“Une halte bienfaitrice en bord de route!” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 37 Restaurants à Sartène
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Colomars
“Une halte bienfaitrice en bord de route!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Boutique -auberge surprenante tant par la qualité de sa restauration que par son cadre champetre ; très bonnes cotes d'agneau servies avec une savoureuse poellée de champignons pommes de terre; grandes tables en bois que vous partagez avec d'autres convives;;la tarte aux pommes est un régal et le cidre servi bien frais! Une halte rafraichissante sur la route de Bonifacio

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Magny-le-Hongre, France
“Un endroit inattendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous recherchions un restaurant pour déjeuner en bord de route et je dois dire que les avis de Tripadvisor nous ont convaincus et ne nous ont pas déçus.... En endroit inattendu avec une cuisine maison et des plats délicieux. On aurait aimé que le patron soit un peu plus a l'aise mais rien de bien mal... C'est le charme de ce restaurant atypique ... A conseiller en allant sur Bonifacio par beau temps.

“Un délicieux moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Enfin un endroit ou nous nous sommes régalés !
Accueil et douceur au rdv cuisine simple et authentique délicieuse .prix très correcte bref un régal et un délicieux moment ...petite boutique attenante avec de jolis produits à recommander sans hésiter

France - Isère
“Fabuleux et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Après trois semaines de restaurants en corse, cette auberge a été notre meilleur souvenir.
La vue est très agréable, la décoration est simple et authentique, le repas fabuleux.
Nous nous sommes régalés avec les brochettes d'agneau, les galettes salées et sucrées... La galette pommes caramel au beurre salé... Tout un poème !
Bref, un endroit a ne pas louper si vous êtes dans le coin.

Visité en juillet 2014
Bordeaux, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons particulièrement apprécié notre repas comme les 11 années précédentes. Nous avons des goûts différents : végétarienne pour ma part, amateur de poisson et de grillades, tout était délicieux et les desserts succulents. La cuisine est faite à partir de produits de grande qualité et dans le respect de ces produits. La vue est spendide et l'accueil chaleureux, de plus ce lieu est chargé pour moi de souvenirs très heureux. A conseiller sans réserve.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bergerie d'Acciola la ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud

Sartène, Corse-du-Sud
Tizzano, Sartène

Vous connaissez Bergerie d'Acciola la ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bergerie d'Acciola la, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.