellement l'accueil, le service et le cadre sont fantastiques!

Le patron s'est montré très plaisant et serviable, nous renseignant avec plaisir sur l'itinéraire que nous nous étions fixé et nous conseillant dans les activités possibles dans la région (Bonifacio et Porto Vecchio) ! Le personnel est également très sympathiques, assurant un très bon accueil et une ambiance conviviale!

Nous y avons pris un petit déjeuner et un repas du soir : excellent et en suffisance!

Les chambres sont grandes et confortables.

Nous le recommandons vivement et chaleureusement!

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Venus là par hasard pour deux nuits, nous avons même prolongé notre séjour d'une nuit car nous étions très satisfaits du rapport 'plaisir-prix'
Le patron est réservé, c'est vrai, mais il est charmant (C'est un corse après tout, pas un parisien...)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Nous avons séjourné 1 nuit (2 couples + 3 enfants) dans cet hôtel situé à Sartene.
L'hôtel est très bien situé avec une vue splendide sur les montagnes et une magnifique splendide.
Nous avons donc 2 chambres et avons pu constaté les mêmes désagréments :
La literie est à revoir.
TV fonctionne mais aucun signal correc donc aucune possibilité d'avoir la TV.
Petit-déjeuner très "light" et pas digne d'un 3 * => du pain de la veille voir de l'avant-veille nous a été servi. Nous avons réclamé du pain frais mais on nous a répondu qu'il n'en avait plus sans même avoir des excuses de la direction.
Le patron de cet hotêl n'est pas à sa place et a été très très désagréable...à éviter.
En résumé, mauvais rapport qualité-prix et direction loin d'être accueillante.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sartène

liège
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

mon séjour a été parfait, dans un hôtel d'une propreté et d'un confort parfait où le personnel était aux petits soins pour le voyageur
le patron, homme discret et à l'écoute de ses clients, est amoureux de son pays et nous a suggéré tout au long du séjour excursions et restaurants.
Nous nous yt sommes tellement bien plus que nous y retournons cette année et ne pouvons que le recommander chaleureusement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Damianu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Damianu

Adresse : Allee Quartier Saint-Damien, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Classé n°7 sur 9 hôtels à Sartène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Damianu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Damianu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Damianu Sartene
Hotel Sartene San Damianu
San Damianu Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Damianu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.